Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais l'avoir mes ses trop court et tous le monde ne peu pas l'acheter ,en plus je suis en train d'acheter l'aquarium benje
Il faut bien contenter les autres dollz ^^ Tout le monde ne fait pas la quête sur l'aquarium.
youpie je lais u 
J'aimmme ! mais j'économise pour l'aquarium la !
mais merci quand méme !
Jvai Le Prendre 
C Cool 
On a eu le chien;maintenant on a le chat.C'est super
Mercii =) 
BONJOUR LES FILLE!
CES ACCESOIRE SONT TRES MIGNON ET MEME LE CHAT.
EN PLUS JE LAIT ACHETER.
bisous tous le monde:norm:
trop chou
je l'ai acheter
i hate evrything about worlde and life .thes worlde is very bad and sad .all selfiche and diciving. i realy hate worde.
i whant to kill but i can't ohh no one do evrything for your frende just in the films .
thes world dark i realy hate it i don't know what i do i don't care what will be hapene but i care what hapened so i must live alone have no one oo it s cool
and don"t for get your selfe evrybady smele hm but the smele lei i know
i hate evrybady evane my selfe my harte is frozen yeah its frozen
YOUUPIIIII MDR JLAI ACHETER GRACEE A MA MEILLEURE AMI QUI MA ACHETER UN CODE JTADORE ELLE SE RE CONNAITRA !
Ici le chat collector est a 35$$$ pour 21 objets ...
Franchement on va pas vous le donné !
C'est presque le cas puisque ça fait 1.66 $$ par objet.
Waow!!!
Je vous remercie!
Vous inquiétez pas,il est bien au chaud dans la 3° chambre...une pièce rien que pour lui,quel luxe!! 
ecole--de-danse a écrit:
Waow!!!
Je vous remercie!
Vous inquiétez pas,il est bien au chaud dans la 3° chambre...une pièce rien que pour lui,quel luxe!!
cute je croit aussi luis faiere une chambre 
c'est pas kawaii...
salu les fille:new:
Super idée :) Mais tata sarah!Tu nous avait promis de prendre en Photo ton nouveaux piano et la pièce qui va avec!! J'espère que tu n'a pas oublié!! Et Merci infiniment pour c'est nouveauté (=
BEAUTIFUL mais impossible de l'acheter car j'économise au K ou il y aurais quelques chose du genre Devenir Fan de Miley Cyrus ... LOL Mais

coucou jai acheter le pack avec mon autres dollz!
gros bisous et bonne anniversaire en avance Sarah! on t'
toute
C'est cool de faire des réductions comme ça!
mais j'ai plus un $$$ 
Moi je trouve cela bien de mettre cette nouveauté en même temps que la quête. Comme ça les dollz vont un choix : la quête ou le chaton. Perso je ne l'achete pas. Déjà j'ai pas d'argent :P et en plus j'économise pour progresser au boulot =D
mili-ra a écrit:
i hate evrything about worlde and life .thes worlde is very bad and sad .all selfiche and diciving. i realy hate worde.
i whant to kill but i can't ohh no one do evrything for your frende just in the films .
thes world dark i realy hate it i don't know what i do i don't care what will be hapene but i care what hapened so i must live alone have no one oo it s cool
and don"t for get your selfe evrybady smele hm but the smele lei i know
i hate evrybady evane my selfe my harte is frozen yeah its frozen
Mili-ra::Quel est le rapport de mettre ça???!!!
Pour la nouveauté::Et cette nouveauté est tout simplement bien ...même si je ne vais pas l'acheter mais il y a surment d'autres que oui =) Bisous a tous
Cool :D
je viens de tout dépenser pour la drague ou quête