Vous n'êtes pas identifié.
Ehh bien j'ai réfléchit, j'ai bien lu ce qui était interdit donc moi mon cadeau de rêve se serait une tenue complète du magazin Luxury ou au moins une des splendide choses qui y sont ^^
Bon, je n'ai pas tout lu des commentaires déjà postés mais par exemple, ce que j'aurais aimé à la fin du poursuivre en cours c'est que les pièces offertes puissent communiquer ensemble. La crypte me plaît énormément. Je trouve cette pièce superbe mais je suis tout de même frustrée de ne pas y trouvé de fond coulissant, porte secrète ou autre surprise de ce genre. Oui, alors cela ressemblerait peut-être plus à des jeux d'aventures. Je pense à Mario. Même la forêt enchantée aurait gagné à mon sens d'avoir un décor changeant comme la robe qui changeait de couleur ou comme les objets qui s'animent selon le bouton sur lequel on clique (ou selon l'humeur de Sarah comme sa doll dans la pièce Chez Sarah). Bon mais surtout ce dont je rêve c'est d'une maison où l'on puisse passer de pièce en pièce avec des portes et des escaliers que l'on définit à sa guise entre les pièces. Par exemple les pièces que l'on a pas fini d'aménager ne peuvent pas se visiter en continue car l'on aura pas mis d'escalier (ou de pont(s), échelle(s), meubles sans fond, etc.) entre. Il faudra pour y accéder faire ce que l'on fait aujourd'hui cliquer sur le dessin de la pièce en question dans la maison.
Dernière remarque : j'aimerais aussi pouvoir mieux placer mes objets dans les pièces telles les 2 dernières : Crypte et forêt enchantée. C'est-à-dire que j'aimerais faire passer derrière certains piliers de la crypte avant les parties en renfoncement des objets dont les angles masquent la courbure. Ou dans la forêt enchantée pouvoir glisser entre la maison et la forêt des objets qui s'intercalerait entre les deux. Bon, je sais pas si mon baratin est clair... parfois il vaut mieux un dessin qu'un long discours mais faute de mieux...Désolée ! :doll_oeil:
Le problème avec ton idée c'est que malheureusement les pièces on peut les changer de décors comme elle l'a fait avec la plage ou le jardin, la terrasse etc mais on ne peux pas jouer avec les éléments décoratif des pièces comme tu le demande genre les piliers car c'est un fond uni dessiner. Ce qu'il faudrait c'est retrouver justement ces éléments dans les magasin pour pouvoir mettre sur un objet qu'on souhaiterai voir derrière l'un des piliers, donner un effet de fond plus réel qu'il ne l'est.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis XD
Que notre Dollz puisse changer de posture ! (Je sais, c'est pas possible.. XD)
On devrais gagner un Pack Cadeau avec :-100 $$$
-150 feez
-Un Manequin
-Des jetons pour Oh My Games 
Dernière modification par albane14 (2011-10-27 13:42:45)
...je pensais a une pièce toute particulière...une pièce hollande! avec les moulins et les tulipes!^^ou encore la plage de la haye avec l'immense tour panoramique ^^ mais bon, ce ne sont que des souvenirs d'enfance :).....bon, il y a peu de chances que ca arrive mais bon, c'est toujours beau de rêver!^^
Euhh je ne sais pas si c’est faisable parce que Sarah à dit:
"Bon, en cadeau de rêve, je veux bien sur dire autre chose qu'une pièce ! " donc on ne doit pas demander de pièce.
Elle à aussi dit "je répète une troisième fois au cas ou même si j'ai bien l'impression que mes messages passent à la trappe, les fee'z, la vente d'objets ou le changement de position de la doll, c'est impossible !" .
Les 3/4 des propositions que l'on fait on un rapport avec un changement de position, une pièce, des $$$ ou des feez donc lisez un peut ce qui a déjà était proposé. Il faut trouvé d'autres idées :dollgifsorciere:
que l'on puisse avoir la liste de ce qui aurait voté pour nous au défilé comme pour les dollz et loft 
Moi se que j'aurais proposer se serait :
-Que les dool puissent rejouer une quete de leur choix deja passer mais un quete en promo ( qui coute moins cher que les quete actuell ) exemple : ( au lieu de payer 50 $$$ a la derniere etape en pourrait payer 30 ou bien 40 $$$
-Deux ou trois vetement exclisive
-A la fin de chaque quete sarah pourrait nous proposer plusieur vetement de différente couleur et en pourrait choisir deux ou trois vetement
-pendant 1 semaine en pourrait gagner 7 $$$ ou 8 $$$ au lieu de 3 , 4 , 6 $$$$
- Des mannequin quand pourrait habiller comme ne veut et/ou animée
Sinon :
:dollgifsorciere:
ET JOYEUX HALLOWEN A SARAH ET A L'EQUIPE FEERIK ET AU JOEUSE :D
( meme si c'est dans deux jour ) XD
Dernière modification par soso8597 (2011-10-27 16:50:02)
Un tas de belles robes avec les accessoires avec :)
a par des feez $$$ et piece plein de vetement de meuble d'accesoire une superbe porte
et comme laryssa03 un mannequin qui fonctionne comme celui de sarah sauf avec une amie 
MES PROPOSITIONS:
-bon deja une piece animé (ouais ca serai super)
-un manequin (qu'on pourrais relooker comme nous)
-des fleurs animées (super non?)
-que l'on est une autre position et que les vétements (de la quete) s'adapterai a nous
....Après les feez ca sert a rien
ex: imaginons que nous depensons 400 feez et qu'a la fin de la quète on nous en offre 150 ca reviens au meme que si la quete nous aurez coutez 250 feez....
VOili VOilou
Bonne vacance a TOUS le monde^^
Je reconsidère ma réponce vu que ce n'est pas possible.
Moi alors, je verrais une sorte de compétition. A la fin de chaque quête, on pourrait avoir une sorte de tiket pour une tombola ou un truc de se genre... Et il y aurais trois gagnant(e)s, comme pour le défiler ! Comme ça, sa fera un Gagnant Ultime ! ^^
Le gagnant aurais tout un lot de cadeaux excusif. (Je sais pas si c'est bien clair...)
Oui ce serait super un mannequin homme à habiller et une boutique pour homme.
m-coco a écrit:
Moi alors, je verrais une sorte de compétition. A la fin de chaque quête, on pourrait avoir une sorte de tiket pour une tombola ou un truc de se genre... Et il y aurais trois gagnant(e)s, comme pour le défiler ! Comme ça, sa fera un Gagnant Ultime ! ^^
Le gagnant aurais tout un lot de cadeaux excusif. (Je sais pas si c'est bien clair...)
OUais ouais oouais ....Mais ca serai comme au loto t'essaye mais tu gagne jamais...BON après tout c'est une bonne idées!
m-coco a écrit:
BOF BOF ....... CAR LES DOOL QUI ONT FINI LA QUETE ET QUI ONT PAS GAGNER NONT AUCUNE RECOMPENSE SE QUI NEST PAS TERRIBLE 
moi je dirais des jeutons pour oh my games ça serait super :dollgifsorciere:
mais c est vrai que des fee'z ca serait bien aussi
ca serait bien aussi des pièces de quete par exemple parce que on peut jamais les avoir mais des normales c est bien aussi 
Un pack avec un mannequin animé, une tenue exclusives, et des $$$ ( Sarah à dit que les fee'z c'était pas possible, mais pas les OhMyDollars :p )
Hmmm... Alors j'ai des idées, mais je pense que certaine sont pas réalisable :p Alors un pack avec des fee'z, des habits, des perruques, des jetons pour Omg, des bons cadeaux, des $$, et des points en caractéristiques... Hmm je pense que c'est deja assez suffisant ^^
Ou bien des bons de réduction par exemple pour un magasin officiel comme Omd basics, magasin automnal, enfin un truc du genre :) Bon c'est irréalisable, mais comme on dit c'est toujours bien de rever ^^
je trouve l'idée des fee'z genial!
COUCOU, des jetons pour le jackpot serait super. mais pour ma part je souhaite un boudoir spécial défilé. svp sarah.
j'ai plusieurs propositions et je n'arrive pas à me décider :
1)Le choix entre une pièce d'une quête passé et une pièce exclusive
2)Des jetons Oh my games
3)Une réduction pour toutes les pièces
4)Des Feez ou des $$$
5)Une robe/un sac/des bijoux/des chaussures de la boutique luxury
Pour le 5° c'est entre la robe, les chaussure, les bijoux et les sac pas tout
Je n'avais pas considéré les réductions... C'est une super idée ! Des réductions sur TOUT les magasins (-25% minimum) !!