Vous n'êtes pas identifié.
juste merci on peut facilement(bon c'est le debut on avait des parties gratuites d'ailleurs merci beaucoup)avoir un habit voire plusieurs en quelques jours merci beaucoup c'est trop beau
je me suis ruyé sur un tee-shirt rayé !!!!!
Ah, j'ai cru qu'on avait oublié cette new' =3
EDIT après avoir testé:
Ah, le design est juste génial, surtout celui de la boutique!
Me connaissant imcapable de résister aux "attrapes-nigeots", je sens que mes jetons vont partir vite, très vite!
En tout cas, heureusement que rien ne m'intéresse dans la OMG Boutique, parce sinon...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai joué une fois à chaque jeu (et encore celui de la danse il s'est arrêté direct' donc je n'ai pas pu jouer !) mais il ne me reste que 6 des jeton gratuits?
Bref, très bonne idée cette nouveauté, mais je ne sais pas si c'est OMD ou mon ordinateur, mais c'est très très long! Et je rejoins aussi certaines personne pour dire que tout est orienté vers les fee'z et ça devient vraiment lassant... Je ne pense pas que j'utiliserais cette partie de OMD longtemps..
Dernière modification par xmarine56100x (2011-10-17 19:01:24)
Allez, j'ai pas résisté, j'ai cliqué sur 50 jetons ^^ Grr pas bien Camille *se tape sur les doigts*. Sauf que maintenant je regrette, c'est malin...
iolannaa écrit :
Ils servent à acheter des objets exclusifs en boutique (celle d'OMG bien sur ^^)
Bon jeu ! :)
Merci :)
Moi perso je n'aime pas troop ... Mais c'est juste un avis par contre le truc pour gagnée des truc exclusif c biien 
moi , ca beug beucoup 
J'aime bien mais jamais je ne dépenserais de l'argent là-dedans !La seule chose qui m'intéresse c'est la pièce et je suis sûre qu'un jour je l'aurais ...J'espère ^^
L'équipe. Vous avez Vraiment Gérez . La c'est Parfaite! Les Jeux sont Super ! L'idée des points pour la Boutique et tout! Et la boutique? Mais la Boutique mais elle est Parfaite ! On se croirais dans la vrais vie ! L'équipe je vous remercie Mille Fois! Vous êtes Vraiment les Meilleurs ! .
C'est juste un peu dommage qu'il faut utiliser la banque pour avoir des jetons, mais le concept des jeux est vraiment réussi !
Moi j'adore, particulièrement le jeu de danse, évidemment, puisque j'en fais, du DDR xD
Pour moi c'est mon préféré, dommage que je peux pas utiliser mon tapis de danse xD
Ca va un peu me motiver pour aller sur OMD :P
AH oui et j'avais pas vu pour jouer au jackpot , faut dépenser jetons sachant qu'on a chance sur ( car personne appar sarah ) n'as eu la pièces .... je me demande si c'est possible de la gagné --' !
et.. C'est normal que le jeu jackpot reste bloqué au chargement a 90% Depuis un bon bout de temps :$ ? ... Sa fait maintenant 5 minutes que j'attend :/ et si j'actualise la page, j'aurais dépenser mes jetons pour rien ! :/ C'est normal que sa mette autant de temps ?
EDIT : Et voila j'ai actualisé la page et .... il me reste un jeton et je n'ai jouer que deux fois au jackpot au lieu de 3 pour 10 jetons U.u ... Si l'équipe régler sa :) !
Dernière modification par belle0001 (2011-10-17 19:13:31)
J'adore trop OhMyGames!!
Les gaphiqus sont bien!Les Musiques superbe!J'aime trop le j"ackpot" "j'ai gagner déjà 3 accéssoire!" j'aime aussi le jeu "Fashion" et "Twish" et la Boutique super bien faites!!
franchement ça valais le coup d'attendre c'est plus que parfais c'est génial mes respects:aomd_fan: a toute l'équipe
Arghh, mais vous êtes des sadiques!
Les jeux en niveau 3, c'est quasiment impossible! 
trop cool les :news:
par contre j ai une petite question:
comment on fait pour avoir des jetons ?
c'est que avec des feez ?
ou est ce qu'on en reçoit 10 par jour ????? (ou + ou -)
merci =D
Ah Oui pourquoi on ne peut pas Gagner 1 Jeton par jour? Sinon désoler mais le Jackpot aurevoir --' Je me rend compte que en faite faus toujours et encore payer pour se faire PLAISIR
Merci sarah de me répondre et merciiiii l'équipe pour votre OH M'Y Game il est trop choite coooool

solaene a écrit:
trop cool les :news:
par contre j ai une petite question:
comment on fait pour avoir des jetons ?
c'est que avec des feez ?
ou est ce qu'on en reçoit 10 par jour ????? (ou + ou -)
merci =D
Non
Super !!! Moi j'ai gagné 3 tenues complètes grâce au 10 jetons offerts !
Merci l'équipe ! En plus c'est super bien fait niveau graphique on se croit à Las Vegas ^^
Par contre, je n'ai toujours pas récupéré mon code feez' de chez optelo et ça c'est pas super.... 
Dernière modification par caro9836 (2011-10-17 19:23:37)
Bonsoir,
Je viens d'utiliser toutes mes parties gratuites, tous mes jetons et je trouve OhMyGames génial ! Vous n'aurez au moins pas fait ce travail pour rien car moi j'adore et je suppose que je ne suis pas la seule...XD Merci à toute l'équipe !!
Enfin, juste une petite question ; les jetons on ne peut en avoir que aujourd'hui 10 et les jours qui suivront il faut qu'on ait des feez ?
Dernière modification par saroudu4999 (2011-10-17 19:27:10)
Merci pour cette nouveauté !!
J'AI TROUVE ! Pour avoir la pièce, il faut avoir tous les habits en toutes les couleurs. ^.^
Moi j'ai joué plus de 10 fois au jackpot... Et j'ai un habit en trois couleurs différentes.
anastella a écrit:
J'AI TROUVE ! Pour avoir la pièce, il faut avoir tous les habits en toutes les couleurs. ^.^
Moi j'ai joué plus de 10 fois au jackpot... Et j'ai un habit en trois couleurs différentes.
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?