Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, j’ai effectuée deux achats feezs par sms samedi et dimanche, je n’ai pas reçu les feezs.
J’ai essayée de me connecter au service support, mais mon adresse mail n’est plus valide ( créer en 2010) , donc impossible de récupérer le mot de passe.
J’ai réussi à envoyer un message au support sans me connecter, mais aucune nouvelle. J’ai essayer d’appeler le service online mais sans réponse.
Qu’est-ce que je peux faire svp ? Merci d’avance.
d'habitude ils prennent quelques jours (par email) pour répondre... j'ai eu la chance de valider mon email par le support et après une semaine ils m'ont répondu et ils ont règler le problème :)
Bonjour nestaamnesya
D'une part les réponses peuvent effectivement arriver le jour suivant selon l'heure à laquelle tu as envoyé ton ticket, d'autre part si tu utilises une adresse gmail tu risques de ne jamais les recevoir car les paramètres de sécurité sont un peu trop élevés et bloquent la grande majorité des mails du jeu :/
Le mieux à faire est de te connecter au support avec une autre adresse mail (peu importe que ce soit celle liée à ton compte).
Quant à tes Fee'z, si la transaction n'a pas abouti c'est le partenaire utilisé que tu peux contacter pour demander le remboursement :)
Bonne journée
Bonjour nestaamnesya
Nous avons bien réceptionné ta demande au support. Tes Fee'z ont été crédités sur ton compte.
Comme l'adresse e-mail donnée au support n'est pas valide, tu n'auras pas la réponse du support, je t'envoie un message privé avec les détails pour que tu saches ce que le support t'a répondu.
Pour ton adresse e-mail invalide, il vaudrait mieux la faire changer par sécurité. Tu peux contacter le support pour cela en suivant le conseil de Laureline et de créer un nouveau ticket avec une adresse e-mail valide et fonctionnelle, cela permettra au support de te répondre.