Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2011-10-18 12:08:33

katarina17
Doll bavarde
Lieu: Attends un peu... chui perdu!?

Re: [Nouveautés] Défilé spécial "Rebelle" !

Super thème, mais pour les idées, alors là je n'ai rien du tout... ^^'

"Même avec les aiguilles d'une montre, on ne recoud pas le passé." ♥

#77 2011-10-18 14:06:55

madie96
Nouvelle doll

J'adoore ce thème aomd_bave
Vous pensez quoi de ma tenue ? allez faire un ptit tour dans ma suite =)

#78 2011-10-18 16:58:15

shamio
Doll bavarde

rajin a écrit:

Je pense me déguiser en un ou une rebelle en particulier. Par exemple Gandhi (pas très glam mais ce serai un vrai défis), Robin des bois, un révolutionaire, ou un insurgé du 19e siecle dans ce genre la

Je suis partie dans la même direction que toi, j'ai pris le thème au pied de la lettre et j'ai créé un officier Confédéré (très remanié ^^ ) mais j'ai peur que ma tenue ne soit pas comprise par beaucoup de joueuses. Cela dit, quand on voit les tenues tout-et-n'importe-quoi déjà en lice, ça se jouera sans doute surtout à l'originalité ou à la popularité plutôt qu'au respect du thème, trop flou pour être facile à recadrer par l'équipe.
J'ai quand même peur que ça se termine comme souvent avec des tas de meringue en rébellion contre la chantilly ^^

Dernière modification par shamio (2011-10-18 16:58:43)

#79 2011-10-18 17:23:21

x-candy
Nouvelle doll

:doll_oeil:  J’avais pas d'idée mais finalement je m'y met :) J'ai décidé de me rebeller contre les gens qui s'habille avec n'importe quel motifs / couleurs etc...Qui ne sont pas en rapport avec le thème (bon la je serais en rapport mais bon...) , sa va pas être jolie jolie aomd_smile

#80 2011-10-18 17:42:15

bbmoi
Doll pipelette

shamio a écrit:

rajin a écrit:
Je pense me déguiser en un ou une rebelle en particulier. Par exemple Gandhi (pas très glam mais ce serai un vrai défis), Robin des bois, un révolutionaire, ou un insurgé du 19e siecle dans ce genre la

Je suis partie dans la même direction que toi, j'ai pris le thème au pied de la lettre et j'ai créé un officier Confédéré (très remanié ^^ ) mais j'ai peur que ma tenue ne soit pas comprise par beaucoup de joueuses.

Moi aussi je suis partie dans cette esprit d'incarner quelqu'un de rebelle et j'ai donc décidé d'habiller ma dollz en Rihanna (ouais bon c'est pas vraiment le même registre que vos idées mais je trouve qu'elle incarne en quelque sorte le rebelle :P) mais je ne sais pas non plus si les gens vont capter mon idée quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#81 2011-10-18 17:58:53

fashionaude
Doll habituée

Vu le défilé, personne n'a compris le thème! aomd_blase

I love rock!

#82 2011-10-18 18:37:53

billyjo
Doll habituée
Lieu: MillieJones

assez complex comme thème et pas évident donc ce sera sans moi je passe

Doll de MJ 🐱💛🦁

#83 2011-10-18 18:43:06

roxyfun
Nouvelle doll

ouai rebelle contre son mec bonne idée je me suis prise un rateau et les profs du college de st zacharie bon.... merci myriam :D

#84 2011-10-18 18:43:35

zoeba
Doll bavarde

bbmoi a écrit:

shamio a écrit:

rajin a écrit:

Je suis partie dans la même direction que toi, j'ai pris le thème au pied de la lettre et j'ai créé un officier Confédéré (très remanié ^^ ) mais j'ai peur que ma tenue ne soit pas comprise par beaucoup de joueuses.

Moi aussi je suis partie dans cette esprit d'incarner quelqu'un de rebelle et j'ai donc décidé d'habiller ma dollz en Rihanna (ouais bon c'est pas vraiment le même registre que vos idées mais je trouve qu'elle incarne en quelque sorte le rebelle :P) mais je ne sais pas non plus si les gens vont capter mon idée quoi

Bon après ce magnifique citage de citage je cite!

Ta dollz a un vrai petit air de Rihanna c'est très sympatique mais je te conseille plus de la faire aux musiques genre " S&M ou Ti amo" elle un vrai loo, dans ces clips bon je te cite que ces deux là mais tu vois l'idée quoi ^^

La vitesse de la lumière est bien plus rapide que celle du son, combien de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con..

#85 2011-10-18 18:55:53

ze-zuis-peldu
Doll pipelette
Lieu: NEVERLAND
Site web

Mon idée: je me rebelle et je tue mon Mari (virtuel, je ne suis pas mariée dans la vraie vie) car il refuse de faire la vaisselle ! Mais une rebelle a le droit de pleurer, Non ?

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#86 2011-10-18 19:05:06

charlote97
Nouvelle doll

Coucou les gens j'aimerai savoir ou on achète la jupe marron que l'on doit pas portais car je la trouve MAGNIFIQUE ? merci de bien me répondre sur ma dollz gai

#87 2011-10-18 19:10:53

lilirifi
Doll habituée

aidez moi g pas d'idéepleur svp

"La mode se démode, le style jamais"

#88 2011-10-18 19:14:23

lilirifi
Doll habituée

amethyst a écrit:

Tes parents t'obligent à faire tes devoirs ? écris-les avec une encre qui ne se voit que dans le noir !

Je ne vois pas bien comment on peut faire ça au défilé?
lol

Ça me semble un peu vaste et surtout un peu fourre-tout comme thème :s

Je me rebelle contre le défilé, alors je m'habille pas
J'aime pas les pommes, alors je me déguise en ver
J'aime pas l'orthographe, je suis une wësh-drôgu3ï

ouf

j'adore trop bien trouver ta raison on peut pas le faire audéfilé

"La mode se démode, le style jamais"

#89 2011-10-18 19:19:08

lolliejtd
Doll habituée

Enfin fini. ouf

Moi, je me rebelle contre les perruques, en les superposant en robe ^^ !!!!!

Dernière modification par lolliejtd (2011-10-18 19:19:33)

#90 2011-10-18 19:19:46

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Ça va vraiment être compliqué pour savoir ce qui évoque la rébellion ou pas. J'ai beau faire défiler les participantes, en ce moment (puisque le switch est illimité), je ne vois pas du tout ce que je pourrais voter...
hypn

rebelle
adj. et n. rebelle (lat. rebellis, de bellum, guerre)
Qui est en révolte ouverte contre une autorité constituée.
1.  [à].  Qui est fortement opposé, hostile à qqch.

On peut se rebeller contre tout et n'importe quoi et du coup, constituer une tenue qui évoque tout et n'importe quoi.
Limite, la plus rebelle des rebelles attitudes, ce serait de se vêtir en clone, en ancienne miss, de l'ancien défilé. mais voter pour un clone, non, je ne peux pas, c'est viscéral...

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#91 2011-10-18 19:21:00

yayane7
Doll pipelette
Lieu: Quelque part par là

Ooulah !!  ouf  ca va être un peu compliqué !
Je ne sais pas trop contre quoi me rebeller ?? Je vais chercher un peu mais j'ai surtout hate de voir si il y aura de l'originalité dans le top ?

The Cold Never Bothered Me Anyway
Signature en mode camouflage ! :3
[color=rainbow] Fail [/color] <=== j'aurais aimé que ça marche >.<

#92 2011-10-18 19:39:03

prettypolly
Nouvelle doll

PEACE AND LOVE !
Tenue terminé , Bonne chance a toute !
Et de passage des petits commentaires sur ma tenue (a)

Kisouille :3 !

Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serai déraisonnable de pleurer sur la fin...

#93 2011-10-18 19:39:29

vends-dollz99
Nouvelle doll

salut jai un themes pour le prochain defiler je propose le theme d'haloween ? pourquoi pa ? :doll_oeil: :news:

#94 2011-10-18 19:40:11

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Ma tenue est fini.. Mdr je ne sais pas si c'est hors sujet ou pas mais elle me fais rire lol
Je me rebelle contre la chirurgie esthétique

Dernière modification par grisalda (2011-10-18 20:45:18)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#95 2011-10-18 19:55:51

bbmoi
Doll pipelette

zoeba a écrit:

Bon après ce magnifique citage de citage je cite!

Ta dollz a un vrai petit air de Rihanna c'est très sympatique mais je te conseille plus de la faire aux musiques genre " S&M ou Ti amo" elle un vrai loo, dans ces clips bon je te cite que ces deux là mais tu vois l'idée quoi ^^

Le problème est que premièrement je me suis déjà inscrite x) & deuxièmement je fais mes tenues avec les fond de placard donc je n'aurais pas su faire ce genre de tenue :/ Puis je pense qu'une tenue genre S&M ou ce style fait un peu trop vulgaire pour le défilé :s
Enfin soit toute façon je pense que personne va capter donc c'est bon jme fais dja pas d'illusion x)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#96 2011-10-18 20:04:29

Ancien joueur petitbeurrelu
Invité

le thème...y fallai y pensé, il est tro cool!!(mé un peu dur javou de thème dan un défilé, cé dur!)
mé malheuresement...pleur jé pa assez de sous!

#97 2011-10-18 20:44:09

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Aie aie aie et encore aie !! Ce thème ne m'inspire pas du tout ! Il est trop vaste quoi  Je me demande à quoi va ressembler la futur miss XD bonne chance à celle qui participe car ce sera sans moi :doll_oeil:  Bisous aomd_bisous

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#98 2011-10-18 21:09:30

Ancien joueur miss-enquetrice
Invité

Cette un assez bonne idéemdr

#99 2011-10-18 21:12:29

hanna-21
Doll pipelette
Lieu: Au pays des merveilles ♥

fashion-show-pearl a écrit:

Bonjour à l'équipe!!!
Ce n'est pas dans mon habitude de venir vous embêtez mais je voulais savoir si ma tenue est bien appropriée, je pense être dans le thème à 200% mais je ne voudrais pas être disqualifiée parce-que ma tenue choque ou quoi que ceux soit... Je l'ai faites dans un esprit joyeux et surtout sur le ton de l'humour mais je ne voudrais pas que mon second degrès disqualifie ma tenue... Donc je prèfère avoir un avis avant mon inscription au dèfilé car je pourrais encore changer les petites choses qui pourraient dérangées... Biz' à l'équipe et merci d'avance de votre réponse.

Waaaaah ! J'ai vue ta tenue , j'ai été a fond dedans , ce panneau 'stop aux hs' crée avec différents accessoires , qui ne sont pas là pour faire un tableau , je trouve que c'est SUPER ORIGINALE , et que tu es une rebelle contre les H.S ! C'est vraiment trop beau ce panneau , ça a du te coûter une fortune !

Pour ma part , je trouve que le thème est vaste , et que je suis contre les ve*ntes de dollz etc... Mais je ne sais pas comment m'habiller en fille rebelle .

~*~*~*'*~.Mode,une passion san fin.~*' *~*~*~
'*~.La mode *-* ♥.~*'
Mon coeur <3 (19.12.12) , Anaïs , Lucie , Victokk , Maëva , Valentine , Emeline , et tout mes autres p'tits amours <3

#100 2011-10-18 22:48:27

zoeba
Doll bavarde

Bon voilà je n'ai que légèrement modifié ma tenue depuis hier mais maintenant étant inscrite je peux plus changer :p! Un petit commentaire :)??

Je précise que je vise un style "loubar" mais moderne :)

La vitesse de la lumière est bien plus rapide que celle du son, combien de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con..

Pied de page des forums