Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 27-04-2024 10:41:08

darkspirit
Dollz à temps plein
Lieu: † 666 † DarkCastle †
Date d'inscription: 2013
Messages: 286

[DOUBLON] Sauvegarder dans mon loft.

Bonjour

Je ne peux rien sauvegarder dans mon loft. Server DE
Je voulais préparer ma Dollz pour le défilé dollz.
Je sais que c'est le week-end, mais c'est ennuyeux.

Ce message est venu:

Warning: mysqli_connect(): (HY000/1203): User feerik already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/api/class.dbi.php on line 85

db :: Veuillez réessayer dans quelques secondes

User feerik already has more than 'max_user_connections' active connections



Edit:
Je reçois ce message ici sur le forum.

An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User feerik already has more than 'max_user_connections' active connections.

Dernière modification par darkspirit (27-04-2024 14:00:21)


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/2838/2838750sqyzfdnvft.gif


#2 27-04-2024 13:43:01

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 107

Re: [DOUBLON] Sauvegarder dans mon loft.

Bonjour, j'ai regulierement des soucis pour sauvegarder, j'essaye de sauvegarder bcp plus souvent et ca marche a peu pres.
Par contre hier, je n'ai pas reussi a habiller ma doll donc la derniere sauvegarde etait elle sans habits en Chine. Et ajd je me connecte et au lieu de m'envoyer en Chine, mon icone m'envoie dans mon loft. Et quand je reviens en Chine, la plupart de mes habits que j'avais envoyes pour habiller ma doll ne sont plus la !! I'l s'est passe un truc bizarre, qq1 saurait m'expliquer ? Les vetements ne sont plus physiquement ou je les ai laisses avant la sauvegarde, ils ne sont pas visibles dans ma piece.
Par contre je les vois dans mon inventaire et la je me les suis renvoyes et ils sont la. Trop chelou et un peu enervant...

Ah oui et j'avai deja eu ce pb dans mon palais mais j'avais lache l'affaire (cad je me suis meme pas renvoye les trucs, ils sont tjs dans mon inventaire mais invisibles dans ma piece) car la flemme. Donc oui, chelou...

Dernière modification par miucciaprada (27-04-2024 13:44:39)

 

#3 27-04-2024 23:36:14

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 2014
Messages: 767

Re: [DOUBLON] Sauvegarder dans mon loft.

Bonsoir

Le souci a déjà été signalé dans ce topic. Nous vous invitons donc à suivre l'évolution ici et nous permettons de fermer ce topic.

Mucciaprada, ton souci semble être différent, aussi n'hésite pas à regarder d'abord si un topic concernant ce sujet a déjà été ouvert pour y poster ton message et, le cas échant, à ouvrir un nouveau topic.
Par ailleurs, pourrais-tu nous fournir plus d'informations au sujet des déplacements involontaires dans les pièces, s'il te plaît ? Cela nous permettrait de mieux cerner ton problème.
Concernant les objets qui restent dans l'inventaire, il arrive qu'il y ait un petit temps de délai avant que l'objet ne soit envoyé dans la pièce souhaitée, aussi nous te conseillons de vérifier que l'objet a bien été envoyé dans la pièce en question, cela devrait t'aider.
Enfin, attention au langage SMS qui n'est pas autorisé. Rappel des règles du forum ici

Bonne soirée


modération et animation du forum
 
 

Pied de page des forums