Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
j'ai une coup de cœur pour les motifs pissenlit ^^
Euh le chrono a ohmygames concerne juste le jackpot ? avant je croyais qu'il concernait aussi la ohmyboutique mais la collection a été changée avant.
cindydollz a écrit:
Euh le chrono a ohmygames concerne juste le jackpot ? avant je croyais qu'il concernait aussi la ohmyboutique mais la collection a été changée avant.
Le Chrono concerne aussi la OhMyBoutique ^^
ca veux dire que la ohmyboutique aura deja changé de collection 1 fois avant les nouvelles collections jackpot et boutique ? (puisqu'à la dernière mise a jour ohmyboutique il n'y a pas eu de nouvelle collection jackpot.)
Dernière modification par cindydollz (2012-06-13 16:17:24)
Le chrono indique moins de 2 jours avant la prochaine collection. Mais la collection actuelle étant arrivée le 27/04, le changement ne devrait pas plutôt avoir lieu dans 2 semaines ?
cindydollz a écrit:
ca veux dire que la ohmyboutique aura deja changé de collection 1 fois avant les nouvelles collections jackpot et boutique ? (puisqu'à la dernière mise a jour ohmyboutique il n'y a pas eu de nouvelle collection jackpot.)
Depuis quelques mois, la collection du JackPot ne change plus, mais on y ajoute de nouveaux packs. La dernière fois que la Oh My Boutique a changé de collection il y a aussi eu des nouveautés dans le JackPot.
dewshine a écrit:
Le chrono indique moins de 2 jours avant la prochaine collection. Mais la collection actuelle étant arrivée le 27/04, le changement ne devrait pas plutôt avoir lieu dans 2 semaines ?
Le chrono est correct ^^
:doll_oeil:
Je n'arrive pas à voir le chrono, dans combien de temps la collection actuelle ne sera plus la?
Merci
Moi non plus, je ne vois pas le chrono (je ne sais même pas où le chercher...)
Visiblement la collection de la boutique change dans 2 jours...
C'est dommage que ce topic ne soit plus épinglé, car on passe totalement à coté. Si je n'étais pas allée faire un tour sur Facebook, je ne l'aurai même pas su.
Si je comprend bien, le jackpot serait étoffé, mais les anciens lots resteront gagnables?
Je n'ai toujours pas réussi à gagner les robes change-position. Donc, ai-je encore le temps?
amethyst a écrit:
Moi non plus, je ne vois pas le chrono (je ne sais même pas où le chercher...)
Visiblement la collection de la boutique change dans 2 jours...
C'est dommage que ce topic ne soit plus épinglé, car on passe totalement à coté. Si je n'étais pas allée faire un tour sur Facebook, je ne l'aurai même pas su.![]()
Si je comprend bien, le jackpot serait étoffé, mais les anciens lots resteront gagnables?
Je n'ai toujours pas réussi à gagner les robes change-position. Donc, ai-je encore le temps?
Pour voir le chrono il faut passer sa souris sur la barre d'affichage, tout en haut.. (j'ai du mal à expliquer, mais quand tu joues par exemple à ohmydanse, il y a "ohmydanse" en lettres dorées en haut de ton écran. C'est là.) ^_^
sarah a écrit:
dewshine a écrit:
Le chrono est correct ^^
Ok merci, je vais de ce pas faire quelques achats de dernière minute :)
lovechouchou09 a écrit:
Je n'arrive pas à voir le chrono, dans combien de temps la collection actuelle ne sera plus la?
Merci
D'ici une quinzaine d'heures.
Dernière modification par dewshine (2012-06-14 19:19:58)
En ce qui concerne le jackpot, est-ce que ça veut dire que les tout premiers lots sont peuvent encore être gagné ? Je parle des lots du début, quand OMGames venait d'être mis en place et qu'il y avait notamment un lot de 3 accessoires incluant une perruque bouclée (ma doll LapinMagique la porte). Il me semblait que ces lots avaient été retirés.
lordnight a écrit:
En ce qui concerne le jackpot, est-ce que ça veut dire que les tout premiers lots sont peuvent encore être gagné ? Je parle des lots du début, quand OMGames venait d'être mis en place et qu'il y avait notamment un lot de 3 accessoires incluant une perruque bouclée (ma doll LapinMagique la porte). Il me semblait que ces lots avaient été retirés.
Oui ces lots ont été retirés car avant on changeait toute la collection du JackPot. Maintenant on ajoute des nouveaux packs sans changer la collection en entier. Il n'est pas prévu pour l'instant de remettre les tous premiers lots.
Ouf, après avoir regardé le chrono, j'ai eu u gros coup de stress, j'ai donc foncé à la boutique acheter ce que je voulais ;) J'ai hâte de voir la nouvelle collection ! 
La mise à jour est en cours ! xD
Dernière modification par iolanna (2012-06-15 11:37:22)
sarah a écrit:
lordnight a écrit:
Oui ces lots ont été retirés car avant on changeait toute la collection du JackPot. Maintenant on ajoute des nouveaux packs sans changer la collection en entier. Il n'est pas prévu pour l'instant de remettre les tous premiers lots.
Merci de m'avoir répondu.
J'ai hâte de découvrir la nouvelle collection. En tout cas, la partie "tenues" de celle-ci m'a bien plu (surtout la superbe veste en daim et les jeans aux imprimés sympas).
sarah a écrit:
Maintenant on ajoute des nouveaux packs sans changer la collection en entier. Il n'est pas prévu pour l'instant de remettre les tous premiers lots.
C'est vraiment bien, ce système.
Ça évite d'avoir trop de doublons en plus :)
Discussion fermée