Vous n'êtes pas identifié.
C'set génial comme thème j'adore mais euh quand il y a marqué ce que je ne porterai pas c'est ce qui est interdit parce que je trouve ça dommage qu'on peuvent pas porter les cheveux de toutes les couleurs 
Salut, Es ce que le Style Lolita est marqué avec mannequin ou Barbie ?
je ne participerais pas. le thème est effectivement bien trop vague. nos dollz sont déjà des poupées, je ne vois donc pas ce qui nous empeche de nous inscrire telle que nous sommes.
en grande fan de poupées je vais par contre suivre ce défilé, j'espère y voir de belles choses venant des habituées des transformations de postures et autres (pas fan d'ahbitude, mais là le thème peut bien s'y préter)
Je ne sais pas encore si je vais participer, mais c'est un thème interessant, il y aura peut être autant de HS mais on verra plus le corps des dollz.
j'ai fini ma tenue , si vous voulez vous pouvez me dire vos avis !
j'ai fais une tenue poupée ghotique , Sarah peux-tu me dire si ma doll est HS ou pas ?
parce que le thème est vraiment vague comme a dit Chantarelle !
bah, vraiment, ce n'est pas une critique, je suis une collectionneuse de poupées alors forcément le thème me plait..mais sans plus de précisions dans le thème je comprends pas les limites. bien sur je m'attends à voir de superbes créations, j'en doute pas du tout. mais comme je le disais nos dollz sont des poupées, donc on peut s'inscrire sans rien changer à notre tenue, nous ne serons pas HS pour autant. j'ai peur de voir du coup une sorte de catalogue des dollz, plutot qu'un défilé à thème..voyyyyeeezzzzzz? XD
oui , je comprend !
tu as peur que sa soit comme un défilé avec des tenues quotidienne !
voilà
de belles créations, mais avec tout autour ...des tenues de tous les jours..et qui du coup ne seront pas HS
Génial ! J'y participe ! :dollpaques:
chantarelle a écrit:
bah, vraiment, ce n'est pas une critique, je suis une collectionneuse de poupées alors forcément le thème me plait..mais sans plus de précisions dans le thème je comprends pas les limites. bien sur je m'attends à voir de superbes créations, j'en doute pas du tout. mais comme je le disais nos dollz sont des poupées, donc on peut s'inscrire sans rien changer à notre tenue, nous ne serons pas HS pour autant. j'ai peur de voir du coup une sorte de catalogue des dollz, plutot qu'un défilé à thème..voyyyyeeezzzzzz? XD
Je vois le genre! Si je participe j'essayerai de changer un peu ma dollz d'ailleurs j'ai une idée mais pas trop l'argent si quelqu'un a l'argent mais l'idée je pourrais lui proposer la mienne!
No idea
Sinon, ce défilé est une bonne idée.
Whaou!super theme *____* je pense qu'il y aurat bcp d'articuler donc je me garde ma tenue prete pour mardi ;)
Thanks God vous avez interdit les perruques de chez Amethyst! Je me suis directement dit en voyant le thème qu'on allait en bouffer de ces perruques xD
Sinon question: les monster high c'est aussi considéré comme des poupées?
Dernière modification par bbmoi (2012-05-07 14:26:08)

bbmoi a écrit:
Thanks God vous avez interdit les perruques de chez Amethyst! Je me suis directement dit en voyant le thème qu'on allait en bouffer de ces perruques xD
Les méchants ils nous piquent nos perruques
bouh:sad:
Je vais y réfléchir. Le thème est bien, et donne à faire preuve d'imagination (comme tous les défilés. ^^). J'adore ! ♥
très jolie thème bien qu'un peu trop large car en effet les hs le ne seront plus tellement.... j'ai déjà fais ma tenue cependant ce thème était fait pour me remotivée [img]
[/img]
merci à sarah pour nous trouver tout ces jolies thèmes et l'équipe bien entendu !
J'adore les poupées en général !! c'est super !!
C'est vrai que nos dollz sont déjà des poupées...
mais bon une vraie poupée, celles que l'on croise dans notre vie de tous les jours, celles des enfants, celles de collection, les bébés poupons, celles en magasin ou autres sont bien plus caractéristiques que notre dollz à proprement dit...
c'est vrai que c'est assez large mais je suis sûre qu'il y a beaucoup de possibilité et tant que la dollz est belle et soignée telle une poupée....cela peu être très agréable ^^
j'espère que les participantes vont faire des efforts ^^ mais j'ai toujours bien peur des hs dans ce genre de thème ^^ vraiment dommage pour çà...
Dernière modification par td76 (2012-05-07 15:41:38)
Etant une fanatique de poupées de porcelaine (j'en ai une superbe collection d'ailleurs) j'espère que cela me portera chance ^^ Super thème j'adore en tout cas
En faite, à quand un magasin avec des tenues de Rozen Maiden à la clé ?
Bisous les dollz ^^
Un peu plus inspirée cette semaine...
Mais c'est quand même vrai que cela peut porter à confusion. Enfin, on verra bien ce que cela donnera, même si personnellement, j'ai quelques doutes ^^'

Finalement je vais sûrement m'inscrire avec une poupée starlette. Celles qui connaissent à peu près mes pièces la connaisse déjà. :p Ravie de savoir que les coiffures Ame' sont interdites, ça serait bien trop facile, justement parce qu'elles se prêtent bien au thème. Tout comme chanta', j'ai peur de voir les tenues quotidiennes ou des personnes aux multiples chapeaux ... Comme ils sont nombreux, on risque d'en avoir pas mal dans le top ... :/
je vais participer mais je ne pense pas aller très loin! ^^
J'ai déjà une petite idée et je trouve cette idée super !
Hum j'aime beaucoup ce thème. Comme tout les autres thèmes d'ailleurs. Je suis d'humeur grosse robe cette semaine ^^