Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tout lus (Mes yeux^^) Vive OhMyDollz dont FEERIK ! Bravo pourtant je n'ai plus de Facebook et sa ne me fait rien mais sans OhMyDollz je n'arriverai plus pendant 1 semaine je n'était plus là SA MA FAIT DU MAL . Quand je suis revenus j'était tout joyeuse je retrouvés mon équipe et mes ami(e)s ! Je vous aime !
Ouaoh ! Vive OMD ! Le meilleur site de tout internet [ Enfin quand même pas ^^ ]
Vive OhMyDollz !
c'est excellent 2eme yyyyyyyyyyyyooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
merci sarah d'avoir crée un jeu aussi formdable un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 3 sites que je fréquente les plus souvent
Ohmydollz est un jeu tout à fait réussi! J'ai essayer plusieurs autres jeux de mode, et le seul qui m'a accrocher et OMD! Félicitation pour se magnifique Site!
cest lequel le premier jeu le plus aime???
(si c est deja ecrit dsl mais je naime pas lire)
Il faut dire qu'il y a différence entre Facebook, Youtube et moooon cher O.M.D et c'est pour ça que c'est plaisant de le retrouver ici, ça prouve que c'est un site qui à su se démontrer et faire preuve d'originalité et qui dispose d'exellentes directrices!
Yaoouh !!
AH j'avais pas vu ce post !
Très bonne nouvelle mais ceci ne serait pas réel si il y avait une grande et formidable équipe derrière ! Bravo !
Ohmydollz fait la fierté de ses joueuses !
Regardez ce que Tata Estelle a constaté:
Elle est pas belle, la vie ?
Bravo a toute l'équipe :) !!!
OHMYDOLLZ LE MEILLEURE JEU AU MONDE !!:D
derien ! pour ma part je suis inscrite à beaucoup de jeux , et depuis que j'ai découver OMD , je n'ai plus jouer au autre jeux ! OMD est un site fabuleux , on peut avoir plusieurs compte ici et sur les autres jeux que je jouais on ne pouver pas avoir plusieurs compte ! sur OMD on peut avoir plusieurs dollz , on peut dire au autre dollz qu'on a voté pour elles ect ! OMD est un site unique , et en plus quand je me connect sur internet je suis directement sur OMD (OMD est dans "mes favoris") ! ce jeux me fait révé , je déborde d'imagination grâce à ce site !
bravo l'équipe feerik pour avoir créé un site aussi merveilleux !
Bonjour, pour ma part, j'annonce que pour moi Ohmydollz, est mon seul et unique site favoris . Ce jeu est génial .
Moi je dit Bravo à l'équipe FEERIK et Bravo à Tata Sarah qui se donnne du mal à écrire un long texte pour les "new". Ohmydollz est un site vraiment bien pour les enfants (et même adolescents) . MultiComptes : Je trouve ça génial , comme ça si on a plus de votes et qu'on en doit à quelqu'un (ou qu'on fait un concours), la fée , et hop le tours et joué ;D
Dernière modification par clecle1 (2011-07-04 11:00:47)
Géniaal :)
Waouh trop cool :OO
Pour moi cela n'a rien de surprenant. Ce jeu est tout simplement un rêve. Moi, je dis . Héhé.
viiiiiiiiiive ohmydollz je souhaite ke cette anée il va étre au top des tops !! ( le 1er)
C'est normal,Sarah!Ton jeu est tellement bien....
Après tout le mal que tu t'es donné pour le créér, tu le mérite bien Sarah ! Merci !
Bravo !
vive omd
Sarah est fantastique et je trouve cela normal que OMD soit dans le top: c'est tellement génial!
elle etâît une fois une fille qui s'appelle môî qùi aime ohmydollz .................vive ohmydollz
2e jeu favori ?!!! I'm Choqued ! 1er oui ! Sarah tu es sure qu'ils ne se sont pas trompés ? Bisous