Vous n'êtes pas identifié.
Sarah c'est une bonne idée mais mon qui suis je est tout dérofé!
Et je dois tout refaire
C'est une bonne idée les émoticones et les écriures... mais sa m'a tou dérofé!!
sarah a écrit:
Nous avons accéléré un peu l'affichage de la page. Constatez vous une amélioration ? (L'affichage des options pour configurer votre description peut prendre quelques secondes mais le reste de la page est bcp plus rapide :))
OUI!Je m'occupe de fées et j'ai laisser de coté pendant un heure et l'heure suivante sa allais beaucoup plus vite Merci! J'ai un petite questions! Moi avec cette nouveauté tout mon qui-suis-je c'est effacer(une chance que j'avais fait copier-coller sur un traitement de texte et en suite sauvegarder)! Je voulais juste savoir si c'est arriver a d'autre personnes?Pour la question je sais pas si c'est au bon endroit
lilimachin a écrit:
dsl sarah mai mon ordi maintenan il mai 10minutes pr mettre une page et je pe pa écrire des truc dan mon qui suis je ni éffacer fai quelque chose
je ten supli
tu peux faire une impression d'écran et me dire si tu voies un mieux depuis tout a l heure ?
salut sarah ces juste que on ne peus plus le visualiser voir si ces bien ce qu on a fait j aimerais bien qu on puisse encore voir ce que sa donne un coup terminé
est ce que ces parce que j ai une connexion telephone que ces si long j ai 19 amie pour qui je vais voter tous les jour et ca me prends environ 3 bonnes heures ces decourageant j attends pour les votes pour les com's et si j ai le malheur de tombé sur une page comme celle de nora33 (extra remplie)ouff juste elle ca me prends 45 minutes as tu une solution sur age of magic ca va pourtant super bien.
sarah a écrit:
Elles aiment pas parce que ça les change. Quelques jours et elles s'y feront ^^
En effet, au debut j'ai detesté l'idée mais maintenant j'suis convaincu, personnellement j'été contente de faire partis des quelques joueuses qui savent utliser les htlm mais finalement je trouve que c'est bien plus jolie si on sait toutes le faire !
Mais c'est vrai que maintenant on peut mettre des images (j'ai craqué pour cette idée) on peut justifier le texte ... c'est vraiment genial comme idée je pense que maintenant la seule chose qui manque à la personalisation de la fiche serait la musique
Je m'explique : dans certains site lorsqu'on les ouvres, une petite musique s'enclenche, je pense que se serait bien si on pouvait faire de même avec notre compte OMD, bien sur, il faudrait que l'on puisse la bloquer si on ne veu pas l'écouter, mais je ça n'a rien à voir avec "la playliste !!! (je sais ce n'est pas le bon topic pour poster mon idée désolé aux administrateurs)
je crois que pour la playlist tu peux choisir l'option lecture automatique ^^
C'est beaucoup mieux comme ça merci
franchement, je ne vois pas a quoi ca sert de faire de jolies presentations si on ne peux plus jouer correctement.
depuis qqs jours, on rame grave et depuis hier, impossible de rendre des votes.
4h pour faire 20votes, je trouve ca enorme.
alors on utilise la banque, on investit dans unjeu et a l arrivée on est bloqué.
en plus, de mettre tres longtemps a rendre les votes, des fois on ne peut meme plus se connecter ou lorsque l on se connecte, on se fait rejeter des qu onveut voter ou laisser un com's.
je ne suis pas du genre a me plaindre mais la, il y en a plus que marre
je suis d'accord avec alice92240 je bug aussi pour rendre les votes sa se déconnecte trop souvent ou on doit attendre pour se reconnecter et lorsque l'on veu rendre les votes on y passe 2h pour seulement 15 votes si le jeu reste comme sa je n'utiliserais plus la banque et je pense que je ne serais pas la seul pourquoi payer si on ne peu plus jouer normalement je venais ici pour me déstresser et aujourd'hui se jeu me stresse
Dernière modification par basang (2008-04-29 11:34:32)
Je ne vois pas de ralentissements sur les fiches depuis la modifications d'hier.
Vous utilisez quoi comme navigateur ?
ça rame sur quelles fiches ? Toutes ? la votre ? Certaines en particulier ??
Moi j'utilise firefox, et c'est beaucoup mieux qu'hier !! Sauf si on ouvre plusieurs fenetres de ohmydoll, mais je pense que c'est normal!!
sarah a écrit:
Je ne vois pas de ralentissements sur les fiches depuis la modifications d'hier.
Vous utilisez quoi comme navigateur ?
ça rame sur quelles fiches ? Toutes ? la votre ? Certaines en particulier ??
Moi nomplu je ne vois pas de ralentissement!
je suis avec firefox et c'est en journée que sa rame de9h a 11h de 15h a 20h après sa va mieux et je ne suis pas la seul on est une dizaine pour qui sa fait la même chose moi sa le fait depuis les nouveaux avatar mais depuis les nouveau qui suis je s'est la vrai galère:nrv:
Quand vous dites que c'est long à charger, c'est pour :
* (a) changer de page ?
* (b) pendant le chargement de la page ?
Si c'est pendant le chargement de la page, à quel moment est-ce que cela bloque ?
* (1) au tout début (rien n'apparait)
* (2) après que le menu du haut soit apparu
* (3) après que le loft commence à apparaitre
* (4) ailleurs ? (si oui, merci de précisez)
pk on peu plu prévisualiser???
pour moi sa rame quand on clic pour demander une page quand on clic pour voter et quand on clic pour valider le com sa met trop de temps a charger ou alors sa deconnecte mon compte et sa me met
Warning: mysql_connect [function.mysql-connect]: User feerik already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/feerik/dollz/www/class.db.php on line 26
db :: Veuillez réessayer dans quelques secondes. fr @
C'est bizarre car pour moi ça rame plus du tout Mais par contre aujourd'hui j'ai eu quelques fois le même message que Basang :
Warning: mysql_connect [function.mysql-connect]: User feerik already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/feerik/dollz/www/class.db.php on line 26
db :: Veuillez réessayer dans quelques secondes. fr @ lorsque je voulais valider mon qui suis-je, vote ou commentaire
Mais je me tracasse pas trop
ce matin, y a eu des soucis du style 'max_user_connexion' car je préparais une prochaine nouveauté (ça a ramé 3 fois 10 minutes en gros entre 9h40 et 11h00)
feerik a écrit:
ce matin, y a eu des soucis du style 'max_user_connexion' car je préparais une prochaine nouveauté (ça a ramé 3 fois 10 minutes en gros entre 9h40 et 11h00)
Et c'est quoi la nouveauté?
sinon moi je viens d'avoir ce message là:
Fatal error: Call to a member function fidelitepresence() on a non-object in /home/feerik/dollz/www/decouverte_feerik.php on line 7
sinon pour repondre à sarah:
* (b) pendant le chargement de la page .
* (4) quand la fenetre du qui sui-je apparait ca me fait tout les balises htlm des couleurs mais en noir et je dois attendre quelque seconde avant que ca se remette normalement avec la nouvelle fenetre du qui suis-je pour personaliser
Dernière modification par anabela (2008-04-29 14:11:48)
anabela a écrit:
feerik a écrit:
![]()
![]()
Fatal error: Call to a member function fidelitepresence() on a non-object in /home/feerik/dollz/www/decouverte_feerik.php on line 7
l'erreur est du a la nouveauté ;)
feerik a écrit:
anabela a écrit:
feerik a écrit:
![]()
![]()
Fatal error: Call to a member function fidelitepresence() on a non-object in /home/feerik/dollz/www/decouverte_feerik.php on line 7l'erreur est du a la nouveauté ;)
ah bon désolé je croyais que c'était un autre truc sorry
c'est trop bien Sarah !! comme sa sa sera plus simple !!
sarah a écrit:
Quand vous dites que c'est long à charger, c'est pour :
* (a) changer de page ?
* (b) pendant le chargement de la page ?
Si c'est pendant le chargement de la page, à quel moment est-ce que cela bloque ?
* (2) après que le menu du haut soit apparu
* (3) après que le loft commence à apparaitre
* (4) ailleurs ? (si oui, merci de précisez)
mon amie basang m a dit que ca allait mieux pour elle, mais moi c est tjrs la meme galere grrrrrrrrr
c long tout le temps, quand ca change de page et pdt le telechargement de la page.
ca se redeconnecte aussi.
et une fois la page telechargée, ca se bloque.
ca me fait ca aussi bien sur ie7 que sur firefox.
franchement, ca devient plus que penible
manon tu dit : pk on peu plu prévisualiser???
parce qu'on n'a plus besoin vu que l'on voit sans prévisualisé