Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique ! J'adore merci à Sarah et l'équipe :D 
tros bien
hi se jeux me plait bcp mais je ne peux jouer il est trop dur merci de m'aider:omd: 
coucou tout le monde:good:
ses vrai ses vraiment tres beau!!!!!
j'adore:love:
c toooooooooooop bo sarah srx et toi t magnik

Sarah Sarah Sarah !
C'est vraiment génial ! Il est magnifique !
Et, j'ai compris ton insinuation, à mon avis il ne va pas y avoir que le forum qui va changé !
Tu es génial Sarah ! & toute l'équipe d'Oh My Dollz aussi ! Avart & tout les autres ! 
Dernière modification par x-liz-star-x (2010-08-02 17:19:01)
j'adore

milin06 tu veux que je taide dit moi se que tu trouve dur et je t'aiderai comme on ma aider bisous repond moi vite tout simplement
lola
jadoooooooor 
Le nouveau forum est très... rose ! Mais c'est pas mal, il faudra juste que je m'y habitue ^^ Sinon, je ne sais pas si cela vient de mon ordinateur ou non, mais je ne vois plus du tout les émoticônes dans les messages, seulement, les, heu, codes... Pourtant, les BBcodes, Balises et émoticônes sont marquées actives ? Cela vient-il de la mise en place du nouvel habillage pour le forum, ou bien est-ce simplement mon ordinateur qui bugge ?
il est trop mimi:omd:
TROP Jolie !! 
GNIAAAAH, J'y serais encore plus qu'avant ;)
merci sarah c'est génial ! maintenant c'est vraiment "BEAUTIFUL" ! 
J'adore !!!
Tu es génail !!!
Et passe voir ma page sarah ! Bay bay
hé les filles j'ai un problème
Ouah J'adore Mais Il Manque Un Petit Truc C'est Que Le Dollz T'chat Ne Marche Pas Sur Le Forum ^^' Sinon 
Youpi c'est magnifique !! Ouaa ça arette pas de changer !! :) Trop cool ! Merci beaucoup , je suis sur que il va y avoir pleins de nouvelles "forumeuses"
! ça va bouger !!!!!!!!!! :D
Le dollz tchat c'était pour accueullir Lucile Luzely . Il faudrais qu'il y ai des star qu'y viennent !! ( Tout les 2 ans maxi , sinon le Dollz'Tchat ne serre a rien :( .
On se crois bien dans le FORUM d'OH MY DOLLZ ! :)
Dernière modification par ima8 (2010-08-02 17:32:59)
C'est magnifique j'adore c'est vraiment du beau travail !!!
j'ai hâte de voir le relooking du site !! Merci beaucoup
oui c'est genial moi j'adore
<3 <3 <3 <3 sa va les dollz moi oui si vous trouver
que je suis cool ajouter moi et envoyer un mp pour me dire que vous mavez ajouter:new: 
Il est tout beau! =3 Beau travail!
C'est super ! Sa change !
j'adore ! mais il faudrai un peut grossir l'écriture et la laisser sur le coté, parce que centré c'est moyen mais sion tout baigne !
salut sa va moi c'est scotty2 et je voulais savoir si tu veut être mon ami
super le nouveau forum:new: