Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-12-2023 18:40:11

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

DOUBLON : Murs invisible/inutilisable ?

Bonsoir,

Je viens d'acheter un papier peint pour mon loft, mais je n'arrive pas à le voir...
J'imagine que c'est un souci qui a déjà été signalé, je suis désolée pour le doublon.
Vous avez une solution ?

Merci pour vos réponses

Dernière modification par chisato (20-12-2023 18:40:26)



#2 21-12-2023 17:54:59

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: DOUBLON : Murs invisible/inutilisable ?

Bonsoir

En effet, c'est un souci qui s'est déjà présenté. Tu pourras en lire plus dans ce topic, en particulier :

NB : Pour le moment, les tapisseries et sols vendus en magasins ne s'affichent dans aucune pièce et ne sont pas visibles dans vos inventaires. Eux aussi devront être implantés un à un dans la nouvelle version du jeu, alors soyons patient-e-s !

Bonne soirée

 

#3 23-12-2023 02:50:39

chisato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 12

Re: DOUBLON : Murs invisible/inutilisable ?

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

En effet, c'est un souci qui s'est déjà présenté. Tu pourras en lire plus dans ce topic, en particulier :

NB : Pour le moment, les tapisseries et sols vendus en magasins ne s'affichent dans aucune pièce et ne sont pas visibles dans vos inventaires. Eux aussi devront être implantés un à un dans la nouvelle version du jeu, alors soyons patient-e-s !

Bonne soirée

Bonsoir !
Oups, je n'avais pas vu l'info passée pour le coup. Merci !

 
 

Pied de page des forums