Vous n'êtes pas identifié.
descidement sarah tu es toujours la pour pour nous redonner le sourire toi autant que toute l'équipe omd anisi que omd bien sur même en cette térible sais d'halloween glagla gla ^^ bisous a tous et joyeux haalloweEeeeeNnn!bhouU!et fendez vous bien la pêche en vous fesant peur<3
*saison pardon^^
J'adore et je les attendais :D !
Merci :)
Je need la planche ouija 
oh wow super trop minion =)
oui je pourrais: acheter des affaires dalouwine
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
cool cette tranble de peur 
C'est super je vais pouvoir offrir de nouveaux cadeau a mes amies !! Je venais en plus de fair le plein de bon cado
Ooh super!
Je vais pouvoir faire plaisir aux participantes de mon concours.
Certaines les attendaient avec impatience.
J'aime beaucoup ces cadeaux, surtout le squelette, j'en ai eu tout une colonie l'année dernière.
Les cadeaux animés sont rares, j'adore, j'adhère!
Super mignon :3 J'adore
Coooolll ! bisous a sarah et a toutes les joueuses d'oh my dollzz !! :)
Super !! J'adore les citrouilles
C'est super jaime beaucoup
MERCI SARAH !
c'est trop bien fait j'adore:lol:
miss-avant-premiere a écrit:
Ohh,les petites têtes de citrouille me rappelle l'année dernière.. Quand j'étais inscrite sur une autre dollz, le gang des citrouilles! Quelqu'un m'avait offert une jolie citrouille pour que je participe au délire d'Aka-Shaa.
loll ! Oué enfin Aka-shaa et la joyeuses bande de tarées qui a suivi (pour ne pas citer Sheeka, Yzou, Fsp, Lilalay, Coco, Grisalda, Jackenjoy, Elyzea, Alexalynn, Aelys, Amethyst, Okuan, ...toutes les autres ) et toi ;p
Un très bon souvenir mais du coup je regrette qu'il n'y ai pas de nouveautés. Par exemple un petit fantôme qu'on aurait pu coller à la dollz, un masque de sorcière toute verte au nez crochu, etc...
plus de bons cadeaux:pleur:
Je me demandais d'où venait cette si jolie planche Ouija !
:Petite pensée pour les soeurs Halliwell et la fameuse planche Ouija grâce à laquelle tout à commencé x'):
Super merci , maintenant je les ai tous ! <3
J'adore trop la chauve souris lapin noir ou je sais pas quoi c'est trop chou, malheuresement on peut pas s'offrir de cadeau a soi même et puis je n'ai même pas de bon cadeau
:dollgifsorciere: bisous
J’aimerais trop avoir le petit fantôme, le squelette et la chauve souris marron ils sont trop chou et le panier rose j'adore sa tête 
Dernière modification par clarasweetandpretty (2012-10-17 20:33:19)
Ouuuhh merci :3 J'aime trop ces cadeaux !! *-*
trop cool dommage que g pas de bons cadeaux

pareil j'ai pas de bon de cadeaux 
Dommage qu'il n'y en ait pas de nouveaux.