Vous n'êtes pas identifié.
Je le trouve beaucoup mieux ainsi ;) 
Merci c'est super !!!
Mais j'ai tout de même un problème je voudrais mettre une pérruque je j'ai achété précédemment mais je ne trouve pas la coiffure qui permet des les mettre celle ou la dollz avait juste une barre de cheveux elle été presque chauve hors je ne la retrouve pas dans le nouveaux relooking
Merci de votre aide 
tu cherche il y en a pleins qui l'on trouvé alors pourquoi pas toi
jaime tro c tro cool

merci sarah
Dernière modification par kafia (2010-08-12 21:27:49)
Il es beau mais il marche pas sur mon ordi
Pourquoi:quoi:
Dite moi pour quoi?????? Svp !! 
x-emogirlemo-x a écrit:
Moi aussi sa ne marche pas du tout !!
xx-moa-x a écrit:
x-emogirlemo-x a écrit:
Suffit de lire les posts précédents..
sarah a écrit:
Tu ne dois pas disposer de la dernière version de flash player. Il faut que tu installe la mise à jour.
Tu peux la trouver ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
soeursdu38 a écrit:
Merci c'est super !!!
Mais j'ai tout de même un problème je voudrais mettre une pérruque je j'ai achété précédemment mais je ne trouve pas la coiffure qui permet des les mettre celle ou la dollz avait juste une barre de cheveux elle été presque chauve hors je ne la retrouve pas dans le nouveaux relooking![]()
Merci de votre aide
Moi aussi je la trouve plus et pourtant j'ai cherché 
crystal-x a écrit:
... Cheveux courts,détachés,3e couleur .
C'est splendide!Le fond est sublime,le forum est plus facile et moins agressif pour les yeux,et le tri des coiffures,enfin!Et y'a un fond!
Depuis le temps qu'on attendait ça,vous avez tous fait vraiment un travail formidable,bravo,je suis reconquérie!
J'ai envie de vous dire un immense MERCI pour ce ohmydollz rénové!

Oh magnifique !!!! Je m'absente 4 jours et tout change ^^ . En tout cas je suis trop fan, c'est top et je trouve ça plus ... mieux, y a pas de mots pour décrire !!!!
Cro beau:star:
C'est trop bien!!!!
Bonjour !
J'adore le relooking du look, il est top.
Par contre je n'arrive plus à trouver la coiffure "chauve" pour pouvoir mettre des perruques "accessoires" à ma dollz... et pourtant j'ai cherché. 
bow-emoboy a écrit:
crystal-x a écrit:
soeursdu38 a écrit:
Merci c'est super !!!
Mais j'ai tout de même un problème je voudrais mettre une pérruque je j'ai achété précédemment mais je ne trouve pas la coiffure qui permet des les mettre celle ou la dollz avait juste une barre de cheveux elle été presque chauve hors je ne la retrouve pas dans le nouveaux relooking![]()
Merci de votre aideMoi aussi je la trouve plus et pourtant j'ai cherché
5 messages avant le tiens... 
y'en a vraiment qui ne font aucun effort...
Dernière modification par hitomiunedescat (2010-08-14 14:29:03)
COOL sa cera plus facil pour trouver des cheveux atacher ...
Merci
SARAH
mamarie369 a écrit:
C'est trop top !!!!!!!!
En plus, j'étais sûre que vous alliez le changer, tôt ou tard ; donc j'étais très impatiente !!
En ce moment, vous vous donnez vraiment à fond pour que tout nous plaise, et pour nous rendre le jeu plus facile, et je vous en remercie.
Alors, plus qu'une chose à dire :![]()
Oui je suis d'accord avec toi !Le jeu est de mieu en mieu surtout en se moment !
sarah a écrit:
x-moi-and-moi-x a écrit:
C'est magnifique!Merci l'équipe!
C'est dommage,le maquillage et les coiffure rentre dans la pub à droite,et ont voit pas toute les coiffures de la page!M'enfin c'est magnifique quand meme!Tu peux me faire un imprim écran ?
C'est bizar parce que moi ca marche tres bien !Mon ancien ordi fesait pareil mais mon nouveau marche tres bien et pour ma part sa ne rentre pas dans les pubs !
J'adooooore moi!

Super, j'adore! 
salut le travail est top !
juste un commentaire, je trouvais que c'était plus pratique avant pour trouver les dernières coupes qui étaient sortie, (il suffisait d'aller directement a la fin), maintenant je sais plus du tout ce qui est nouveau ou non bref un peu compliqué pour celle qui saute certain épisodes et qui veulent voire ce qui est sortie pendant leur absence.
merci en tout cas le design est chouette.
bow-emoboy a écrit:
crystal-x a écrit:
Merci
bow-emoboy a écrit:
xx-moa-x a écrit:
x-emogirlemo-x a écrit:
Suffit de lire les posts précédents..
sarah a écrit:
Tu ne dois pas disposer de la dernière version de flash player. Il faut que tu installe la mise à jour.
Tu peux la trouver ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Si je dispose de cet version tkkt mais sa ne marche toujours pas
Il est bien le nouveau relooking. Plus simple pour les coiffure je trouve. c'est bien du changement.