Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 19-03-2009 20:11:24

emogirl59440
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

il va y avoir quoi a la place de cette boutique maintenant alors ?

 

#52 19-03-2009 20:16:59

lilihorse
Maîtresse Dollz
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 3144
Site web

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

emogirl59440 a écrit:

il va y avoir quoi a la place de cette boutique maintenant alors ?

Ben le magasin Printemps/Ete...Sarah l'a dit!!! :bisous:


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#53 19-03-2009 20:21:06

11pooky11
Dollz Galactique
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008
Messages: 9374
Site web

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

ben.... sur le premier message (liquidation machin truc) yavais écrit jusqu'a minuit :pleur: :pleur:

 

#54 19-03-2009 20:30:10

babylongotik
Dollz Newbie
Lieu: parfois ici parfois par là
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

hé bien moi je trouve que c'est quand même mal organiser c'est pas d'aujourd'hui il y à des personnes qui ne sont pas là à certaine heure travaille par exemple et qui ne profite pas des -60 % le magasin aurais pus rester au moins jusqu'à minuit pour que pas mal profite. :honte:

Je ne sais pas si il y avais marquer minuit moi je suis partie voir pour profiter car je n'est pus me connecter qu'à ces heures là... plus de magasin automnale.

Dernière modification par babylongotik (19-03-2009 20:31:37)


venez voir mon profil ===> ici
Je fais des concours clique donc
ici
 

#55 19-03-2009 20:56:24

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

Il faut dire que aussi c'est la 1er fois qu'il y a des soldes a -60% car d'habitude les vrai soldes sont a -30% sur ohmydollz, donc je pense qu'ils ont fait un grand effort et que sa mérite de fermer un peut plus tôt !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#56 19-03-2009 21:21:55

ever
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 13

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

babylongotik a écrit:

hé bien moi je trouve que c'est quand même mal organiser c'est pas d'aujourd'hui il y à des personnes qui ne sont pas là à certaine heure travaille par exemple et qui ne profite pas des -60 % le magasin aurais pus rester au moins jusqu'à minuit pour que pas mal profite. :honte:

Je ne sais pas si il y avais marquer minuit moi je suis partie voir pour profiter car je n'est pus me connecter qu'à ces heures là... plus de magasin automnale.

Aujourd'hui y'a grève xD ! Les gens travaillent moins ! Nan sérieux, je trouve déja pas mal qu'on ait baissé à -30% ( et ça tout le monde, en 3 jours, à eu le temps d'en profiter ), arrêtez de vous plaindre, vous êtes jamais contente. Tout le monde veut les -60% mais du coup les -30% on les oublie, hein ? Sarah et toute l'équipe bosse dûr pour nous faire des surprises et des petits cadeaux comme cette liquidation de magasin, si tout le monde n'as pas pu avoir les -60% c'est pas de leur faute ! Sérieux, on vous chouchoute comme des princesses, et voilà comment vous remerciez ...  :honte:


Hellow =)
 

#57 19-03-2009 21:24:21

cathou27
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 3107

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

60 % ??? TU EST VRAIMENT COOL! :love:


Idée.* Peace &&. L♥ve
 

#58 19-03-2009 21:26:34

jolierouge
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1238

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

Est ce que c'est normal que lorsque j'écris un message on le voit plus 10 minutes plus tard ,je suis désolé mais je comprends pas si c'est moi qui rêve ou qui hallucine?Bref je trouve sa dommage que le magasin va fermé ,je l'aimais tant :sad: mais c'était très gentille de baissé les prix à -30 % mais par contre j'avais vu que le magasin restera fermé jusqu'à 00h00 est ce que c'est normal qu'il a été fermé à 19h ?

 

#59 19-03-2009 21:44:21

juanita92
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 67

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

Pour Ever, tu sais aujourd'hui 100% des gens ne faisaient pas la grève et quand c'est écrit que le magasin fermera a minuit c'est normal qu'on trouve bizare qu'il ferme à 19h, surtout si les réductions passent à 60% mais bien entendu qu'on est content de tout ce que fait sarah et toute l'équipe!

 

#60 19-03-2009 21:51:57

gothshadow
Dollz Newbie
Lieu: Chateauguay, Canada
Date d'inscription: 2007
Messages: 20

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

Ouah ça fait vide sans le magasin automnale. C'était mon magasin préféré.. :pleur:


Im feeling like im homesick, too much pression and im nervous, thats when the DJ played my song, and a Britney song along.
 

#61 19-03-2009 21:58:05

axelashley
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 648

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

Bon, c'est pas pour embeter le monde, mais comme la plupart des joueurs et joueuses, j'avais lu minuit, et je n'ai pas pu me connecter de la semaine, alors, quand je me suis connectée ce soir, je me suis pris un code pour acheter ce qu'il me plaisait dans la boutique automnale, et elle n'y était plus!!!!! :non:   Je comptais sur ce minuit pour pouvoir effectuer tous mes achats, et voila que c'est fichu...

Bon, merci en tt cas, pour celles/ceux qui ont pu en profiter, mais je suis quand même tres décue, car c'etait ma boutique préférée...


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954
I love Edward Cullen cause he's perfect :love:)

♥ ♥ Eminem ♥ ♥
 

#62 19-03-2009 22:46:55

lamissth13
Dollz à temps plein
Lieu: Humanoid City, Soannie
Date d'inscription: 2007
Messages: 229
Site web

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

Hey =)

Je voudrais juste dire qu'il n'est que 22h46 [précise] et que le magasin automnale est déjà fermé !
J'avais pas tout acheté T-T
C'est pas juste il devait fermer à minuit o(>.<)o


Koukouw les gens ! =D
Lamissth13's Stylist Studio
Lamissth13 bientôt décoratrice ? ;)
Beuzouw, tous. ^^ <3
 

#63 19-03-2009 22:53:25

ever
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 13

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

juanita92 a écrit:

Pour Ever, tu sais aujourd'hui 100% des gens ne faisaient pas la grève et quand c'est écrit que le magasin fermera a minuit c'est normal qu'on trouve bizare qu'il ferme à 19h, surtout si les réductions passent à 60% mais bien entendu qu'on est content de tout ce que fait sarah et toute l'équipe!

YoOuu je rigole ! Si l'heure de la fermeture du magasin est avancée et si il y a des réductions de prix en même temps c'est tout à fait normal. C'est soit jusqu'à minuit avec -30%, soit 19h avec -60%. Tout le monde parle des -60%, mais si vous vous êtiez réellement satisfaits des -30% dont vous avez profité, vous ne posteriez pas ici ( je ne parle pas de toi juanita92 ). -30% c'est déjà super, et même si vous avez raté les -60% ( d'après une doll on avait jamais eu de soldes aussi bas ), c'est pas la fin de Ohmydollz, des soldes et des surprises comme celle-ci, il y en aura d'autre, et je suis sûre ( enfin j'espère ) que cette fois TOUT le monde sans exception pourra en profiter ...

P.S : Super shopping chez le magasin automnal

Et ... Super manif' ( xD j'ai participé .... ^_^ )


Hellow =)
 

#64 20-03-2009 00:05:46

ninifunky
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

:quoi: Salut, la boutique Automnale ferme mais quand est-ce que la boutique d'Été va sortir ?:quoi:

 

#65 20-03-2009 07:40:36

scorpionne3
Dollz bavarde
Lieu: la reunion ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 406
Site web

Re: Dernières heures avant la fermeture de la boutique automnale

wahou ca c vraiment gentil ^^ merci merci ^^
domange qu'on peut pas tout acheter c troooo boooo :star:
:omd:
:bisous:


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile." ^^
 
 

Pied de page des forums