Vous n'êtes pas identifié.
Nul part!
C'est pour jouer, tu lui donnes bien le nom que tu veux, de toute façon, elle ne viendra jamais si tu l'appelles...
PS: Bon choix Lilihorse! :D
Dernière modification par amethyst (2010-05-02 22:50:59)
^^ Je sais bien qu'elle ne viendra pas mais, ca me paraissait bizarre que lilihorse me dise que je n'ai que jusqu'à midi.
Mais non, Lilihorse a cru que tu ne savais pas encore laquelle choisir et te disait que tu as jusqu'à midi pour la choisir. C'est tout.
Ah ok^^.
Je crois que je ferais bien d'aller me coucher, malheureusement on a pas accès à OMD à l'internat.
Bonne semaine à toutes!
J'aurai pas de colocataire, pas assez d'argent et j'ai déjà utilisé un code mais tant pis : j'ai une nouvelle pièce 
Moi je l'ai ^^. Elle est magnifique.
Merci Sarah pour cette magnifique new... 
Merci mais il me manque que 20$ pour avoir la chambre dommage 
koriina a écrit:
Tu as hésiter entre laquelle ?
![]()
Si j'aurai pris l'européenne, j'aurais Regretter xD
Ouh désolé du retard =$ J'ai hésiter entre La marron & La jaune :P
QUESTION: Pour ceux qui n'ont pas eu le temp de l'avoir pourra t-on un jour l'avoir ou posseder la pièces repondez moi svp???
korean a écrit:
koriina a écrit:
![]()
Si j'aurai pris l'européenne, j'aurais Regretter xDOuh désolé du retard =$ J'ai hésiter entre La marron & La jaune :P
Pa grave ! ^^
Tu a fait le bon Choix ! :D
heuu sa serait pas mal que l'ont puisse acheter une " Marie" en offre limité un de ces 4 heiin ??
Hello à tous, comme la zone C était en vacances, on a pas pu faire l'histoire temporaire... On peut en faire une de rattrapage, de 3-4 jours?
Je sais que c'est compliqué... Enfin en même temps c'est pas de notre faute, et c'est tellement bien!
trop beau j'adore en plus la coloc a le même prénom que moi ^-^
encore merci pour cette super new

Comment fait ton pour avoir la piece si on a pas pu a temp???
koriina a écrit:
korean a écrit:
koriina a écrit:
![]()
Si j'aurai pris l'européenne, j'aurais Regretter xDOuh désolé du retard =$ J'ai hésiter entre La marron & La jaune :P
Pa grave ! ^^
Tu a fait le bon Choix ! :D
Ouais :P
miissecret a écrit:
Hello à tous, comme la zone C était en vacances, on a pas pu faire l'histoire temporaire... On peut en faire une de rattrapage, de 3-4 jours?
Je sais que c'est compliqué... Enfin en même temps c'est pas de notre faute, et c'est tellement bien!
Pareil !
J'habite à Paris, et pour moi la rentrée était hier.
Vu que je suis rentrée le dimanche soir, je n'ai pas pu finir, même en achetant un code, en faisant des millions d'offres free fee'z, et en restant devant mon ordinateur jusqu'à 3H du matin... 
J'aurais trop aimé l'avoir, je suis trop déçu ! 
Je ne pense pas que ça se fera, mais c'est vrai que ça serait bien d'avoir un petit rattrapage, de même 1 ou 2 jours, car ce n'est pas très juste pour nous ! 
Bon à part ça cette new est vraiment super ! L'histoire, la pièce, la dollz, tout ! 
Dernière modification par julie30000 (2010-05-05 15:52:26)
tu pourrait remetre des pièce en cadeau encore

c'est trop bien moi je lai u avec une autre doll a moi 
merci bcp même avec un mini budget déja eu 3 cadeau <3
au fait sarah, esqu'on pourrai avoir les sourcils, lèvres et yeux et nez des dollz dans le relooking ??
parce qu j'ai bien aimé le visage de la brune et j voudrai ses sourcils pour ma doll ^^
merci 
:)
je l'ai YES 
commen on change de pseodo