Vous n'êtes pas identifié.
Sarah : Oui ;) J'espère être dans le top 100 :D
Sinon merci pour arreter le HS !
lolia49 a écrit:
Il y aurait je pense un très bon moyen de limiter le HS sans même prendre de sanctions ou de devoir engager quelqu'un pour faire le ménage c'est de clore les inscriptions dès le mercredi à midi disons, au pire le mercredi à minuit, même si c'est déjà trop tard pour s'inscrire pour que ce soit parfait les inscriptions devraient être arrêtées au moment du début des votes, ça éviterait les invasions de HS du week-end suivant par exemple.
J'ajouterai que si parfois le thème peut-être un difficile à comprendre pour des jeunes joueuses (disco par exemple) ici c'est à la portée d'une môme de cinq ans de comprendre qu'elles doit utiliser le rouge, le jeune, le bleu et seulement ces trois couleurs là (c'est parfaitement expliqué il suffit de lire mais pour certains ça m'a l'air encore trop). Donc si HS c'est à la porte du défilé, interdiction de réinscrire voir si récidive au prochain, interdiction pendant un mois. Ca va peut- être les calmer.
Je suis assez d'accord avec le fait de clore les inscriptions au plus tot car j'ai fais un tour au defilé et j'en ai vu avec du noir ou rose ou encore avec du blanc.
morgane029 a écrit:
lolia49 a écrit:
Il y aurait je pense un très bon moyen de limiter le HS sans même prendre de sanctions ou de devoir engager quelqu'un pour faire le ménage c'est de clore les inscriptions dès le mercredi à midi disons, au pire le mercredi à minuit, même si c'est déjà trop tard pour s'inscrire pour que ce soit parfait les inscriptions devraient être arrêtées au moment du début des votes, ça éviterait les invasions de HS du week-end suivant par exemple.
J'ajouterai que si parfois le thème peut-être un difficile à comprendre pour des jeunes joueuses (disco par exemple) ici c'est à la portée d'une môme de cinq ans de comprendre qu'elles doit utiliser le rouge, le jeune, le bleu et seulement ces trois couleurs là (c'est parfaitement expliqué il suffit de lire mais pour certains ça m'a l'air encore trop). Donc si HS c'est à la porte du défilé, interdiction de réinscrire voir si récidive au prochain, interdiction pendant un mois. Ca va peut- être les calmer.Je suis assez d'accord avec le fait de clore les inscriptions au plus tot car j'ai fais un tour au defilé et j'en ai vu avec du noir ou rose ou encore avec du blanc.
Oui, clore les inscriptions serait parfait ^^ De toute façon, s'inscrire trop tard casse toutes les chance de gagner !

cocotalili a écrit:
lordnight a écrit:
cocotalili a écrit:
Pourquoi l'équipe féerik ne fais pas « deux défilés ». Une semaine sur deux il y aurait un défilé « prêt à porter » simplicité et naturel et la semaine suivante un défilé « haute couture » pour celles qui aiment la création et l'originalité. Ainsi les deux partis seront satisfaite de leurs défilés mais surtout du résultats final de la miss,
Si je comprends bien ton idée, une doll qui s'inscrirait une fois au défilé haute couture n'aurait jamais le droit de s'inscrire au défilé prêt-à-porter et vice-versa ?
Dans ce cas, ton idée ne me plait pas du tout...non non ! tu ne m'a pas compris. alors je m'explique . pour celle qui aime les tenues simples avec les deux types de défilé, elle aurons l’occasion de voter et croiser d'autre dolls qui ont leurs ressembles ( en tous cas un défilé qui leurs corresponde. Rien n’empêche cette même doll de s’inscrire sur le défilé "haute couture" à conditions qu'elle respecte le fait qu'elle est sur un défilé haute couture et qui dis "haute couture" dis création et originalité et non pas une tenue toutes faite.
Et vice versa pour celle qui veulent s’inscrire au défilé " prêt à porter, se devront d'êtres aussi respecter du naturel et de la simplicité de ce défilé, comprendre que tout le falbalas n'est pas utile dans ce type de défilé. je l'ai déjà dis je n'ai rien contre la simplicité. car pour moi simplicité ne rime pas avec nullité.
Dans ce cas-là, effectivement, ça me parait une bonne solution.
Edit pour raccourcir un peu les citations, sinon ça faisait trop long. ^^
Dernière modification par lordnight (2011-10-05 18:11:07)
Trop bon thème :p
Votez pour moi s'il vous plait ce serait vraimet trop sympa les filles !
Bisous les filles et onne chance a toutes pour ce défilé 
cocotalili a écrit:
sofiaboug a écrit:
Malheureusement Cocotalili, je pense que ton idée serait encore pire.
La plupart des dollz s'inscriront dans le "Haute Couture" évidamment, parce ça fait plus classe.
Sinon, pendons les H.S.mais enfin ,comment peut t'on vouloir t’inscrire au défilé "haute couture" si leurs préférences vont à des tenues de tous les jours.dans ce cas elles s’inscrivent à celui du "prêt à porter" et si c'était pas le cas, féerick devrait prendre les mesures nécessaires pour la bannir du défilé pour un mois cette doll qui se fous des règles et le fais en toutes connaissance de causes non?
Le tout est dans ta dernière phrase, "bannir du défilé pendant [...]".
Dans la mesures ou des sanctions sont mise en place, je pense que davantages de dollz remettront en question leur création, et donc, ton idée pourrait etre sympa à faire.
Dans l'état actuel, je pense que ça causerait encore plus de dégats.
Et évidamment, merci à l'équipe de prendre en compte nos problèmes!
tozasu a écrit:
Toutoune2, y'en a qui boss toute la journée et oui ça arrive d'être crevée et de louper des phrases, ça m'a échappé ça arrive. Merci d'être plus aimable c'est pas difficile.
Pour les autres, merci pour vos réponses :)
Si tu as trouvé que je n'étais pas aimable je te prie de m'en excuser.
Je bosse toute la journée aussi, je suis une adulte et je suis crevée aussi mais avant de poser une question je relis les pages précédentes pour voir si cela n'a pas déjà été demandé.
Mais quand il y a des pages et des pages où les gens demandent quelles couleurs on doit porter alors que c'est écrit au début du sujet et que plusieurs membres l'ont dit et répétés ça devien agaçant.
Bonsoir,
Je crois être dans le thème mais même après avoir dépensé tous mes sous,je suis toujours dans la queue du peloton.
Enfin c'est comme ça !!!!!
Bonne soirée a toutes
Sarah une question il faut avoir uniquement ques les trois couleurs et pas par ex: du vert, du blanc, du noir,etc? sinon 31 votes hihihi

J'en ai marre de voir des fille avec une seule couleur! Si elle s'avent pas lire elle n'on pas qu'as s'inscrire c'est énervant.
.
Si c'est comme sa je ne voterais plus que quand ils y auras les finaliste.....
Grosse grosse grosse déception pour ce top, espérons que cela change avant Lundi. :\
amynini02 a écrit:
Sarah une question il faut avoir uniquement ques les trois couleurs et pas par ex: du vert, du blanc, du noir,etc? sinon 31 votes hihihi
sarah a écrit:
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Je viens de croiser mon amie Sélène qui a eu une idée pour le défilé de cette semaine. Elle veut qu'on organise un défilé sur le thème des couleurs primaires ! C'est vrai que c'est une super idée !
Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue originale avec uniquement des couleurs bleues, jaunes et rouges ! A moi de faire preuve d’originalité pour être élue Miss de la semaine !
vala j'espère que c'est plus "clair" comme ça ;)
Dernière modification par maryane69 (2011-10-05 20:12:54)
bonne idée ce défilé qui me rappelle mes cours d'art plastiques mais je crois que je ne suis pas top, j'ai déjà fait mieux!! bonne chance les filles et............. VOTER pour moi, bisous!!
Ce thême est vraiment génial ! J' A-D-O-R-E :) Bonne chance à toutes celles qui vont s'inscrire:mang: ^^
Inscrite tardivement, mais inscrite! 
Dite le défilé c nien un défilé sur le thème des couleur primaires. Alor pourquoi est ce qu'il y a des dollz habillé en noir en blanc etc C pas compliké nan! on ns envoies un mail pr ns prévenir du défilé le théme est marqué sur la page Défilé ché pas moi c'es pas bien complliké a comprendre Pourquoi s'obstiné a encombrer le défilé, alor kon sait qu'on est hors sujet et qu'on ne vas pas gagner!!!! Décidément je ne comprends pas C trop de mystère pour moi 
alors la c'est fort de bouchon je vois des doll complètement HS à longueur de temps et moi alors que j'ai du rouge du bleu et du jaune j'ai été disqualifiée le rouge c'est les perles du diadème c'est peut être pas assez gros mais c'est là alors que certaines sont carrément en noir ou violet ou que sais -je c'est n'importe quoi
si l'équipe est trop surchargée ne serait-il pas possible de demander aux gagnantes des défilés ou à d'autres style améthyst etc de s'occuper de la disqualification des HS je suis sur que ca serait fait comme il faut parce que la franchement ca devient du grand n'importe quoi. J'admet que certaine de mes dolls n'ont pas bcp de rouge ou alors seulement les bijoux comme pour baloonette mais de la à se faire disqualifier alors que d'autres sont carrément daltoniennes vu que y a même pas une couleur demandée et on continue de les voir se pavaner sur le défilé donc y a un problème évident ceci dit ma colère retombée, je conçois que ça doit être du travail mais SVP trouvons une solution efficace et juste biz à toute l'équipe qui je le sais se donne bcp de mal pour nous!
baloonette, désolé de te dire ca, mais on voit même pas le rouge sur ta tenue. Même si ca vient du diadème, on le voit même pas, et même en enlevant les parties qui le compose, on peut même pas dire que ca en est. Donc normal que tu sois disqualifié.
Après, je dis pas que les hs c'est bien. J'en ai même tellement marre que j'ai arrêté de voter, je voterais que lundi en espérant voir de belles tenues parce que là c'est vraiment n'importe quoi u_u
Je Veux Participée à ce Défilé
[img]Coeur[/img]
cuiicuii a écrit:
si l'équipe est trop surchargée ne serait-il pas possible de demander aux gagnantes des défilés ou à d'autres style améthyst etc de s'occuper de la disqualification des HS je suis sur que ca serait fait comme il faut parce que la franchement ca devient du grand n'importe quoi. J'admet que certaine de mes dolls n'ont pas bcp de rouge ou alors seulement les bijoux comme pour baloonette mais de la à se faire disqualifier alors que d'autres sont carrément daltoniennes vu que y a même pas une couleur demandée et on continue de les voir se pavaner sur le défilé donc y a un problème évident ceci dit ma colère retombée, je conçois que ça doit être du travail mais SVP trouvons une solution efficace et juste biz à toute l'équipe qui je le sais se donne bcp de mal pour nous!
J'avais proposé cette idée, mais j'ai appris que l'équipe FEERIK rechignait un peu à donner le pouvoir à quelqu'un qui ne fait pas parti de sa société.
Mais elle en train de chercher une solution qui arrengerait tout le monde, alors patience! ( C'est moi qui dis ça?)
Dernière modification par sofiaboug (2011-10-06 12:33:03)
JE TROUVE SA BIEN MAIS JE PENSE PAS Y PARTICIPER TELLEMENT QUE JE SUIS PAS BELLE FIN MOCHE .. :)
mll-pauline a écrit:
JE TROUVE SA BIEN MAIS JE PENSE PAS Y PARTICIPER TELLEMENT QUE JE SUIS PAS BELLE FIN MOCHE .. :)
Tu es surtout hors-thème, alors effectivement vaut mieux pas participer ^^
j'adore HOMYDOLLZ 
JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!
Pas évident de voter vu le nombre de hs comme beaucoup l'ont déjà dit ^^' Je vois des participations avec deux mannequins+doll chacun représentant une des couleurs primaires ; d'ailleurs ce cas apparaît par 2 fois dans le top 15...Il me semblait avoir lu quelque part (mais où...je ne me rappelle plus
) que l'utilisation de mannequin n'était plus permise pour les défilés. Qu'en est-il vraiment ? Merci pour les réponses :)
Dernière modification par isberia (2011-10-06 15:52:13)