Vous n'êtes pas identifié.
Lane59, c'est pas grave de toute manière, c'est l'intention qui compte ;)
Moi perso, je trouverais injuste que ce soit les dollz qui ont honte de l'emmener quelque part, qui en gagnerait un..
Super j'en ai déja huit 
Pareil !!!
Cool ! Il est magnifique ! Vraiment , merci beaucoup !
eske 1 jour tu pourer nou offrir 1 truc kon recoi pour de vrai
tu poura nou offrir des chose kon recoi pour de vrai sinon ilé tro bo mé on use tou l'argen c bete sa
oooh c'est super !!mais il faut combien de tiket de tombola pour gagner??
Dernière modification par fifi19971997 (2010-09-03 18:04:16)
Yeah!
Trop cool!! 
fifi19971997 a écrit:
oooh c'est super !!mais il faut combien de tiket de tombola pour gagner??
Il n'y a pas de nombre, car c'est une tombola, donc tu tire au sort. Donc bon, plus tu as de tiquets, plus tu as de chance ^^
Merci sarah et toutes l equipe vous etes super 
J'aimerais trop le gagner :) il est magnifique , meme si je suis en 6ème j'aime bien , et puis si les autres se moquent c'est leur probleme
clecle1 a écrit:
et puis si les autres se moquent c'est leur probleme
Excellente résolution ! ;)
Exusez moi;mais pourquoi ya t'il la trace du doigt sur l'agenda qu'on doit acheter alors que quand on le met au bon emplacement sur la dollz et bien ça fait comme un objet ?
avenue a écrit:
Exusez moi;mais pourquoi ya t'il la trace du doigt sur l'agenda qu'on doit acheter alors que quand on le met au bon emplacement sur la dollz et bien ça fait comme un objet ?
Tiens c'est une bonne question ça ... A vraie dire je ne sais pas désolée ...
J'ai déjà le mien ! Il est super mimi tout de même :)
sarah a écrit:
bb-joyeux-bb a écrit:
C'est bon, moi j'ai déjà 29 tiquets ;) Est ce qu'on peut voir quelque part les autres ils en ont combien ?
Non tu vois seulement les tiens
Mais pour de vrai on va avoir l'agenda OHMYDOLLZ ??
esque on pourait avoir une photo de pour voir comment il est en vraie si tu peu pas je comprend. Une derniere question c'est en ageda ou un cahier de texte ?
PS: jen profite pour te dire ta dollz est trop trop trop belle 
Je le veux je le veux je le veux
hihi il est trop mignon
j ai déja 10 ticket lol 
sarah répond nous plzz est ce qu'on peut avoir l'agenda si nous sommes pas en france car moi je suis au maroc !
sarah a écrit:
! J'espère que ça c'est bien passé pour vous toutes en tout cas !
Bien passé?!! Si pour vous,être dans la pire classe,la pus nule,les pires résultats scolaires quand on a une bonne moyenne et en plus,être seule,séparée de tout ses amis qui sont ensemble...
Il est vraiment très joli...
*Se remet à pleurer*
J'espère au moins que votre rentrée s'est mieux passé que la mienne

Dernière modification par ecole--de-danse (2010-09-03 19:38:24)
Moi aussi je veux cette agenda mais je n'ais s'en doute aucune chance.Il est trooooooop beau

Il est super cet agenda 
Super ! Il est vraiment très joli, cet agenda ! Comme toujours, c'est du très beau travail que nous offre Feerik !! Et puis, pour dire, je suis étudiante en 4ème année (à la fac) et je n'aurais absolument pas honte d'avoir un agenda comme ça

Dernière modification par hattu (2010-09-03 20:43:36)