Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
génial !!!
Dernière modification par saraaa (2008-04-26 11:47:30)
trop cool !!!! merci sarah !!
MERCI SARAH !!!! :) tu as toujour des bonne idée pour amilioré le site
il est d'ailleur de mieu en mieu bisx et bonne continuation !!
Un peu compliqué pour vite reconnaître la doll sur la page des commentaires... xDD
Mais on va sûrement s'habituer rapidemment ^^
C'est super beau en tout cas =) Puis c'est cool j'trouvais ma doll moche sans ses boucles d'oreille :P
Bonne idée.
Que de nouveautés en ce moment en plus ^^
Super sarah tes trop gentille ton site est cool j'adore
pourquoi quand on se change on a pas d'autres habits en plus sur mon avatar, je suis tres mal habillée ! mais c'est genial! lol
j'adore trop sarah merci
c'est trop top !!!!!!!!!!
Trop trop cool !
ssupeer!! sa fera de la couleur dans nos comentaire sa!
je sais pas si c'est normal ou non, mais les fenêtres de base ne sont pas pris en compte dans l'avatar
ça donne des rideaux sur le papier paint sans fenêtre
oui ses vrai se que dit jolielolylov moi aussi sa fait mon papier paint rose dans ma fenetre
Cool^^
Merci sarah c'est tellement plus beau !
je sui époustouflée (encore une fois) devant la magnificence de tes oeuvres sarah!!
en gros j'ADORE!!
merci sarah
c tros gentille:new:
c avatar
o fait sarah je voulai sa voir comen on peu afiché lé avatar sur le forum? rep moi par mp stp
trop genial:good:
Bravo Sarah! C'est beaucoup plus sympa comme ça ...
Par contre, dans mes amis j'ai un avatar invisible qui donne sur un compte qui serait supprimé d'après les com qui s'y trouvent ... Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal ou si c'est suite aux modifications des avatars ?
Sinon c'est pas grave je supprimerai cet ami ...
Bonne fin de week end et merci encore pour les nouvelles améliorations
sùùùùper sarah sa dechiiire ^^ lol et comment je fais si je veux changer davatar c'est a dire que sur mon avatar ma dollz ne soit pas habiller pareille car je ny arrive pas lol ^^
J'aDOREEE ! C'est trop bien !!
C'est mieux c'est sur!
J'adore!
C'est une super idée!
Merci!
Discussion fermée