Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1451 2012-10-13 06:09:39

Ancien joueur neferra
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Salut salut! Ma soirée Halloween idéale serait de faire la fête dans une grande grange délabrée au milieu de champs de mais toute décorée pour Halloween avec toiles d'araignées, citrouilles..A la fin nous ferions le concours du plus beau déguisement halloween! Voila merci au revoir :dollgifsorciere: neferra

Dernière modification par neferra (2012-10-13 06:09:54)

#1452 2012-10-13 07:57:34

dadouille67
Nouvelle doll

*^*
Pour moi, une soirée Halloween parfaite  serrait :
On décor mon collège avec des toiles d'araignées partout et pleins de trucs dans certaines salles. Ensuite, on se déguise puis on fait une bataille : On à un pistolet laser chacun et on doit se tirer dessus. Et dans le collège, on rajoute des faux monstres pour faire peur à tout le monde. Celui qui a le plus de point à la fin gagne des bonbons !
Voila ! ^^
applau

#1453 2012-10-13 08:02:35

maurane97470
Doll pipelette
Lieu: regarde derriere toi °-°
Site web

♥♥♥♥♥ Coucou ♥♥♥♥♥

Ma soirée pyjama, j'aimerai qu'on mangent des bonbons mang
qu'on se raconte des histoires qui font peur ! magic
qu'on se deguise :dollgifsorciere:
qu'on se deguise ! :dollgifsorciere:
et plein de trucs comme sa tu vois !   good

Je participe et  j'espere gagner !  :dollpaques:

Bizous les dollz ! aomd_bisous

" Le mode se demode, le style jamais " de Coco channel et je suis d'accord avec elle :)

#1454 2012-10-13 08:24:12

inesbraem
Nouvelle doll

Une bonne soirée d halloween avec les amis . On se raconte des histoires à faire peur :dollgifsorciere:      C'est trop cool

#1455 2012-10-13 08:44:59

ptit-choco-cho
Nouvelle doll

Moi ma parfaite soirée d'halowenn c'était passée comme ça .......

C'était le 31 octobre,  il faisait déjà nuit, je devait aller chez Amélie pour sa fête d'halowenn , Dans la rue les lampadaire grisaillait, j'avait l'impression que l'on me suivait,j'entendais des bruit suspait, Mon cœur battait à cent à l'heure, j'avait peur. Puis quand je suis arrivé chez Amélie, j'ai sonné 1 fois, 2 fois puis 3 fois personne répondaient, le silence régnait, puis je suis entrez et là dans le salon je voit Clara,Lucie,Mathilde,Chloé et Amélie épandu sur le sol remplie de sang, je leur dit que "je sait que sait une blague et de se relever " . J'ai pue a peine finir la phrase qu'une personne m'attrappa et me mît un couteaux sous la gorge, j'ai hurlé de toute mes force puis tout le monde c'est levé et mon crié : " JOYEUX HALLOWENN !!!!!!!" , je me suis misé à rire tellement que je pue m'arrêter elles aussi ne pouvait s'arrêter même Noémie avec son masque et son couteaux remplie de sang, on a commencé à ce gaver de bonbon, on a regarder des film d'horreur jusqu'à 00h00, on est monter dans la chambre, on réuni en cercle et on a commencé à se raconter des histoires qui font PEUR ! En mangeons des bonbons, on a passé une nuit blanche à manger des bonbons et à discuter

Voilà ma soirée d'halowenn parfaite !!!

La consommation de bonbon est à faire avec modération 

#1456 2012-10-13 09:16:34

qwenqwen
Nouvelle doll

Moi ma soirée  D'HALOWEEN serai :

Louer un local (sale des fête) pour pouvoir faire une fête d'enfer aomd_bave

Je décorerais cette pièce avec des fausses toiles d'araignées, avec des faux squelettes, des citrouille ...ouf 

Une soupe a la citrouille et PLEIN DE BONBONS aomd_bravo

Nous devrons tous être déguiser et moi je serais déguisée en une très laide sorcière, avec une verrue sur le nez (nez crochu )robe déchirer... :dollgifsorciere:

Chaque fois que quelqu'un sonnera a la porte,on ouvrera la porte pour lui jeté des toile d'araignées et des bonbon sur de celui qui sonnera a la porte .nrv

En fin de la soirée, on fera un concours de costumes aomd_bravo

Bien sur, il y aurait de la musique qui fait peur, vraiment ce serait une soirée d'enfer aomd_bave aomd_bave aomd_bave

PS: j'adore vraiment OhMyDollz love omd omd love
bisous a tous

Dernière modification par qwenqwen (2012-10-13 09:20:14)

#1457 2012-10-13 09:19:31

wilky
Nouvelle doll

Pour moi, Ma fete d'alloween idéale se serait :

j'inviterais au moins une vingtaine de personnes qui seront déguisés en FANTOMES !!!!
j'attendrais minuit et je les emmènerait dans un cimetière puis j'organiseriat une énigme à résoudre mais une enquète de meurtre !!!! Quand on auras fini je les emmeneraient chez moi ( ma maison seras décorée avec des décors effrayants ), il y auras un buffet, un avec des aliments normaux qui ne seront pas de la bonnes couleurs ( j'aurais mis du colorants alimentaire : violet, bleu, rose...) mais une fete n'en serait pas une sans de la musique !!!!
Je la mettrais pendant enviraon une ou deux heures puis je ferais croire une coupure courant. Le temps que je remette le courant, une personne qui se serat déguisé expret en mort vivant viendras se placé au milieu de la tout le monde pour un effet de surprise !!!
Quand je ralumerais la lumière tout le monde criras car comme tout le monde est déguisé en fantome, un mort vivant au milieu c'est surprenant !!!! Après quelques heures d'amusement les personnes fatigués retrerons chez eux et pour ceux qui ne sont pas fatigué on finiras la nuit en regardant des films d'horreurs ! :dollgifsorciere: Merci et vivement Hallowenn !!!!!

#1458 2012-10-13 09:21:49

mimidem
Nouvelle doll

pour moi ma soirée parfaite d'halloween !!!!!
sa serai dans un chateau prés de chez moi avec quelques ruines autour .
Pour le décore j'aimerai plutôt le faire dans des couleurs  sombres et on mettrait des toiles d'arraignée, des citrouilles, des squellettes (en plastique) et pleins de chose comme ça mais qui ne fasse pas trop peur au plus petit !!
on mettrai des bonbons dans les arbres et celui qui en trouve le plus gagne un prix .
ex: balet de sorcière ...
dans le chateau il y aurai des boissons et des bonbons .
ET on élirait celui qui aura le meilleur costume !!!! (ce qui veulent participer bien sur )
à la fin on sortira pour aller toquer au porte et gagner pleins de bonbons !!!

voila j'espere que sa plaira et bonne fête d'alloween !!!! <3

#1459 2012-10-13 09:37:59

laulaucherie
Nouvelle doll

pour que ma fête d'halooween soit bien je la ferai dans une salle plonger dans le noir avec pour seul lumiere une lumiere orange. les music serait tout des music sur ce tème et les inviter devron etre deguiser en sorciere, vampire...aussi il y aurai comme bruit de fond des crie de loup, de sorciere et de hiboue donc voilas ce serait ça ma fete a moi!!!

#1460 2012-10-13 09:41:18

fiona20001294
Nouvelle doll

Moi deja je acheterais une piece je la decorer a ma maniere j'inviterais mes ami  on irais chrcher des bonbon dans le village jusqu'a 00H00 et apres  on fera la fete dans la piece et on ce coucherer a 2h30 DU MATIN !!! [img]

Signer Fiona20001294 Merci a tous et meme a sarah de repondre au plus vite star

#1461 2012-10-13 09:45:28

eucydnac
Nouvelle doll

Mon Halloween idéal serai avec toute mes amie ^^' ... Une grande BOOM dans une salle sur ce thème (halloween) et ensuite avec mes amis "dormir" dans une tente ce raconter des histoire qui font peur et regarder des film d’horreur tout en ce gavant de bonbons jusqu'au matin!!!!!
Voila sa serai trop cool!! :)

Dernière modification par eucydnac (2012-10-13 09:48:33)

#1462 2012-10-13 09:45:49

vivi945
Nouvelle doll

vivi945
-1:ma soirée idéal serait de regarder un film d'horreur dans une salle sombre avec la porte fermer (avec mes copines).
-2:ensuite on sortirais dehors pour aller chercher des bonbons.
-3:on ferai un cache-cache dans le noir.
-4:on mangerais les bonbons en ce racontant des histoires qui font peur.

#1463 2012-10-13 09:46:51

chloeelhouari
Nouvelle doll

Salut j'aimerai vraimant y participer ! J'adore ohmydollz omd . Si je ne suis pas pris je serai trop degouter car je suis aller sur twitter et facebook :news: pour ohmydollz .En plus j'adore halloween je serai en vapire cette année dabitute c'est en sorciere :dollgifsorciere: comme selenagomez aomd_bave Ma fête ideal serai de vois pleins de vampire et de fantome avec des  araignéé partout un ciel tout noir et faire halloween le soir dans un maison .Pres de ou habite ma cousine il y a un maison qui fou la troille et je voudrai le faire dedans ! Mdr ! Moi ma soirée idéale serait déguisée, maquillées en montres ou horribles sorcières, mes copines et moi ferions peur à tous le village en tapant aux portes, en se cachant et puis en ressortant en fichant une crise cardiaque à l'heureux élu! On réclamerait nos bonbons, rentrerait chez moi en les dégustant devant un très bon film d'horreur (genre paranormal activity ou un truc comme polthergeist), puis on se raconterait des histoires de peur toutes sur mesure, on décorerait la chambre avec des idées les plus farfelues (je trouve ça mieux de le faire à plusieurs et non pas avant que les autres arrivent parce que comme ça on est sûres que ça plaît à tout le monde!). On attendrait le lendemain en faisant une veillée terrible et je vous en suplis prennais moi merci d'avance                                                                                              signé chloé selenagomez lvers

Dernière modification par chloeelhouari (2012-10-13 09:54:14)

#1464 2012-10-13 09:48:19

Ancien joueur
Invité

Moi ma soirée idéale serait déguisée, maquillées en montres ou horribles sorcières, mes copines et moi ferions peur à tous le village en tapant aux portes, en se cachant et puis en ressortant en fichant une crise cardiaque à l'heureux élu! On réclamerait nos bonbons, rentrerait chez moi en les dégustant devant un très bon film d'horreur (genre paranormal activity ou un truc comme polthergeist), puis on se raconterait des histoires de peur toutes sur mesure, on décorerait la chambre avec des idées les plus farfelues (je trouve ça mieux de le faire à plusieurs et non pas avant que les autres arrivent parce que comme ça on est sûres que ça plaît à tout le monde!). On attendrait le lendemain en faisant une veillée terrible et mortelle hihihi! et le jour levé on ferait peur aux parents dès leur lever! hypn

PS: Ce serait pas mieux de prendre les meilleures histoires plutôt qu'un tirage au sort sinon on se creuse la tête pour rien non?! quoi

#1465 2012-10-13 09:49:23

Ancien joueur
Invité

VIVEMENT LE 16 OCTOBRE omd :cunegonde:

#1466 2012-10-13 09:49:41

niby
Nouvelle doll

Alors ma soirée Halloween idéale se passerait dans un Labyrinthe, de nuit, bien sur déguisements obligatoires ! Les rues du Labyrinthe seraient à peine éclairée par quelque bougies. Des toiles d'araignée, de belles citrouilles & quelques squelettes orneraient les haies de celui-ci. Arrivés au milieu du Labyrinthe, il y aurait une grande table décorée de rouge et de noir avec des crânes, bougies rouges et des bonbons et puis nous danserions jusqu'à pas d'heure sur de la musique Métal !

^.-.^ Niby ^.-.^

#1467 2012-10-13 09:53:48

eucydnac
Nouvelle doll

Mon Halloween idéal serai avec toute mes amies faire une grosse BOOM sur le thème de Halloween (salle décoré,bonbons en tout genre...) ensuite allé dans une tente avec mes amie et continué la soiré...enfin la nuit en regardant des film d'horreur et en ce racontant des histoire qui font peur tout en se gavant de bonbon !! ^^'
Voilà mon Halloween idéal !! :)

#1468 2012-10-13 09:58:50

chloeelhouari
Nouvelle doll

:dollgifsorciere: Joyeux halloween en faite !!!<3 aomd_bisous AH et bonne chance
Ps : j'ai hate detre halloween pour le faire la nuit cool pour faire peur aux autres mais je voudrai aussi je faire avec mes ami mais le pobleme ces que je le fait pas ou meme endroit et meme ma mere ne veut pas que je fasse halloween dans mon bloc alors imaginer ah et je sais meme pas si je pourrai le faire jai super envie de le faire mais le probleme c'est que mon pere veut pas je crois QUELLE GALERE si je suis pris sa fera comme si aurais fait halloweensmes aomd_smile

Dernière modification par chloeelhouari (2012-10-13 10:02:36)

#1469 2012-10-13 10:07:41

dazou29
Nouvelle doll

Ma fête d'Halloween idéale :

L'accueil se ferait par moi, déguisée en sorcière, vampire ... et celui ou celle qui ne serais pas déguisé(e) aurait un gage en rapport avec Halloween. Il y aurait aussi des bonbons a gogo & des boissons étranges, de couleurs vertes, oranges, rouges ... le repas serait servit à minuit et serait composé d'aliment bizarres et une présentation inquiétante.
On danserait, on irais prendre nos propres bonbons chez les voisins ...

Voilà j'espère être tirée au sort ! Je vais tout de suite partager la photo sur facebook !

#1470 2012-10-13 10:07:42

faeze
Nouvelle doll

Ma soirée d'hallowen idéal serais :
Le matin meme moi et les copine nous iront chercher nos déguisement toutes ensembles . Je serais habillée en jumelle avec ma meilleure amie . Moi & les copines on décoreras les pièces avec des lanternes , des files de toiles d'arraignée , on feras des jack' o' lantern partout pour les posées dans la maison et a l'exterieur.On feras notre quête de bonbon dans les maisons voisine vers 19h . Aprés vers 20h toutes les personnes invitées viendront déguster le dîner d'hallowen. Vers 23 h on met un film d'horreur et on le regarde tous ensemble , les parents et les enfants ! Sa serais vraiment conviviale ! Ensuite vers 1h du matin on se raconte des histoire d'horreurs , a mon avis sa va pas durer longtemps car avec le film je pense qu'on auras très peur ! Vers 3h du matin tout le monde au lit ! Parents & les enfants compris ;)
Sa serais vraiment extra , merci a toutes d'avoir lues ;)
Bisous et bon jeu sur omd !

#1471 2012-10-13 10:34:34

scat
Nouvelle doll

Chez moi avec une copine devant un film d'horreur.

#1472 2012-10-13 10:39:38

Ancien joueur anaelle-0
Invité

slt j'ai lu est je veux bien participer je serait un sorciere  et pourvu que je soit tirez au saure  sait trop trop bien a +   

desole pour les faute:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: aomd_fan aomd_fan

#1473 2012-10-13 10:42:59

elfedesforets
Nouvelle doll

Ma fête d'Halloween est un moment que l'on peu partager. En famille, entre amis pour manger des bonbons. Surtout ne pas oublier le déguisement et le sac à sucreries !!! Une touche maquillage sinistre pour faire encore plus peur et après la chasse au trésor et les sorts distribués, on rentre à la maison et on met la musique à fond pour le reste de la nuit. Films d'horreur et blagues à gogo seront de la partie !!! Ca va être une soirée de folie !!! ^^

#1474 2012-10-13 10:43:53

tornade78
Nouvelle doll

Ma soirée ideale serait :
Au debut on irai faire le plein de bonbon chez des gens , apres on irait dans la vielle maison hanter au fin fond du bois on se raconterai des histoires qui font peur avec juste une lampe torche pour nous éclairer puis on irai chez moi ou on se regarderai les plus grand film d'horreur et ma maison serait décorer avec des toiles d'arraigner acrocher partout des citrouilles avec des lanternes chauve souris des squelletes acrocher au plafon un buffet avec des gateaux en forme de citrouille qui seront dans un chapeau de sorciere des bonbons de toute sortetout le monde devra porter un costume et sa se finirait par que tout le monde dort chez moi a la belle étoile NIHAHAHAHAHAHA .... :dollgifsorciere:   omd                     
                                   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Happy Halloween !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par tornade78 (2012-10-13 14:29:58)

#1475 2012-10-13 10:49:26

yeni
Doll pipelette

je participe :doll_oeil:
alors pour Halllowen , La soirée ser dans les tenebres de la nuits , Tous le monde sera Deguisée biensur et masqué en plus , cee qui fait le charme de la soirée  , moi je serai habillé en grande robe noir paillété avec une ceinture orange pour rapellé  le théme de la soiré et mon fameux chapeau qui fait de moi une sorciére glamour :D ! la piéce ou tous se deroulera serai decoré avec des fausse toiles d'araignée partous et des araignées des fausses biensur ;) , il n'y aura pas beacoup de lumiere que qulque flach pour augmenter la pression de la peuuuuuur niahhaha , yaura des citrouille dehors pour acceuillir les invité et des squellettes aussi , il mangerant des bonbon de tous genre et un gateau a la citrouille fin ci c'est bon :D , y'aura une piste de danse et des musique de tous genre des spot orange pour eclairer celle ci et un photographe pour prendre en photoo chaque moment de la nuits , y'auraa des surpriiises ;) la soirée seraaa juste terrible :D ! nihahahhahaha :dollgifsorciere:

les dollz vite venez voter pour moi icihttp://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=yeni
reguarder bien mon loft devenez mes amies et echangeans nous des votes

Pied de page des forums