Vous n'êtes pas identifié.
Bon Anniversaire Sarah
J'adore la robe, merci de toujours pensée à nous
Plein de bonheur, Fillem
Elle est.... MAGNIFIQUE. J'adore. Bon anniversire Sarah ! Je croit que je le repete un peu partout sur le forum mais c'est pas grave !
Joyeux anniversaire et en plus la robe est superbe. T génial continue comme sa :dollpaques: :cunegonde:
Merci beaucoup à Sarah pour cette magnifique robe.
Je te souhaite un merveilleux anniversaire et une excellente journée, gros bisous:doll_oeil: 
Depuis que je suis sur ohmydollz je ne fais que m'amuser et cela grâce a vous ! Bravo l'équipe d'ohmydollz et je vous souhaîte tous du bonheur et un joyeux anniversaire a Sa
Joyeux anniversaire , Sarah ! Vive OhMyDollz:aomd_fan:

Merci Sarah, la robe est magnifique & Bon Anniversaire :)
Merci pour cette robe superbe ! Et joyeux anniversaire :) <3
merci pour cette sublime robe
et un tres joyeux anniversaire

Merci Sarah ! Cette robe est magnifique !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Profite de ta journée elle est à toi ! :dollpaques:
Joyeux Anniversaire Sarah ! Happy Birthday & merci pour le jeu :D !
C'est une des plus jolie robe jamais créée sur OhMyDollz...
Elle est splen-di-de !
Très bon anniversaire ;) :doll_oeil:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! javascript:insert_text('
%20',%20'');
est pour la robe elle est magnifique merci sarah adorée on t'<3
Oh mon Dieu ! Cette robe est une pure merveille !
merci Sarah et JOYEUX ANNIVERSAIRE !
[J'veux la même en vrai :'(]
Vous ne trouvez pas ça un peu contradictoire ? C'est son anniversaire mais c'est elle qui nous offre des cadeaux ! XD enfin, moi je ne me plains pas, on aura été gâtées cette semaine !
Dernière modification par cathialine (2012-08-24 10:17:57)
Bon anniversaire Sarah!!!!!!! Trop belle la robe :) 
cette robe et super
et encore joyeux annivairsaire:omd:
Joyeux anniversaire Sarah ! <33
elle est magnifique merci
je l'avais vu dans mon loft car je faisait du rangement et je ne savais dou elle venait alors j'ai cru qu'elle venai de la quete vu que le theme ressemble mais non !
en tout cas merci elle est splendide !
Merci pour cette magnifique robe Sarah, merci pour ce jeu que j'adore depuis 3 ans maintenant, et qui ne cesse de s'améliorer, merci à toi et à toute l'équipe pour ce superbe jeu. Je te souhaite un très heureux anniversaire et encore merci pour tout.

Depuis que je suis sur ohmydollz je m'amuse énormément et cela grâce a votre super équipe ! Je vous souhaîte du bonheur et un joyeux anniversaire a Sarah !!!
Wahouuuu!
Elle est troooop belle! Merciiiiii! 
Joyeux anniversaire! 
Joyeux anniversaire Sarah ! <33
Magnifique robe, merci !
Et Joyeux anniversaire 
Whaou ! Bon anniversaire sarah ! Magnifique robe !! t'es la meilleure ! Allez bye et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Joyeux anniversaire et merci pour la robe elle est splendide, même si je sais que tu as certainement eu une source d'inspiration
: