Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-11-2023 11:01:54

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Changement d'adresse mail impossible

Bonjour.
Lors de mon inscription, je me suis trompée dans l'orthographe de mon adresse mail... Je ne peux pas procéder à sa modification puisque je dois, malgré tout, valider cette adresse erronée.
Je ne peux pas non plus accéder au support (on m'indique que la page n'est pas sécurisée et je suis redirigée à l'accueil).

Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses



#2 09-11-2023 12:07:57

danika89
Dollz Galactique
Lieu: Montreal, Canada
Date d'inscription: 2011
Messages: 5920

Re: Changement d'adresse mail impossible

Je ne suis pas sure si on peut le changer car j'ai le même problème, je crois que c'est comme le pseudo [qu'on peut pas modifier.]


https://64.media.tumblr.com/b794151dcbd3140e012f2ae7e39dc9cc/9dbf0a0f444e1d1b-d0/s500x750/902bff99ea8578fff2289933763b6d500b611a33.pnj
https://64.media.tumblr.com/45f476771baf6de437cfaf2b18a7d5b9/312b1256a39d47c1-5d/s500x750/ad405130cb8375c8ac846b3837245ba9b3afd505.pnj

♥️ ♥️ ♥️
 

#3 09-11-2023 12:11:31

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

danika89 a écrit:

Je ne suis pas sure si on peut le changer car j'ai le même problème, je crois que c'est comme le pseudo [qu'on peut pas modifier.]

Ah si, tu peux la modifier depuis la rubrique "Mon compte" tout en bas de la page. Il faut juste que l'ancienne adresse/la nouvelle soient valides et encore en ta possession (tu dois valider le changement depuis l'ancienne adresse, puis sur la nouvelle). Dans mon cas, l'ancienne adresse ne m'appartient même pas...

J'espère que ton problème sera également résolu

 

#4 09-11-2023 16:13:55

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Changement d'adresse mail impossible

Bonjour

Pour vos deux cas, il faut contacter le support du jeu et faire la demande de changement d'adresse e-mail.
Chisato, peux-tu essayer par le lien de ce message et me dire si cela fonctionne ? Ceci dit, par n'importe quel lien tu devrais y avoir accès, c'est étrange que ton navigateur te bloque :/ Dans le doute, si tu as la possibilité de "forcer le passage", tu peux utiliser ce lien qui t'envoie directement sur la page de contact sans passer par la FAQ :)

J'espère que vos deux cas pourront être traités au plus vite !

Bonne fin de journée

 

#5 10-11-2023 08:26:49

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Pour vos deux cas, il faut contacter le support du jeu et faire la demande de changement d'adresse e-mail.
Chisato, peux-tu essayer par le lien de ce message et me dire si cela fonctionne ? Ceci dit, par n'importe quel lien tu devrais y avoir accès, c'est étrange que ton navigateur te bloque :/ Dans le doute, si tu as la possibilité de "forcer le passage", tu peux utiliser ce lien qui t'envoie directement sur la page de contact sans passer par la FAQ :)

J'espère que vos deux cas pourront être traités au plus vite !

Bonne fin de journée

Bonjour, merci pour ta réponse !
Malheureusement, le lien ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas ce qui en est la cause (peut être ma connexion ?)
Je vais essayer depuis une autre connexion. Si le problème persiste, est ce qu'il existe d'autres alternatives ?

 

#6 10-11-2023 17:15:34

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Changement d'adresse mail impossible

Bonsoir

Arf, zut !
Je t'avoue que je ne sais pas ce qui peut causer ce problème :/
Si tu n'arrives vraiment pas à contacter le support il sera possible d'échanger avec un membre de l'équipe autrement. Dis-moi si par un autre appareil/réseau cela fonctionne, et si non je ferai remonter ta demande :)

Bonne soirée

 

#7 11-11-2023 17:05:46

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

Arf, zut !
Je t'avoue que je ne sais pas ce qui peut causer ce problème :/
Si tu n'arrives vraiment pas à contacter le support il sera possible d'échanger avec un membre de l'équipe autrement. Dis-moi si par un autre appareil/réseau cela fonctionne, et si non je ferai remonter ta demande :)

Bonne soirée

Bonsoir, merci encore pour le retour !
Malheureusement, je n'ai pas réussis à régler le problème en changeant de réseau, ni d'appareil. Ca ne veut définitivement pas..

 

#8 11-11-2023 20:36:13

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Changement d'adresse mail impossible

Bonsoir

Dans ce cas je fais remonter le souci à l'équipe, merci pour ta patience

Bonne soirée

 

#9 11-11-2023 23:28:05

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

Dans ce cas je fais remonter le souci à l'équipe, merci pour ta patience

Bonne soirée

Pas de soucis, merci beaucoup !
Bonne soirée également

Dernière modification par chisato (15-11-2023 08:06:53)

 

#10 15-11-2023 08:07:11

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

Je me permet d'up ce topic pour revenir aux nouvelles s'il vous plaît

 

#11 19-11-2023 12:29:24

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

Up à nouveau

 

#12 19-11-2023 12:41:47

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Changement d'adresse mail impossible

Bonjour

Excuse-moi pour le silence, j'ai voulu aller aux nouvelles en voyant ton message de mercredi et ensuite bien sûr j'ai oublié de répondre.
La semaine a été chargée du côté de l'équipe, c'est pour ça que personne n'a pu passer, mais à moins d'autres imprévus, tu devrais avoir des nouvelles dans la semaine à venir :)

Bon dimanche

 

#13 24-11-2023 13:24:03

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Excuse-moi pour le silence, j'ai voulu aller aux nouvelles en voyant ton message de mercredi et ensuite bien sûr j'ai oublié de répondre.
La semaine a été chargée du côté de l'équipe, c'est pour ça que personne n'a pu passer, mais à moins d'autres imprévus, tu devrais avoir des nouvelles dans la semaine à venir :)

Bon dimanche

Bonjour, merci pour ta réponse et pas de soucis pour le délai !
Pas de souci, je patiente dans ce cas

 

#14 07-12-2023 17:36:14

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

Up

 

#15 11-12-2023 18:25:40

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: Changement d'adresse mail impossible

Bonsoir Chisato

Je suis navrée de ne répondre que maintenant, j'avais oublié de te répondre après avoir pris connaissance de ton souci la dernière fois et avoir cherché une solution pour t'aider, désolée...

Le souci est que pour changer une adresse e-mail, il faut que tu donnes des informations précises sur ton compte que tu ne peux pas donner sur le forum car tu dois les garder secrètes...

C'est pour cela que normalement il faut passer par le support du jeu, pour des raisons de sécurité.

Peux-tu m'envoyer par message privé une adresse e-mail où te contacter ? Comme les messages privés peuvent bloquer les adresses e-mails, écris la sous cette forme : tonmail a bidule.com

Je transmettrais ton adresse à une collègue qui te contactera pour t'aider dans ta démarche en dehors du support.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#16 12-12-2023 04:23:14

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: Changement d'adresse mail impossible

sarah a écrit:

Bonsoir Chisato

Je suis navrée de ne répondre que maintenant, j'avais oublié de te répondre après avoir pris connaissance de ton souci la dernière fois et avoir chercher une solution pour t'aider, désolée...

Le souci est que pour changer une adresse e-mail, il faut que tu donnes des informations précises sur ton compte que tu ne peux pas donner sur le forum car tu dois les garder secrètes...

C'est pour cela que normalement il faut passer par le support du jeu, pour des raisons de sécurité.

Peux-tu m'envoyer par message privé une adresse e-mail où te contacter ? Comme les messages privés peuvent bloquer les adresses e-mails, écris la sous cette forme : tonmail a bidule.com

Je transmettrais ton adresse à une collègue qui te contactera pour t'aider dans ta démarche en dehors du support.

Bonsoir Sarah !
Aucun problème pour le délai de réponse, merci pour le retour.

Je t'envois de ce pas un MP avec la bonne adresse (et dans le format indiqué)
Merci beaucoup, bonne soirée

 
 

Pied de page des forums