Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Vous en avez assez de certaines affaires ? Ou vous voulez simplement changer de style ?
Une nouvelle pièce a été rajoutée à votre loft : le grenier
Cette pièce, invisible pour les autres joueurs, vous permet d'entreposer des objets pour libérer un peu d'espace dans votre loft et changer de style selon votre envie du moment :)
Pour avoir un grenier, il vous suffit de vous rendre à la banque. Il se placera à gauche de votre loft.
Cool la nouveauté
Bonjour , j'aurais voulu savoir si l'on pouvait en acheter plusieurs greniers ou bien on ne peut en acheter qu'un seul .
Merci pour votre reponse Fouzia
Dernière modification par fouzia (2007-09-19 12:51:46)
fouzia a écrit:
Bonjour , j'aurais voulu savoir si l'on pouvait en acheter plusieurs greniers ou bien on ne peut en acheter qu'un seul .
Merci pour votre reponse Fouzia
Non on ne peut acheter qu'un seul grenier.
Merci sarah
pour repondre a la question pourquoi par la banque : parce qu'il faut bien que le site vive
sarah jtai vu lol mon message il est tout rikiki maintenant mdr
en tout cas encore merci pour cette nouveaute au moins mon armoire deborde moins lol
wow tros cool je vais me racheter une autre carte pour le grenier !!
jai trop de rouge a lêvre et de vêtement !!
a+
Cool, encore une fois, merci Sarah !
Super enfin !
Dernière modification par youmi (2007-09-19 14:17:55)
Ba c'est chouette mais bon un peu décevant pour ceux qui peuvent pas utilisé la banque,moi je pourais pas me le permetre avant un certain temp deja que je depasse toujours de mon forfait^^
Merci sarah pour le grenier !!! Moi qui avait dit que j'utiliserai pas la banque avant le mois prochain pour faire un peu d'économies sur mon forfait et ben c'est raté !!! lol
Coucou; moi je ne comprends pas bien, pardon ! Est ce qu'il faut acheter un code spécial grenier ou c'est en utilisant la banque normalement qu'on recoit le grenier ??? Parce que j'ai déjà acheté des codes et utilisé la banque, chose que je ne ferai plus pour l'instant... donc j'espere ne pas être pénalisée parce que j'ai utilisée la banque avant le lancement du grenier... voilà merci d'avance
Scandaleuse
Dooomage je peux pas utilmiser la banque je en algérie :(
pour moi ce qu'on devrai faire pour le grenier et de le faire pour tout les joueurs GRATUITEMENT il y'a pleins de personne qui n'on pas le droit d'utilisé la banque et je pense qu'il devrai y avoir une egalité pour TOUS donc SARAH ça serai gentille de damander au créataurs du site s'il peuvent faire un ptit effort .
Dernière modification par axemich (2007-09-19 17:06:15)
Dommage pour ceux qui comme moi n'ont pas le drois d'utiliser la banque ( Bouhouh hou c'est pas simpa les parent)
Comme le dit a présent tout le monde dommage que je ne peux pas utiliser la banque.
Pardon, je viens de le voir... c'est bon j'ai compris le systeme !!! Merci bizoux
Bonjour moi j'ai une simple question le grenier une fois payé reste a vie? ou faut 'il reprendre des codes tous les mois ou autre???
sarah a écrit:
fouzia a écrit:
Merci pour votre reponse FouziaNon on ne peut acheter qu'un seul grenier.
l'ennui c'est que j'ai acheter 3 greniers hier,
que l'argent a été debiter 3 fois.. donc 2 fois de trop
:(
coucou, j'ai un problème j'ai acheté un grenier mais je ne le vois pas, es ce que quelqu'un peut m'aidé ?????
merci d'avance bizzzzzzzzz
Mais pourquoi en acheter trois??? Un seul c'est bien suffisant!
Discussion fermée
Pages: 1 2