Vous n'êtes pas identifié.
Question:
Les ancienne qui sont là depuis 2\3 ans seront elle récompensé de leur fidélité?
Car nous ne recevons plus de cadeaux..
Mais j'suis HYPER déçu parce que j'avais des questiiiiions !!
J'ai rater L'EVENEMENT de ma vie 
Sa m'envoie là !http://www.ohmydollz.com/?p=chatsarah dite moi comment il faut faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par odelia3110 (2010-08-25 15:47:09)
http://www.ohmydollz.com/?p=chatsarah
Voila c'est le lien de ce que j'ai ( Si sa marche !! )
Les question que vous posez ont deja etait posé ...
Aller voir la =>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=43492
:) Je repose ma question :
C'est quand le prochain concour ?
moi je n'arrive po a y aller
Sarah je t'admir beaucoup et jaimerai bien parler avec toi mes malheuresement le tchat ne ve pas marcher
et jaimerai bien que tu me rajoute a tes amis sil te plaît comme sa on pourra se parlé trankilement et en plus jai un petit tas de questiion ... Bizouux ! 
quel qu'un peux poser une question pour moi : dans le mangasin cospley y aura t'il des manga genre naruto,beach,... ?? svp
c'est quoi se problem
pourquoi nous on peux pas? c'est pas juste

Posez moi vos questions en MP, je les poserais sur le tchat.
moi je laisses tomber sa n'ira jamais j'avais juste une seule questionmoi :'(

j'ai pas compris cmt ça marche le "tchat avec sarah" 
Il font un truc mais c'est un enervant parceque sa marche pas pour tout le monde !!! 
Quelqu'un peux poser cette question a ma place S.V.P Psk je en epux aps allé sur le tchat même en téléchargeant Java...
Donc voici ma question :
Est-ce que sarah connais réellement les autres personnes du jeu : Cristina, Dafne, ect... ?
alors ...
LES FILLES POSEZ MOI VOS QUESTIONS PAR MP JE LES RETRENSMETERAIS :)
Coucou sarah ; je t'admire Beaucoup =D vous faites du bon boulot vous et l'équipe féerik :) !! Pour tout te dire j'adore Ohmydollz à fond :) !! Ce jeu nous fais apprendre beaucoup de choses importantes dans la vraie vie =) !! Une toute petite question : comment faire pour avoir la chambre 1001 nuit ; la salle de mariage ; la chambre de meilleure amie ainsi la salle d'aquarium ?
est - ce que c'est avec la drague temporaire ? Merci de me répondre
Cordialement Zoolietrop
chalala69 a écrit:
lea162636 a écrit:
chalala69 a écrit:
Ben ui moi j'en est une justement ^^ esque Sarah est sont vrait prénom ?non ^^ elle s'appelle Claire.
A oki ^w^ Mercii
Moi aussi j'en une : Sarah pourrai un jours débloquer des com et message privés ?
miss-haley a écrit:
Quelqu'un peux poser cette question a ma place S.V.P Psk je en epux aps allé sur le tchat même en téléchargeant Java...
Donc voici ma question :
Est-ce que sarah connais réellement les autres personnes du jeu : Cristina, Dafne, ect... ?
Oui, FEERIK est une entreprise réel.
Quelqun pourrais envoyer le lien qui faut telecharger svp !! Sa serai simpa !!!
je crois que personne na reussi c'est impossible que peu arrive d'autres non 
j'en est marre sa marche pas:pleur:
plein de dollz ne peuvent pas en profiter mais ce n'es pas la fuate de feerik!
ps: tu es trop belle sarah (claire)!!!!!!
Si ovus avez des questions à poser a Sarah envoyer moi un mp et je lui transmettrer =D
mais arretez de joindre et de quit!
Sarah est disponible sur le salon #dollz, allez y et restez y vaindiou --'
mais dites nous comment vous avez fait:quoi: