Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#726 2012-06-25 15:20:39

Ancien joueur
Invité

Re: Sondage : quel cadeau rêverais-tu d'avoir sur OMD ?

Ce sera par tirage au sort comme d'habitude évidemment... une joueuse tirée au sort à la fin de la quête pour pouvoir proposer son idée. Sinon oui tout le monde c'est ingérable.

#727 2012-06-25 15:22:02

piik-suury
Doll pipelette
Site web

Ah d'accord je voie ^^ Oui, cela paraît déjà plus plausible :)

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#728 2012-06-25 16:49:11

Ancien joueur
Invité

A gagner dans une quête... une quête où à la fin on gagne une histoire BD pre-construite où l'on peut mettre ce que l'on veut dans les bulles.

Ou alors une présentation du QSJ exclusive...
Ou alors, une sorte de pièce muséale...
Ou alors, le droit de choisir le futur thème du défilé, pour celui qui finit la quête et qui serait tiré au sort.

Bon, on peut toujours essayer...

#729 2012-06-25 17:16:26

rebelle518
Doll pipelette
Lieu: A la bartelasse .

Ou un bébé qui faux nourrir........ . Et qu'il grandi en même temps !!!  De jours en jours .

Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .

#730 2012-06-25 17:47:33

johanna9524
Nouvelle doll

J'aurai aimé avoir les meubles du Chalet puis la pièce.

#731 2012-06-25 18:06:23

tulipes22
Doll habituée
Lieu: devant mon ordi ^^

J'ai une idée plutôt difficile à crée , mais je vous propose quand même l'idée , avoir le portrait de sa dollz :)

Gymnastique ♥

#732 2012-06-25 18:48:05

Ancien joueur lili-swagga
Invité

Bonjour sarah !
En fait ce qui me ferai plaisir c'est que tu ajoute un nouveau moyen de parler en mp,par exemple que tu invente "DOLLZMP" et on pourra s'envoyer des mp avec de la musique,des images ........

#733 2012-06-25 20:06:36

000emma222
Nouvelle doll

Une pièce (attendez laissez moi finir) avec une dizaine de choix de papier peint, qu'on peut mettre et enlever autant que l'on veut. je sais pas si je me suis fait comprendre, donc par exemple, papier peint1 est mis, et si on met papier peint2, on peut toujours mettre papier peint1, etc... désolé si se n'ai pas très compréhensible... ouf

I'm in l♥ve lvers

#734 2012-06-25 20:21:31

montages-girls
Doll pipelette
Lieu: Terre du Milieu

Moi c'est plus une idée pour les yeux xD
Alors , les yeux sont bien, des animés des brillants c'est bien mais c'est comme-même normal!
Moi je veux des yeux comme vous savez les lentilles d'haloween *__*, ça;
http://www.lentilledecouleur.fr/wp-content/uploads/2011/06/lentilles-halloween.jpg
http://www.achatlentillesdecontact.fr/wp-content/uploads/2010/10/lentilles-fantaisie.jpg.jpeg
http://www.lentilledecouleur.fr/wp-content/uploads/2011/06/lentilles-de-couleur-halloween.jpg
http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/verres-contact-halloween.jpg
http://www.lentille-contact-couleur.fr/Files/48432/Img/13/fancy-dragon-eyex800.jpg
Ça serait vraiment utile pour des personnages RPG par exemple ou sinon pour des personnes voulant s'amuser tout simplement ;p

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#735 2012-06-26 12:08:17

chloedemeraud
Nouvelle doll

Oh oui !!  magic  Avoir une boutique homme serait vraiment génialissime ! Mais moi j'ai loupé la quête ou l'on gagné un mannequin donc faudrait refaire une quête ou à la fin on gagne le mannequin + L'accés à la boutique. Mais j'ai une question : Est-ce que les dollz pourraient se servir des vêtements pour s'habiller si on veut se faire une tenue du genre "garçons manqué" ?  En tout cas je pense que ça serait une super idée et j'espère qu'elle sera retenue ! (remarqué qu'il y a de plus en plus de dollz prennant l'apparence masculine et qui se retrouve bien embêtées pour se vêtir si elles veulent s'imaginer une autre vie (notamment les comptes RPG)) Voilà bisous à toutes

#736 2012-06-26 12:11:56

chloedemeraud
Nouvelle doll

Ah et aussi ( pardon j'ai oublié ^^") il faudrait faire en sorte que les commentaires soient plus longs pour pouvoir écrire plus de choses et ainsi pouvoir s'exprimer en développant ! (Bon maintenant c'est bon je crois !) SALLLUUUTTT ! lol

#737 2012-06-26 13:25:44

michou-lyna
Nouvelle doll

Ah et aussi ( pardon j'ai oublié ^^") il faudrait faire en sorte que les commentaires soient plus longs pour pouvoir écrire plus de choses et ainsi pouvoir s'exprimer en développant ! (Bon maintenant c'est bon je crois !) Salut :p moi aussi comme lui!! aomd_noel

#738 2012-06-26 13:32:49

Ancien joueur kenzasarah3
Invité

bonjour sarah se serai bien de inventer une chose enfaite une espece de foireo bonne affaire comme sa on se ven des trul et tou aomd_mdr

#739 2012-06-26 16:45:27

lovebenjaminstone
Nouvelle doll

intr Réduire le prix total des quêtes ! aomd_bravo

#740 2012-06-26 16:45:53

maria-du74
Doll bavarde

Salut et bonjour à toutes!
                                                       :doll_oeil:

:dollpaques:    Vu que OhMyDollz est très amélioré, nous avons de moins en moins des idées d'améliorations ou d’évolution, mais nous allons quand même essayer d'en trouver quelque une ^^, il y'a déjà l'idée d'une joueuse qui m'a intéressée :

- Pouvoir parler à Sarah dans n'importe quel sujet. (C'est notre rêve le plus grand quoi ^^').
- Après avoir fini la quête, nous aurons du solde dans un magasin que nous choisissons.
- Avoir des animaux sauvages (Lion, Crocodile, Éléphant...), et sa sera mieux si les animaux seront mobile. :D

Et voici mes propres idées : (Je sais que les idées des pièces est interdites).
- Pouvoir bouger la dollz! Ça sera génial! ;D Pouvoir l'allonger sur le tapis ou le lit, elle pourra faire une douche, ou manger des bonbons, ou bien s'amuser avec ses copines (Les mannequins), ou si non, elle marche ^^! (L'important c'est quelle pourra bouger au moins).
- Avoir les pièces des quêtes (Comme par exemple: New York, Hawaï...), dans la liste des pièces normal (Salle de bain, Cuisine...), mais un peu plus cher! (A 300 fee'z par exemple), comme ça, les rêveuses d'avoir TOUTES les pièces peuvent réalisée leur objectif, ou plutôt leur rêve quoi ^^! [Désolée pour cette idée qui a rapport avec les pièces, mais je la trouvait un peu magnifique! :D.

- Après la quête, nous gagnons un super homme magique qui peux nous réaliser 3 voeux sur OhMyDollz. :) (C'est un peu bête mais vous êtes originales donc vous pouvez évolué l'idée).
- Avoir un bébé qu'on peux nourrir, habiller...Etc, et en même temps il s'agrandit et à chaque fois il nous donne des cadeaux ou quelques chose du genre.
- Des objectifs que Sarah propose, et nous devrons les atteindre pour gagner finalement des fee'z, $$$, métier, ou autres choses, cadeaux...!

Voilà, merci! Si j'en ai encore, je proposerai sans doute!
Bonne soirée à toutes mes chers, j'espère que mes idées peuvent vous aider! ^^
                                                       Et sans oublier,
                                                            omd
                                                                !
                                                                                              star Maria-du74

Dernière modification par maria-du74 (2012-06-26 17:00:58)

Ma page OhMyDollz ? Ici
Venez visiter ma dollz et mon QSJ ainsi de me laisser des +2! :D
                                               lol

#741 2012-06-26 16:49:01

dedelecool
Nouvelle doll

sur ce point( celui de lovebenjasminestone) je suis d'accord car seules  quelques doll et en plus tjs les mêmes profitent pleinement des quêtes! si le prix total pouvait être reduit ce serait pas mal! merci:aomd_bravo:

#742 2012-06-26 16:57:34

dedelecool
Nouvelle doll

pour nous surprendre, vous pourriez faire:
-des cadeaux pour les jours importants comme paques, la fetes des meres, des peres, l'armistice...
-ou alors des trucs speciaux comme  des mini animaux interactifs, qui bougent tous seuls!
-des planètes, c pas mal non plus, des fuséés..
PLEINS DE TRUCS ORIGINAUX !

#743 2012-06-26 17:00:25

dedelecool
Nouvelle doll

je pense que sarah pourrais de temps en temps nous laissez lui ecrire des mp car des fois quand on a des problemes avec une doll,kon on la signale, on a l'impression qu'il ne se passe rien a lors stp! oouvre nous ta boite a lettres!aomd_smile aomd_smile

#744 2012-06-26 17:07:53

maria-du74
Doll bavarde

cherrydonna a écrit:

Après avoir lu toutes nos idées,je vois d'ici la tête de toute l'équipe réunie,
genre ( hypn )   lol

xD Lol! J'avoue x) ! aomd_mdr

Ma page OhMyDollz ? Ici
Venez visiter ma dollz et mon QSJ ainsi de me laisser des +2! :D
                                               lol

#745 2012-06-26 17:48:20

Ancien joueur lili-swagga
Invité

oui je trouve que sarah devrait laisser les mp dediés a tout le monde !
Mais sarah devrait aussi parfois regarder les qsj des gens car sur ohmydollz la moitié des gens mettent dans leur qsj des choses chocantes et il ya meme des petites qui peuvent voir sa
donc sarah devrait surveillé les gens !!!

#746 2012-06-26 18:25:26

haelys
Nouvelle doll

- pour le 14 juillet (jean darc sur un cheval, un feux d'artifice, maison façon moyen age, une cheminé a l'ancienne, habit du moyen age)

-pour le 31 octobre ( un fantom qui bouge avec le boulé qu'il traine derriere lui, interieur d'un chateau hanté, sorciere qui rigole avec le son, un squelette dans une tombe qui souvre et qui se redresse)

-pour Noel (un sapain évolutif qaunt il grandi les déco apparesse, le pere noel qui dessans par la cheminée avec la tete a l'envers, tout le corrtege du pere noel traineau + les renes  et le nez rouge qui cliniotte)

-Saint Valentin (une rose qui s'ouvre, un diner au chandelle, une demande en marriage)

-nouvel an chinois (maquillage de geisha, maison chinoise: paneau coulissant en feuille de riz et ses paneau, tatami naté, murail de chine, sur un arbre  ou les fleur s'ouvrrirai)

-Saint Patrick (un arcenciel avec un chaudron remplie d'or au bout: l'arcencil grandi et le chaudron apparai, un tonneau de biere qui ce vide dans une pinte de biere, un trefle qui pousse et le saint patrick qui en sort a la fin)

#747 2012-06-26 18:46:47

rosaliedu03
Doll bavarde

J'aimerais, je vous en supplis un peu plus de promo pour les pièces ( genre quand il ya un rabbé( dsl je sais plus comment ça s'écrit ouf =) 75 fee'z au lieu de 150 =)  Car moi ma seul façon d'avoir des fee'z c'est les vidéos gratuites à regarder donc je peux pas me permette de dépenser au tant "d'argent" pour une pièce intr Et je ne peux plus là mon loft déborde  hypn  et j'ai des milliers d'objets  qui sont cachés derrières d'autres objet honte . Mais je rejoins aussi l'idée d'autre dollz de rallonger la longueur des com's Car j'aime complimenter, car j'écris pas en SMS et j'aime écrire français ( bon je veus bien écrit avec des abréviations françaises mais y'a des fois sa suffit pas =) et je fais partit du famille où le principe et de parler par com's donc à plusieurs reprise la taille trop rikiki des com's me pose problème et je peux pas m'exprimer librement et sachant qu'il y a un temps à attendre avnt de renvoyer un com's enfin vous devez me comprendre quoi Bref j'espère que mes idées ( je sais il y en a que deux mdr =) minimes certes, seront écouter =)

Ps: Texte un peu long, j'avoue mais ça mais passer comme ça par la tête et fallait que je le dise LOL =)

Et surtout ...omd

Si tu veux que la vie te sourit apporte lui d'abord ta bonne humeur=D-Spinoza-
Sourit =) Cela irrites ceux qui veulent te détruire=D
Directioner Forever !!! <3 Take Me Home <3 =D

#748 2012-06-26 19:50:01

Ancien joueur jessythaire
Invité

Moi je pense que l'on pourait mettre des commentaire plus long plus de choix  de cadeaux dans Homy Games et des fee'z gratits.aomd_noel

#749 2012-06-26 20:32:09

Ancien joueur miss-maellou2
Invité

1) j aimerais avoir un amoureux qui nous demande des choses et quand on les réussi et ba on a de l argent en plus de notre métier.Et une famille!!!

2)on pourait avoir l accé a un hotel ou on peut draguer des garcons

#750 2012-06-27 08:46:53

alice-et-mes-chiot
Nouvelle doll

Moi, j'aimerais bien avoir un bébé qui grandit au fil du temps !!!!

Pied de page des forums