Vous n'êtes pas identifié.
Bonne rentrée a tous.....
Mais essayons dans la bonne bonne humeur :) 
Quelqu'un c'est se que c'est la réponse de la question : Quel est le plus célèbre Teen Movie français ?
Grease
American Pie
La Boum
windrug a écrit:
Quelqu'un c'est se que c'est la réponse de la question : Quel est le plus célèbre Teen Movie français ?
Grease
American Pie
La Boum
la boum
côté afrique terminé, je finirai l'autre partie au fil de la semaine ^^ un peu cher mais ça vaut le coup je trouve
boujour je vais bientot commencer la quête mais a ceux qui l'ons déjà terminé pourai-je savoir combien coute environ la quête entière?
"D'où vient le mot gala ?
1.La femme de Salvador Dalí, Gala, donnait de magnifiques réceptions
2.D'un mot latin qui signifie réjouissances
3.Des peuples gaéliques qui ont donné les premières fêtes de l'histoire"
Quelqu'un pourrait m'aidez please ? :3
jolie quête mais pas assez de sous donc je passe mon tour.
juste un petit truc le léopard a mangé quoi pour avoir un ventre pareil mmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
usika a écrit:
jolie quête mais pas assez de sous donc je passe mon tour.
juste un petit truc le léopard a mangé quoi pour avoir un ventre pareil mmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ptdr javoue ils devrait affiner un peu le ventre
Beaucoup trop cher pour moi bien que le lycée m'interresse :/ Ca fait 2 pièces que je n'aurais pas en plus ...
clecle1 a écrit:
"D'où vient le mot gala ?
1.La femme de Salvador Dalí, Gala, donnait de magnifiques réceptions
2.D'un mot latin qui signifie réjouissances
3.Des peuples gaéliques qui ont donné les premières fêtes de l'histoire"
Quelqu'un pourrait m'aidez please ? :3
Un mot latin qui signifie réjouissance.
gotrenk85 a écrit:
boujour je vais bientot commencer la quête mais a ceux qui l'ons déjà terminé pourai-je savoir combien coute environ la quête entière?
C'est marqué plein de fois dans les pages précédentes, lis un peu.
J'en suis à l'étape 6, merci :p
gotrenk85 a écrit:
comme à chaque topic de quête..l'eternelle question
éternelle réponse : merci de prendre quelques instants pour relire les précédentes pages, la réponse s'y trouve à de nombreuses reprises (et il suffit vraiment de lire en diagonale, ça saute aux yeux)
sinon, pour répondre à la jeune joueuse floodeuse et qui pense que l'on a la chance de pouvoir se payer des codes à partir du moment où on a une paie chaque fin de mois....LOLILOOOOOL....nous en reparlerons dans quelques années, s'étendre sur le sujet reviendrait à...."pisser" dans un violon (je suis navrée de l'expression, ce n'est pas moi qui l'ai inventée
)
edit : j'aime quand une joueuse se plaint également que c'est la crise, etc...si la crise vous touche tant que ça et que vous avez vraiment la notion de la difficulté que traversent vos parents...ne leur demandez pas de codes pour un jeu internet...je dis ça..je dis rien ....
j'hésite toujours à faire la fin lycée....la fin afrique c'est sur que je la fait, c'est tres joli et avec les items de la quete humanitaire, c'est même une obligation de la faire 
Dernière modification par chantarelle (2012-09-03 19:17:59)
Super cool :D
Je vais faire la quête juste pour les pièces, les plantes et l'ensemble centre commercial. Mais franchement, aucun coup de coeur. Autant si c'était un thème : la rentrée à l'école des sorciers (Harry Potter, un univers qui me fera toujours rêver), j'aurai sauté dessus mais là, bof, les objets ne me fascinent pas tant que ça. Ou l'école maternelle pour voir des personnages enfants, voir les écoles dans le monde (une école d'un pays différent pour chaque étape).
Le graphisme des personnages, les visages, je n'aime pas. Moi y a que les enfants qui m'intéressent et les animaux.
Même les salles je n'aime pas beaucoup... l'Afrique, j'ai cru comprendre que dans l'équipe, ça vous fascine, mais moi j'en barbe! Maintenant qu'on a carrément eu droit à la pièce, j'espère qu'on aura un peu moins ce thème sur l'année.
J'ai envie de voir + de continent asiatique, vêtements-décors coréens, japonais, russe, la mongolie, l'Allemagne, le Danemark, l'Angleterre.
Les plots gâchent un peu :![]()
La quête est sympa quand même hein, les nouvelles peuvent se régaler. Mais comme on est un peu beaucoup d'anciens, on s'ennuie un peu, on aimerait des décors vraiment nouveaux, de nouveaux lieux. Mais ça veut pas dire que les objets ne me serviront pas, au contraire!
"Les gens m'appellent "la nouvelle" ". Ca, c'est ce qui m'attend demain! Changement de lycée, j'arriiiiiiiiive...
(Sinon, du même avis que Mlle-Green en général, et aussi sur les plots de la patinoire)
Dernière modification par choupiemimi (2012-09-03 19:33:50)
mlle-green a écrit:
J'ai envie de voir + de continent asiatique, vêtements-décors coréens, japonais, russe, la mongolie, l'Allemagne, le Danemark, l'Angleterre.
j'adore les pays asiatiques, franchement, je suis fana du japon..mais ça aussi c'est vu et revu sur omd, avec item et pièce...
par contre la russie et l'allemagne...oui!!!! un très grand oui!!!
nn moi la quête qui me ferait un énorme plaisir c'est VOYAGEONS AUTOUR DU GLOBE avec tout un tas de décor et en exclusivité 4 pièces a la clé : les pièces: amérique, eurasie, afrique, océanie... avec tout un tas de différents décords splendides..
cela me rappelle un peut le film lolita malgré moi (si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil, c’est trop girly) 
Elise ! Tu es vraiment idiote >..<" Pourquoi as tu fais qu'une fois l'offre de ce W-E ? Alors que tu pouvais encore la faire fois ! Raaaah elle est trop superbe >..<" Surtout repentie avec ses six mannequin et ses belles vitrines.... >..<" Faut que je réfléchit à combien il me faut de code pour pouvoir faire une fin ou deux.....
Certe, c'est chère mais vu les cadeaux je comprends pourquoi !
Dernière modification par elise7123 (2012-09-03 19:52:36)
j'adore les pays asiatiques, franchement, je suis fana du japon..mais ça aussi c'est vu et revu sur omd, avec item et pièce...
Pas vraiment, enfin pas ce que moi j'imagine de l'Asie, à chaque fois qu'un thème sur le Japon ou la Chine apparaît, on a droit aux mêmes idées : robes traditionnelles asiatiques, rouge, noir, bois, des paysages colorés funny (rien qu'à voir le palais japonais qui pour moi comparé aux vrais palais japonais ne fait pas un dixième du poids)... alors qu'il n'y a pas que ça. A Tokyo, les boutiques sont remplies de belles fringues, tellement on veut tout prendre! Des jupons à voiles fluos, des pantalons satinés imprimés, des hauts imprimés fantaisie ou nature. Des choses fun, pop, coloré... et je n'ai jusqu'ici vu rien de tout ça sur OMD niveau quêtes.
La Chine comme le Japon, y a des ruelles et boutiques magnifiques qu'on ne trouverait pas en France, et jusque là on a pas eu des décors de ces lieux dans les quêtes. La nature verte aussi, les forêts asiatiques... j'aimerai bien la voir nette sur OMD. Je crois que si on voyait un peu ça (des choses neuves), les sens de tout le monde s'éveilleraient un peu, s'illumineraient. Car là je trouve qu'on est encastré sur du basique revu. C'est ça qui est lassant et ennuyant.
La Russie, j'attends ça depuis mon inscription sur OMD... On est sur un site de poupées, les poupées russes et chinoises ça me semble évident comme thème (voir les poupées du monde). J'en ai une collection à la maison, même en collier les matriochkas
Les tissus russes, une pure merveille, les imprimés asiatiques aussi! Mais pas forcément de la haute-couture (ça aussi j'en barbe des robes non modulables car le haut, le bas et les accessoires sont collés), les kimonos pas haute couture et évasés qui ne serrent pas à la taille (modèle masculin) ça me plait bien comme les tuniques.
mlle-green a écrit:
Pas vraiment, enfin pas ce que moi j'imagine de l'Asie, à chaque fois qu'un thème sur le Japon ou la Chine apparaît, on a droit aux mêmes idées : robes traditionnelles asiatiques, rouge, noir, bois, des paysages colorés funny (rien qu'à voir le palais japonais qui pour moi comparé aux vrais palais japonais ne fait pas un dixième du poids)... alors qu'il n'y a pas que ça. A Tokyo, les boutiques sont remplies de belles fringues, tellement on veut tout prendre! Des jupons à voiles fluos, des pantalons satinés imprimés, des hauts imprimés fantaisie ou nature. Des choses fun, pop, coloré... et je n'ai jusqu'ici vu rien de tout ça sur OMD niveau quêtes.
La Chine comme le Japon, y a des ruelles et boutiques magnifiques qu'on ne trouverait pas en France, et jusque là on a pas eu des décors de ces lieux dans les quêtes. La nature verte aussi, les forêts asiatiques... j'aimerai bien la voir nette sur OMD. Je crois que si on voyait un peu ça (des choses neuves), les sens de tout le monde s'éveilleraient un peu, s'illumineraient. Car là je trouve qu'on est encastré sur du basique revu. C'est ça qui est lassant et ennuyant.
La Russie, j'attends ça depuis mon inscription sur OMD... On est sur un site de poupées, les poupées russes et chinoises ça me semble évident comme thème (voir les poupées du monde). J'en ai une collection à la maison, même en collier les matriochkasLes tissus russes, une pure merveille, les imprimés asiatiques aussi! Mais pas forcément de la haute-couture (ça aussi j'en barbe des robes non modulables car le haut, le bas et les accessoires sont collés), les kimonos pas haute couture et évasés qui ne serrent pas à la taille (modèle masculin) ça me plait bien comme les tuniques.
oui je comprends bien, et effectivement, question asie j'aurais aimé approfondir également la chose et explorer en profondeur, sans s'arrêter sur ce qui est sans arret misd en devanture (un peu comme le resto japonais en france qui ne sert que des sushi en gros^^)..ce que je voulais dire c'est que j'ai peur qu'une quete sur un pays asiatique soit accueilli par des ral le bol de ceux qui s'y interessent moins, etant donné que cela à deja été traité, même de cette façon^^
Dernière modification par chantarelle (2012-09-03 19:58:25)
Coucou! :doll_oeil:
J'adore la quête ^^, j'adore les pièces et les éléments *O* Mais je ne pourrais pas la faire
, m'en fous un peu car j'attends Noël
( pitié, la montagne!
)
Mais alors y a des filles qui dépassent les limites, les codes, ils sont pour TOUTES l'équipe, pour leurs vie, pour les ordi' a payer, la villa de Feerik! --' … Et c'est pas sympa, l'équipe se décarcasse pour nous, et on les remercies comme ça?
Et personne ne vous forcent à avoir toutes pièces, c'est pas une compétition!
…
Et puis faudrait arrêter de dire que c'est pas bien la quëte, sinon, on aura encore droit â une fermeture de topics…
Bon, bah pour dire à l'équipe qu'ils font du bon boulot !

Plusieurs bonnes nouvelles:
enfin 2 pièces spacieuses et non animées et puis l' Afrique pouvoir enfin regrouper tous les meubles et animaux cela est agréable même si on doit aller chercher les éléments dispersés à la plage ou sur la terrasse, etc..le lycée bien conçu mais dans quelque temps j'envisage une autre finalité pour cette pièce Par contre la boutique devrait être agrandie ou transformée en centre commercial : les vitrines nombreuses l'escalator ,la porte- tourniquet et pourquoi pas une salle de bal pour mettre en valeur les bals de promotion cela revient assez souvent à la rentrée . Enfin les textes ne me dérangent pas je le redis on n'est pas là pour lire Victor Hugo ou Molière mais pour se détendre Peut être une Pièce Chine pour refaire toute la décoration je sais on a le palais japonais mais ce sont 2 cultures très différentes et oui pourquoi pas aussi une pièce sur la Russie celle des Tsars bref je suis ravie d'avoir fait cette quête et je remercie l'équipe d'avoir dessiné de très belles choses
sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu la carte privilège qui accompagne le niveau 201 donc pas de réductions pour cette quête et pour cette semaine je viens de la demander à l'instant en finissant le niveau 201 il y a 5 minutes.
Merci, mais vous auriez pu nous laisser plus de temps avant une nouvelle quête !
Merci quand même.
elle est superbe , les robes sont magnifique , mais je ne voit pas le rapport entre l'afrique et la rentrée :/ , mais bon l'important c'est les cadeaux , pas la logique .
Malheureusement , j'ai pas 1 sou en poche
donc je pense pas que je l'aurai