Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
...
C'est super!Mais c'est dommage que les cadeaux ne sont plus disponibles...Ils sont magnifique!J'espère que les perles pourront être un objet offrable(cadeau)!
Bisous:norm:
oui oui merci ma cherie sarah je t'aime merciiiiiii bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu:love:
Diantre, j'aurais bien aimé déguiser ma petite Harley en sirène (surtout avec le nouveau comic book "Gotham's sirens". C'eut été conceptuel). Mais bon, je n'en ferais pas un drame non plus!
Tant mieux pour toutes les filles qui ont eu la tenue. Et je trouve que l'idée est vraiment bonne. On devrait remettre ça, un jour.
c une idee genial mais g pas pu en attraper beaucoup je trouve quil faler le faire sur de jour car c genial
J'en ai trouver aucun .
je les ai tous eu ^^ il suffisait d'actualiser sa page toutes les 30secondes environ! rien de bien sorcier...en une heure à peine j'ai eu mes 50 poissons!
moi je sui arriver tro tar pour les poisson dommage:pleur:
Pourquoi je n'ai po de poissson:quoi:
misschoopie a écrit:
Parce que cet évènement est fini depuis 3 jours!!!
amethyst a écrit:
misschoopie a écrit:
Parce que cet évènement est fini depuis 3 jours!!!
L'événement était celui du Poisson d'Avril =)
oui c'est vrai
Ils sont très nombreux et mignon
Ce serait sympa de faire la même chose l'année prochaine pour Pâques où il faudrait récupérer des oeufs !!!
Qu'en pensez-vous ?
Le plus c'est de devoir attendre 1 an !!!
Moi en 10 minutes j'ai eu mes poissons !!!
La tenue est superbe !!! Merci !!!!
Et puis j'ai eu 2 cadeaux trop beau qui sont aujoud'hui parti car ils sont restés 1 JOUR !!
hellotigrou a écrit:
Moi en 10 minutes j'ai eu mes poissons !!!
![]()
La tenue est superbe !!! Merci !!!!
Et puis j'ai eu 2 cadeaux trop beau qui sont aujoud'hui parti car ils sont restés 1 JOUR !!
C'est dommage pour les cadeaux ils étaient vraiment très beaux!
Mainaa
oh c'est pas vrai j'ai raté ca !!!!
cette tenue aurai été geniale pour ma doll
j'imagine qu'il n'y aura pas d'autre moyen pour avoir cette tenue ???
j'adore le tenue.
mais pourquoi sur l'image il y a 5 étoiles et tu nous envoi 3 étoiles si on a la tenue ?
tres bonne idée il fallait se balader partou sur le site sa faisai comme une chasse au tresor c'est vraiment bien meme si je n'ai pa ressui a avoir beaucoup de poisson!!!!!
Bravo sarah pour toutes c'est idée que tu as!!
J'ai la photo du poisson qu'on avait a cherchez xD
Tres Jolie Mais j'ai eu que 49/50 il me rester 37 seconde ê.e
oceanangel a écrit:
oh c'est pas vrai j'ai raté ca !!!!
cette tenue aurai été geniale pour ma doll![]()
j'imagine qu'il n'y aura pas d'autre moyen pour avoir cette tenue ???
moi aussi j'ai pas pu me connecter j'en revais d'avoir une tenue comme ça . on pourrait pas mettre la tenue en magasin ou en fee'z
Discussion fermée