Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2011-10-18 14:33:20

anicia
Doll pipelette
Lieu: Dans mes songes

Re: [Nouveautés] Semaine de la banque sur OMD : 7 objets à collectionner !

Si on achete des jetons , esce que on a la robe ?

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#77 2011-10-18 14:46:47

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

anicia a écrit:

Si on achete des jetons , esce que on a la robe ?

On reçoit la robe collector uniquement si on achète des fee'z.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#78 2011-10-18 14:54:02

anicia
Doll pipelette
Lieu: Dans mes songes

A d'accors merci Sarah .

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#79 2011-10-18 14:55:18

priiincess69
Doll bavarde
Lieu: LYON <3

lilalay a écrit:

yzvane a écrit:

lilalay a écrit:

Depuis le coup de l'offre censée être gratuite qui en fait était sournoisement payante et qui a retiré 15€ de ma facture internet, je me méfie de ces p'tites bêtes là ..

Oh. Mais c'est grave ça... elle est toujours proposée cette offre ?

Elle se trouvait dans la catégorie "gratuit" ?

Faut que je me méfie, moi qui fais tous les trucs de free-feez ! :s

Oui, elle était signalée comme "Free" .. C'pour ça que je me suis pas méfiée, heureusement que celui qui paye la facture ne m'en a pas voulu et s'en est rendu compte très rapidement, on a pu se désinscrire de ce truc et éviter de payer 5€ par semaine systématiquement .. Malheureusement lorsqu'on accepte l'offre on acceptait aussi d'être facturé pendant au moins 3 semaines .. u_u"

Ah mais attend ça m'est arriver aussi ça! Je savais pas d'où ça sortait j'avais contacter mon fournisseur internet qui avait refuser de me rembourser alors que j'étais sur de moi, je ne me serai pas inscrite sur un truc payant a 15€ et 5€ par semaine. Et c'étais effectivement a l'époque ou je faisais les Free Feez. Tu as trouver comment te faire rembourser ou non? Bizz

Le premier amour est toujours le dernier.

#80 2011-10-18 15:09:41

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

priiincess69 a écrit:

lilalay a écrit:

yzvane a écrit:

Oh. Mais c'est grave ça... elle est toujours proposée cette offre ?

Elle se trouvait dans la catégorie "gratuit" ?

Faut que je me méfie, moi qui fais tous les trucs de free-feez ! :s

Oui, elle était signalée comme "Free" .. C'pour ça que je me suis pas méfiée, heureusement que celui qui paye la facture ne m'en a pas voulu et s'en est rendu compte très rapidement, on a pu se désinscrire de ce truc et éviter de payer 5€ par semaine systématiquement .. Malheureusement lorsqu'on accepte l'offre on acceptait aussi d'être facturé pendant au moins 3 semaines .. u_u"

Ah mais attend ça m'est arriver aussi ça! Je savais pas d'où ça sortait j'avais contacter mon fournisseur internet qui avait refuser de me rembourser alors que j'étais sur de moi, je ne me serai pas inscrite sur un truc payant a 15€ et 5€ par semaine. Et c'étais effectivement a l'époque ou je faisais les Free Feez. Tu as trouver comment te faire rembourser ou non? Bizz

Non :S Mon père (c'est lui qui payait internet lorsque c'est arrivé) s'en est rendu compte très rapidement, il a probablement démarché le site, mais a priori en fait il faut lire TOUTES les petites lignes écrites en caractère 0.5 avant de cliquer sur "ok" .. M'enfin vu qu'il n'est pas dans le besoin, 15€ de perdus ça ne l'a pas trop trop dérangé, m'enfin le truc c'est que si on ne s'en était pas rendu compte ça aurait continué de facturer 5€ par semaine pour un site auquel on ne s'intéresserait plus du tout après avoir fait l'offre de free feez :/

Pour celles que ça intéresse, c'est une offre de jeux en ligne (type Prizee ou Ludokado, sauf que je ne me souviens plus du nom) qui propose 5€ gratuits pour débuter le jeu, et qui présente une facture internet avec ces 5€ débités gratuitement (càd que là où il doit y avoir le prix c'est écrit "0€") à valider pour que l'offre se mette en place. Il ne ffaut pas valider, même si c'est gratuit, car ça entraîne un abonnement en fait x)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#81 2011-10-18 16:06:23

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

princessval a écrit:

Cool! J'ai pas tous compris, si on achete deux fois des feez dans la meme journée on a le droit a deux cadeaux different,

J'adore tous les objets et vetements! Vivement demain!

non j'ai aussi cru cela une fois et j'ai ''gaspillé'' tous mes codes :(

Sauf que j'ai juste une question :
Si l'on regarde une vidéo en Free Fee'z c'est compter comme achat de fee'z ? même si c'est écrit achats free fee'z comptants 1 ou 2 fee'z de gagnés compte comme achat ou pas ?

Dernière modification par dadatoutou (2011-10-18 16:10:36)

#82 2011-10-18 16:20:25

Ancien joueur
Invité

1 feez = 1 cadeau ?

#83 2011-10-18 16:46:21

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

lilalay a écrit:

Pour celles que ça intéresse, c'est une offre de jeux en ligne (type Prizee ou Ludokado, sauf que je ne me souviens plus du nom) qui propose 5€ gratuits pour débuter le jeu, et qui présente une facture internet avec ces 5€ débités gratuitement (càd que là où il doit y avoir le prix c'est écrit "0€") à valider pour que l'offre se mette en place. Il ne ffaut pas valider, même si c'est gratuit, car ça entraîne un abonnement en fait x)

Whaooou ! Tout ça me fait réellement peur, maintenant. J'ai encore fait des free fee'z avec ma soeur, hier, pour terminer une partie de la quête...

Vous me foutez la trouille !!! Comment peut-on vérifier cela ?
Vous croyez que l'inscription à des sites d'envoi de publicité et de jeux pour gagner des cadeaux fait payer les utilisateurs ?

En fait, c'est vraiment pas sécurisant ces sites... J'ai super peur, maintenant. Je ne pensais pas qu'il était possible de nous abonner à des machins payants à notre insu.
intr intr intr

#84 2011-10-18 16:53:57

joliedollz98
Doll pipelette
Lieu: au pays du verre et du cristal

j'adore la robe!!!! aomd_bave

Ma petite déco ♥♥♥
-La natation c'est super sexy! -Pas quand c'est synchronisé...

#85 2011-10-18 17:15:55

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Hum, je ne suis pas fan de la robe, c'est bizarre, cette couleur marronnasse... Tat pis, j'ai lancé l'offre free feez avant de la voir. Si je compte bien sur l'image d'annonce, on va avoir:
- la robe noir et marron
- la robe bleue
- la perruque
- le chat
- la baie vitrée
- le sac
- les boots
Je vais pouvoir faire l'impasse sur le sac (ma doll n'en porte jamais jamais jamais) et les boots...
:doll_oeil:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#86 2011-10-18 17:42:21

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

laryssa03 a écrit:

lilalay a écrit:

Whaooou ! Tout ça me fait réellement peur, maintenant. J'ai encore fait des free fee'z avec ma soeur, hier, pour terminer une partie de la quête...

Vous me foutez la trouille !!! Comment peut-on vérifier cela ?
Vous croyez que l'inscription à des sites d'envoi de publicité et de jeux pour gagner des cadeaux fait payer les utilisateurs ?

En fait, c'est vraiment pas sécurisant ces sites... J'ai super peur, maintenant. Je ne pensais pas qu'il était possible de nous abonner à des machins payants à notre insu.
intr intr intr

C'est la première fois que ça m'arrive, avant je faisais aveuglément confiance aux free feez x)
Si ça peut te rassurer, la facture internet est épluchée tous les mois, la moindre anomalie est décelée, et c'est bien la première fois qu'une chose pareille a lieu ^^
Enfin je trouve tout de même ça abuser de la part du sponsor, l'offre étant dite gratuite alors qu'au final on valide aveuglément le contrat qui stipule un abonnement de 3 semaines payantes minimum .. Et bien sûr la désinscription ne rend pas ce paiement obsolète, il est débité de la facture pendant les 3 semaines obligatoires x)
C'est tout sauf gratuit ça ..

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#87 2011-10-18 17:55:00

yzvane
Doll pipelette

Une bonne partie des prestataires Free-feez ne sont pas corrects (enfin à mon sens pour avoir malheureusement eu affaire à eux...il faut hurler pour se faire entendre, chose dont j'ai horreur...mais au final, je préfère encore aller au conflit que de les laisser pratiquer impunément). Certains d'entre eux s'en moquent de savoir si les offres proposées sont correctes ou non, si elles fonctionnent, si on se fait arnaquer par leur biais...Il ne faut pas se laisser faire...ni se décourager face aux "messages types" qu'ils envoient en boucle quand on fait une réclamation.

Autant, je n'irai pas pester pour des offres gratuites qui dysfonctionnent, autant quand il y a de l'argent en jeu, c'est plus la même histoire...

[inDollente]

#88 2011-10-18 17:56:09

droue-30
Doll pipelette
Lieu: Gard (30)

dadatoutou a écrit:

Sauf que j'ai juste une question :
Si l'on regarde une vidéo en Free Fee'z c'est compter comme achat de fee'z ? même si c'est écrit achats free fee'z comptants 1 ou 2 fee'z de gagnés compte comme achat ou pas ?

Oui ca marche les vidéos gai

#89 2011-10-18 17:58:47

ninonani
Nouvelle doll

Super!Je l'attendais justement!^^aomd_bisous

#90 2011-10-18 17:59:48

ninonani
Nouvelle doll

Super!Je l'attendais justement!^^aomd_bisous

#91 2011-10-18 18:00:48

melanie-iii
Doll pipelette
Lieu: Toulouse

Je pense qu'il m'arrive la meme chose... Ma mere paye une facture d'internet assez salée et on paye plus qu'on ne devrait :$ Mais vu que je ne revoie pas la facture bah... :S Comment faire pour se désabonner ? :/

#92 2011-10-18 18:23:07

iolanna
Doll pipelette

Bon, j'avoue ne pas trop aimer les couleurs de la robe, mais j'ai quand même pris, on sait jamais ^^ Et puis, ça fait des trophées ! :P

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#93 2011-10-18 18:47:13

louniie
Doll pipelette
Site web

J'ai fait des free fee'z & j'ai eu la robe.Mais j'en est fait 2 fois & maintenant je l'ai en double x))

#94 2011-10-18 18:47:48

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

yzvane a écrit:

Une bonne partie des prestataires Free-feez ne sont pas corrects (enfin à mon sens pour avoir malheureusement eu affaire à eux...il faut hurler pour se faire entendre, chose dont j'ai horreur...mais au final, je préfère encore aller au conflit que de les laisser pratiquer impunément). Certains d'entre eux s'en moquent de savoir si les offres proposées sont correctes ou non, si elles fonctionnent, si on se fait arnaquer par leur biais...Il ne faut pas se laisser faire...ni se décourager face aux "messages types" qu'ils envoient en boucle quand on fait une réclamation.

Autant, je n'irai pas pester pour des offres gratuites qui dysfonctionnent, autant quand il y a de l'argent en jeu, c'est plus la même histoire...

Je suis d'accord. Mais il n'y a aucun moyen, actuellement, de se protèger de ces sites malhonnêtes ? Ma petite soeur elle-même fait parfois des free fee'z, et sous ma surveillance. Mais maintenant, j'ai peur de la laisser répondre à ces offres, sous peine de voir notre facture internet doubler de volume ! Malgré ma vigilance sur Internet, je ne savais pas que cela était possible...

#95 2011-10-18 18:56:22

takumi2
Doll pipelette
Lieu: A coté de mon chat
Site web

XD en gagnant des free fee'z j'ai gagné 2 fois la robe en cadeau

De retour sur le forum ^^
Nyan caaat ~~~~
la passe a 10 : blue team
▌│█║▌║▌║Fashion a tout prix║▌║▌║█│▌

#96 2011-10-18 18:56:57

lulujourdan
Nouvelle doll

(Sa n'a pas de rapport à la semaine de la banque )

Bonjour,
j'ai valider mon inscription sur LudoKado et le processus de vérification est terminer j'ai attendu plus de 15mins (37mins) et je n'ai toujours pas reçu mes 86 fee'z.

Sarah peut tu me dire pourquoi ?

Cordialement.

Passer voir mon loft
laisser un +2 il sera rendu

#97 2011-10-18 20:14:42

cutiegirl98
Doll bavarde
Lieu: Chez moi!

lulujourdan a écrit:

Bonjour,
j'ai valider mon inscription sur LudoKado et le processus de vérification est terminer j'ai attendu plus de 15mins (37mins) et je n'ai toujours pas reçu mes 86 fee'z.

Cordialement.

Je ne crois pas que c'est Sarah qui va t'aider... Et, en plus, yaurait pas un épinglé pour ça (à revoir de ma part intr ) ? Et, pour ce jeu, ne faut-il pas atteindre un certain niveau pour recevoir nos fee'z. J'ai déjà lu ça dans les offres. Tu devrais peut-être revérifier. Mais, essaies les vidéos. Tu ne gagnes qu'un fee'z mais ça fonctionne ^^

Passez me faire un petit coucou et une commande dans ce topic! => La Déco à ma façon

#98 2011-10-18 21:16:21

anaellez
Doll bavarde

juju0798 a écrit:

1 feez = 1 cadeau ?

hé oui !
moi j'ai vu une video pour 2 fee'z seulement et j'ai gagner une robe :)

une quete de clown *__________* .... .___.

#99 2011-10-18 21:18:00

anaellez
Doll bavarde

louniie a écrit:

J'ai fait des free fee'z & j'ai eu la robe.Mais j'en est fait 2 fois & maintenant je l'ai en double x))

il faut attendre demain et tu aura un autre objet
moi aussi je lai eu en double et meme en triple aomd_mdr

#100 2011-10-18 21:19:03

anaellez
Doll bavarde

lulujourdan a écrit:

Bonjour,

Cordialement.

elle a raison moi aussi ...

Pied de page des forums