Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les filles !
Je vais m'adresser à mes petites dollz les plus jeunes : aujourd'hui c'était la rentrée des classes ! J'ai pensé à vous hier lorsque j'ai vu le temps morne qu'il faisait (du moins à Montpellier), je me suis dit que vous deviez avoir le moral dans les chaussettes... :triste:
Mais ne soyez pas triste, l'école c'est quand même chouette, on retrouve les copines et les copains, on apprend pleins de nouvelles choses et puis, pensez y les filles, vous préparez votre avenir ! Et croyez moi, le monde du travail n'est pas tendre et vous serez bien contente d'avoir des diplômes et de savoir bien vous exprimer.
Sur Ohmydollz aussi, on a préparé la rentrée ! Et celle là, vous êtes sure de pouvoir la partager avec vos copines dollz ;)
Voici un ensemble de meubles et accessoires que vous pouvez organiser comme vous le souhaitez pour créer votre salle de classe idéale et jouer les professeurs !
Et puis, si l'enseignement n'est pas fait pour vous, vous pouvez toujours habiller votre doll en petite écolière mignonne pour commencer comme il se doit les premiers jours d'école ^^
Tout ceci est disponible au magasin 4work (et oui c'est du travail !)
J'espère que ça vous plait ! Gros bisous les filles et amusez vous bien ! :bisous:
Merci :fete:
merci bcp ^^
J'adore la première tenue d'écolière :ok:
Merci Sarah :) :bisous:
Ma couz à toujours dit "Pourquoi on paye les enseignants pour nous embêter et que l'on ne nous paye pas pour supporter" à peu près ça XD enfin, cette new est superbe !!
Superbe la 2eme tenue :)
Ma rentré est aujourd'hui moi :sad:
Dernière modification par houdadu06 (02-09-2009 15:15:30)
:love: Merci ^^
Moi je reprend demain :'(
Wahoo!
:love: Merci Sarah c'est très joli ! :gai:
Ps : 8eme
Dernière modification par teenkileuse (02-09-2009 15:21:32)
11pooky11 a écrit:
Ma couz à toujours dit "Pourquoi on paye les enseignants pour nous embêter et que l'on ne nous paye pas pour supporter" à peu près ça XD enfin, cette new est superbe !!
xD!
C'est cool^^ Mais je crois que j'ai déjà asser du décor de mon collège^^
youhouuu merci c'est trop beau par contre moi la rentrée c'est demain xD :mang: ps : 8 eme !!!!!!!
Merci :love: :love:
Ouaaaa l'écolière de droite :love: :love: :love:
Encore un super travail =D
:omd:
Merci Tata Sarah pour les belles news!!
C' est trop mignon je vait acheter le sac i l est trop trop chou merci Sarah :omd:
jolies :love:
Merci !!!!!!!! :omd: :omd:
simscity a écrit:
11pooky11 a écrit:
xD!
C'est cool^^ Mais je crois que j'ai déjà asser du décor de mon collège^^
Xd, après mon père une fois il a répondu "oui masi la loi interdit en france de faire travailler les enfants pour de l'argent" bien évidemment la réponse est : "ouais, ben dans ce cas là c'ets de l'esclavagisme" XD !!!
bon, j'arrête de polluer... XD
Jolie!!!!
waouh :love: :love: :love: :love: :love:
Merci !! 18 eme
super merci sarah :love:
c troo cool jdr merci sarah
11pooky11 a écrit:
simscity a écrit:
11pooky11 a écrit:
xD!
C'est cool^^ Mais je crois que j'ai déjà asser du décor de mon collège^^Xd, après mon père une fois il a répondu "oui masi la loi interdit en france de faire travailler les enfants pour de l'argent" bien évidemment la réponse est : "ouais, ben dans ce cas là c'ets de l'esclavagisme" XD !!!
bon, j'arrête de polluer... XD
XD^^ mais ta raison o fond mdr
Waww, merci Sarah (:
Discussion fermée