Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#151 2010-04-01 21:55:40

cherry012
Nouvelle doll

Re: [ANNULE][Nouveautés] Travail automatique à la connexion !

lamina263 a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec Avart !
Rendez nous notre bouton !! pleur

Je vais suivre le mouvement ..
Je trouve aussi très ennuyeux de ne plus avoir notre bouton "Travailler". J'ai l'impression de ne pas recevoir mon salaire, donc je mets entre parenthèses les économies pour mes prochains achats ..
De plus, le message d'accueil est plutot dérangeant, il cache la page.
Le gros poids faible à mon avis c'est le message Mp. Je ne sais pas si vous etes comme moi mais j'aime que ma messagerie soit vide afin de savoir quand je reçois un message (par l'apparition du fameux point d'exclamation). Allez supprimer ce Mp à chaque connexion (plus mes fées) c'est peu lourd je trouve ..

L'idée est belle, bien que je ne vois vraiment pas du tout à quoi elle sert .. Quoi de plus simple que de cliquer sur une icone ..
Enfin, bon, je suppose que maintenant c'est un peu tard ? En tout cas, c'est bien dommage.

Mais en ce qui concerne l'apparition du nombre de votes que l'on reçu au défilé, voilà une très bonne idée ! Merci beaucoup !

#152 2010-04-02 01:57:00

parakiss
Doll habituée
Lieu: Valenciennes
Site web

cherry012 a écrit:

Le gros poids faible à mon avis c'est le message Mp. Je ne sais pas si vous etes comme moi mais j'aime que ma messagerie soit vide afin de savoir quand je reçois un message (par l'apparition du fameux point d'exclamation). Allez supprimer ce Mp à chaque connexion (plus mes fées) c'est peu lourd je trouve ..

Je suis d'accord avec toi, j'aime l'idée du travail automatique mais le MP chaque jour (même avec les mp bloqués) m'est insupportable...

Pour celles qui souhaitent retrouver leur bouton Travailler, j'ai le lien, vous pouvez toujours le mettre dans vos fav :http://www.ohmydollz.com/?a=travailler

Peut-on faire quelque chose pour le MP ? Merci !

#153 2010-04-02 03:02:06

444888
Nouvelle doll

fete  ses pratique mais  un recois toujour un message quand on travail est se que sa peut ralentir le serveur:quoi:

#154 2010-04-02 09:14:39

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Nous avons supprimé le MP puisque de toute façon vous êtes crédités de vos $$$ automatiquement.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#155 2010-04-02 09:16:06

poupeii-mandy
Doll pipelette
Lieu: Montpellier

C'est Génial ! Moi , j'ai pas trop l'temps d'aller sur OhMyDollz parfois , parce qu'il y a le collège , les trois tonnes de devoirs .. Alors je me connecte juste pour regarder mes messages et j'ai pas l'temps de travailler pleur  Sinon j'ai vu aussi qu'il y a le nombre de votes au Défilé .. SUPER !! Et dire que j'pensais que c'jeu pouvais pas faire mieux .. ((:

#156 2010-04-02 10:49:19

Ancien joueur
Invité

Moi non plus je n'aime pas le trop la nouvelle version du travail.  Je préférai cliquer sur le bouton et voir quand mon argent arrivait dans mes économies.Ca prenait cinq secondes. Ce matin j'ai eu le message sur mon loft et j'avais l'impression de ne pas avoir gagner d'argent parce que la nouvelle somme se met dès que l'on rentre sur le loft. Je préférai quand on avait l'ancienne somme, qu'on cliquait sur le bouton et qu'on voyait la nouvelle somme apparaitre. Là j'avais l'impression travailler.
Je vote pour la réapparition du bouton. non

#157 2010-04-02 13:02:11

yaolita
Nouvelle doll

mais pourquoi ça ne l'a pas fait pour aujourd 'hui ?

#158 2010-04-02 14:48:53

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

yaolita a écrit:

mais pourquoi ça ne l'a pas fait pour aujourd 'hui ?

Tu as travaillé et gagné 5$$$ aujourd'hui à 11h59m12s

#159 2010-04-02 14:58:40

julymaria
Doll pipelette

sarah a écrit:

Nous avons supprimé le MP puisque de toute façon vous êtes crédités de vos $$$ automatiquement.

Ok, d'accord, mais fany000 n'a pas été crédité hier et kris-28 non plus =.=

POURQUOI AVOIR ENLEVÉ NOTRE PETIT BOUTON CHÉRI QU'ON AIMAIT TANT !? T-T <= pleur

Dernière modification par julymaria (2010-04-02 14:59:48)

Block B ~

#160 2010-04-02 15:11:56

missxtinguette
Doll pipelette
Lieu: Derrière toi :P

Quand j'ai vu ça hier, j'étais assez heureuse. Mais là, finalement, je pense que le bouton était mieux . . . On "TRAVAILLE" dans la vraie vie, et déjà, ce bouton m'insuportait car on ne faisait pas grand chose pour gagner de l'argent mais là ! Dès la connexion, Vous avez votre argent. C'est comme si on arrivait a notre travail et qu'on nous disait "Tient, voilà ta paye et merci d'être venue !". Bien sur, j'exagère, mais ce jeu ne se base-t-il pas sur le but d'une vie virtuelle, dont le principe est de payer ce que l'on a ?! Je ne comprends pas ! J'ai lu le message de certaines dans le genre " merci ça me fatiguait de cliquer" ou bien " Voila, j'ai le droit de ne plus penser au travail car ça le fait tout seul !". J'ai vraiment du mal a voir que certaines filles ne sont plus capables de cliquer ou bien même de se souvenir de travailler. Moi j'y pense car jadore les vêtements et accessoires du site ! Mais tout de même ! Ce n'est pas une raison. J'étais pour, mais je viens définitivement de voir que les jeunes ( y compris moi ) se mettent une certaine facilité en tête, de dire " Mouais, je m'en fiche une machine le fera a ma place !" Wow, Rien que ce jeu m'as ouvert l'esprit ! Je viens de me rendre compte que de nos jours, moins on en fait, mieux c'est ! Ca M'énerve ! Faut se bouger pour un minimum ! Allons, non ! Je ne suis vraiment pas ( ou plus --' ! ) POUR cette automatisation du travil ! LE TRAVAIL C'EST SACRE ! Rendez-nous notre bouton !

J'aurais voulu te souhaiter un joyeux noël et t'engueuler parce que t'aurais trop bu, cette année... Niko, bientôt deux ans que l'expression "mon ange" a pris tout son sens. Je t'aime, je t'aime et j'espère que tu auras des cadeaux, là-haut♥

#161 2010-04-02 15:33:46

Ancien joueur
Invité

missxtinguette a écrit:

Quand j'ai vu ça hier, j'étais assez heureuse. Mais là, finalement, je pense que le bouton était mieux . . . On "TRAVAILLE" dans la vraie vie, et déjà, ce bouton m'insuportait car on ne faisait pas grand chose pour gagner de l'argent mais là ! Dès la connexion, Vous avez votre argent. C'est comme si on arrivait a notre travail et qu'on nous disait "Tient, voilà ta paye et merci d'être venue !". Bien sur, j'exagère, mais ce jeu ne se base-t-il pas sur le but d'une vie virtuelle, dont le principe est de payer ce que l'on a ?! Je ne comprends pas ! J'ai lu le message de certaines dans le genre " merci ça me fatiguait de cliquer" ou bien " Voila, j'ai le droit de ne plus penser au travail car ça le fait tout seul !". J'ai vraiment du mal a voir que certaines filles ne sont plus capables de cliquer ou bien même de se souvenir de travailler. Moi j'y pense car jadore les vêtements et accessoires du site ! Mais tout de même ! Ce n'est pas une raison. J'étais pour, mais je viens définitivement de voir que les jeunes ( y compris moi ) se mettent une certaine facilité en tête, de dire " Mouais, je m'en fiche une machine le fera a ma place !" Wow, Rien que ce jeu m'as ouvert l'esprit ! Je viens de me rendre compte que de nos jours, moins on en fait, mieux c'est ! Ca M'énerve ! Faut se bouger pour un minimum ! Allons, non ! Je ne suis vraiment pas ( ou plus --' ! ) POUR cette automatisation du travil ! LE TRAVAIL C'EST SACRE ! Rendez-nous notre bouton !

Ce que tu dit ne change absolument rien x)
On clique toujour sur un bouton , aucune différence ...

#162 2010-04-02 15:35:54

cassa67
Doll pipelette

Tout a fait d'accord avec Avart...

Car par exemple certaine dollz quand elle avait assez d'expérience changé de métier et travailler ensuite, ce qui est logique =)
Mias maintenant, ce n'es tplus possible.

Je pensais que alors l'idée serais de la faire bosser sans venir, mais bon sa a déjà été discuter, maintenant que le travaille se fais en vous connectant, je ne vois en aucun cas un grand changement, utile.

Just Smyle (:♥.

#163 2010-04-02 15:48:26

missxtinguette
Doll pipelette

Ben si ^^ La T'as l'impression de "mérité" le travil que tu fais ! ^^ Bref, c'est mon point de vue !

J'aurais voulu te souhaiter un joyeux noël et t'engueuler parce que t'aurais trop bu, cette année... Niko, bientôt deux ans que l'expression "mon ange" a pris tout son sens. Je t'aime, je t'aime et j'espère que tu auras des cadeaux, là-haut♥

#164 2010-04-02 15:55:36

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bon on va remettre comme avant ce sera plus simple !!!! honte

#165 2010-04-02 15:57:35

missxtinguette
Doll pipelette

Désolée, mais je préfère ! Merci Sarah !

Pied de page des forums