Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Voici le podium de La Chance Tourne OhMyDolz de cette semaine :
Grande Gagnante : ibiscus972 qui remporte 60 $$$ et le cadeau !
Finaliste : daaaaisy qui remporte 30 $$$
3eme : elsounne qui remporte 15 $$$
Applaudissements !!
A la semaine prochaine pour les nouvelles gagnantes !
bravo !
Tiens...mais la deuxième n'a pas de vêtements XD
Dernière modification par lt-hawkeye (2010-05-06 10:02:01)
bravo aux trois gagnantes
BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation a ces trois demoiselles!
Euh ... la 2ème a oublier de s'habiller ?
Mais ... Bravo a elles !!
Bravo à toutes les 3 !!
Dernière modification par yuyanao (2010-05-11 01:54:07)
Bravo à vous 3 (:
yuyanao = le gras est interdit
Bravo a toutes trois! :). La deuxième n'as pas mi de robe pour l'occasion?
encore une qui a oublier les vêtements, 2ème fois !
xD bravo !!
Félicitations !! :)
Bravo :)
Lol la coiffure des la première :D Original
amishi a écrit:
ça va pas devenir la mode j'espère
lt-hawkeye a écrit:
amishi a écrit:
ça va pas devenir la mode j'espère
Vous imaginez ? Des nouvelles gagnantes du défilé ... Des doll'z sans vêtements et avec des pailletes ... Très original lool
Bref, Bravo à toutes les 3 !!!!
Bravo à toutes les filles!
Mais je voudrai faire remarquer quelque chose: les fautes à la chance tourne!!!!!
Pas plus tard que toute à l'heure: J'ai trouver la réponse "François Mitterrand" hors je n'ai pas gagner, parce-que celui qui fait les corrections à écrit "François Mitterand", c'est faux! A Mitterrand il y a bien 2 r! Et ça fait plusieurs fois que je perds comme ça! Faudrait revoir certaines choses!
irina a écrit:
![]()
Mais je voudrai faire remarquer quelque chose: les fautes à la chance tourne!!!!!
Pas plus tard que toute à l'heure: J'ai trouver la réponse "François Mitterrand" hors je n'ai pas gagner, parce-que celui qui fait les corrections à écrit "François Mitterand", c'est faux! A Mitterrand il y a bien 2 r! Et ça fait plusieurs fois que je perds comme ça! Faudrait revoir certaines choses!
Et faudrait peut-être le signaler dans les bugs pour que les admins soient au courant alors.
avart a écrit:
irina a écrit:
![]()
Pas plus tard que toute à l'heure: J'ai trouver la réponse "François Mitterrand" hors je n'ai pas gagner, parce-que celui qui fait les corrections à écrit "François Mitterand", c'est faux! A Mitterrand il y a bien 2 r! Et ça fait plusieurs fois que je perds comme ça! Faudrait revoir certaines choses!Et faudrait peut-être le signaler dans les bugs pour que les admins soient au courant alors.
C'est maintenant chose faite, bien que je pense que ça n'a rien à voir avec un bug! ;) :)
Dernière modification par irina (2010-05-11 18:04:12)
Discussion fermée
Pages: 1