Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#201 2012-10-28 12:14:48

lolia49
Doll pipelette

Re: [Défilé] "En rouge et noir"

naitiri4651 a écrit:

Ce que je trouve le plus décevant dans les défilés c'est que c'est toujours celles qui ont mille et une chose sur elles qui sont toujours dans le top! Alors qu'il fait bien indiqué que les vêtements cachés sous d'autres tonnes de vêtements sont interdits! On se sent obligé de superposer plein de tenues diffèrentes pour avoir un minimum de vote! Pourtant je trouve que beaucoup de dolls aux tenues plus simples sont aussi voir plus belle que celles du top!

#coupdegueuledujour#

Alors toi tu n'as rien compris aux règles, tu peux cacher ou superposer autant de vêtements que tu veux, c'et seulement cacher volontairement un pré-requis qui est interdit.

#202 2012-10-28 12:28:44

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

De+ ,il y a toujours des dollz avec des tenues simples dans les 10 selectionnées,il y a pour tous les gouts

#203 2012-10-28 12:46:30

naitiri4651
Doll pipelette

naitiri4651 a écrit:
Ce que je trouve le plus décevant dans les défilés c'est que c'est toujours celles qui ont mille et une chose sur elles qui sont toujours dans le top! Alors qu'il fait bien indiqué que les vêtements cachés sous d'autres tonnes de vêtements sont interdits! On se sent obligé de superposer plein de tenues diffèrentes pour avoir un minimum de vote! Pourtant je trouve que beaucoup de dolls aux tenues plus simples sont aussi voir plus belle que celles du top!

#coupdegueuledujour#

Alors toi tu n'as rien compris aux règles, tu peux cacher ou superposer autant de vêtements que tu veux, c'et seulement cacher volontairement un pré-requis qui est interdit.

L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;

à moins d'avoir une définition diffèrente de pré-requis je ne sais pas ce que je n'ai pas compris dans la règle!!!!! Ce n'était qu'une constatation, pas besoin de s'emballer ;)

https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png

#204 2012-10-28 13:10:09

dollz-girl123
Doll pipelette
Lieu: Bruxelles

Houlà c'est la 2e fois que je rate encore un défilé, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire soit, je souhaite un bon défilé à tous ;D

"Make Art Not War"

#205 2012-10-28 14:15:46

stolly
Nouvelle doll

sido-miss a écrit:

claralyn a écrit:

amnesy-x a écrit:

claralyn a écrit:

brune c'est noir non? enfin pour ma part trop de retard et puis si j'avais la chance grâce au hs d'être sélectionnée mes perruques sont noires ;)
Pour moi brune c'est différent de noir.
ok ;)
Stolly a écrit:
Attendez j'ai une question ?? vu que j'ai une perruque noir et en dessous j'ai une coupe noir ? Je ne serai pas dans les finaliste ?

mais non ta tenue est belle et ta perruque est aussi noir tu es compatible avec le thème du Défilé.Je veux vraiment te voir parmi les 10 finaliste.

merci beaucoup sido-miss

#206 2012-10-28 14:50:29

freedom-is-art
Doll pipelette

naitiri4651 a écrit:

naitiri4651 a écrit:

#coupdegueuledujour#

L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;

à moins d'avoir une définition diffèrente de pré-requis je ne sais pas ce que je n'ai pas compris dans la règle!!!!! Ce n'était qu'une constatation, pas besoin de s'emballer ;)

A ta place, je me calmerai un peu sur tes propos (tu t'emballes) ... Si les tenues avec superpositions marchent, c'est qu'elles plaisent. Ensuite, si on fait des superpositions foireuses, ça ne marchera pas (faut pas prendre les votantes. pour des idiotes de première catégorie hein, pas la peine de tenter de les berner).
Ensuite, tout dépend la chance que nous avons avec l'aléatoire et si notre dollz apparait devant quelqu'un qui est susceptible de nous voter ou non.

Ensuite, je m'attendais à une très belle tenue de ta part, vu que tu te sentais offensée du peu de votes apparemment ... Ta tenue est jolie mais rien de bien transcendant. Deuxième chose : ce défilé est apparemment plus porté sur des tenues "réalistes" et non fantastiques, ce qui expliquerait ton manque de succès. Faut parfois avoir du flair avec ce que les votantes désirent voir et ça c'est dur.

Pour finir, j'ai une tenue avec de multiples superpositions et ma tenue ne fonctionne pas. C'est te dire que toutes les possibilités sont présentes au défilé.

Dernière modification par freedom-is-art (2012-10-28 14:53:21)

#207 2012-10-28 15:01:36

marleygirl
Doll pipelette

naitiri4651 a écrit:

#coupdegueuledujour#

Quand tu caches des prérequis volontairement cela est interdit, par contre si tu crées une tenue parfois tu caches certaines choses pour réaliser une jolie création et obtenir un beau rendu final, mais ça ne veut pas dire que tu caches tes prérequis en plus la dollz a également mis d'autres prérequis visible sur sa dollz.

Après tu n'es pas obligé de superposer pleins de vêtements sur ta tenue en pensant que tu auras plus de vote. Ta tenue doit te ressembler et c'est en restant toi-même que tu te démarqueras et rassembleras pleins de votes.

Puis les filles qui réalisent des créations avec "mille choses" comme tu dis et sont dans le top, ce sont en général des filles qui ont réaliser une tenue très très belle et qui sont douées.

Tu as aussi des jolies tenues plus simples qui apparaissent dans le top, la preuve plusieurs fois cet semaine j'étais dans le top alors que ma tenue est très simple :dollgifsorciere:

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

#208 2012-10-28 16:05:31

aruade
Nouvelle doll

Salut à tous!!!
Grand coup de gueule:
     Je me suis inscrite au défilé rouge et noir, et une amie vient de me  dire que la couleur des cheveux compte également je cite. "

thomasman a écrit:

sarah a écrit:

mila4651 a écrit:

Super thème!!! Juste une petite question les cheveux doivent être également rouge ou noir?

Bien sûr !

Genial --" y avait pas cette règle pour les autres couleurs ! Donc je participe pas ^^

."

Cette règle devrait être mentionnée au début avec les interdits et obligations du défilé.
Du coup je suis une hors sujet sans le savoir, c pas normale et en plus je dois pas être la seule.  En plus avec les changements sur ohmydollz on ne peux même plus savoir quoi que ce soit sans passer sur le forum alors que le forum sert surtout à avoir des précisions et autres. En plus il faut insisté sur le forum pour que le sujets des perles soit enfin ouvert!!!!!

#209 2012-10-28 17:55:41

Ancien joueur arianne-elyna
Invité

c'est mon premier défilé j'ai hâte! aomd_smile

#210 2012-10-28 18:25:51

comte-phantomhive
Doll pipelette
Lieu: Manoir Phantomhive

Heum... Est ce normal que ce défilé ne soit même pas apparut dans l'actu ? Je n'étais même pas au courant de ce défilé. Ni de celui OhMyloft. Je n'ai pas forcément le temps d'aller sur le forum pour regarder les News. Pourquoi n'apparaissent elles plus dans l'actu ?
Je préfère la disposition de l'ancienne actualité. Là, on ne voit même plus les gagnantes des défilés, juste leur pseudo. Quel intérêt ?

Dernière modification par comte-phantomhive (2012-10-28 18:26:29)

"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."
https://i.goopics.net/8WbN2.png
Serpentôt...Cela vous étonne ?

#211 2012-10-28 18:27:30

naitiri4651
Doll pipelette

freedom-is-art, je ne pense pas que mes propos soient déplacés, si c'est ce que vous avez ressenti en les lisant j'en suis désolée, je voulais juste faire une constation en voyant le top mais apparement ma remarque a été très mal prise.
De plus je ne parlais pas de ma tenue uniquement mais de celles d'autres joueuses!
Enfin soit on ne va pas en faire tout un débat, je donnais juste mon avis mais je pense que dorénavant je m'en abstiendrai vu les récations que ça a suscité! Je ne m'attendais pas à une telle rétroaction!

#212 2012-10-28 19:09:57

lol-love99
Doll pipelette
Lieu: En milieu sauvage

ou poster la citrouille pour le concours ???  quoi

Ll99
"Traqueuse de loup-garou" par la gazette ;)

#213 2012-10-28 19:37:43

freedom-is-art
Doll pipelette

naitiri4651 a écrit:

freedom-is-art, je ne pense pas que mes propos soient déplacés, si c'est ce que vous avez ressenti en les lisant j'en suis désolée, je voulais juste faire une constation en voyant le top mais apparement ma remarque a été très mal prise.
De plus je ne parlais pas de ma tenue uniquement mais de celles d'autres joueuses!
Enfin soit on ne va pas en faire tout un débat, je donnais juste mon avis mais je pense que dorénavant je m'en abstiendrai vu les récations que ça a suscité! Je ne m'attendais pas à une telle rétroaction!

Je n'ai pas dit qu'ils étaient mal placés, mais que tu t'emballais. Je suppose que tu ne maîtrises pas l'art de la diplomatie, c'est tout. Sinon, je n'ai été nullement froissé par tes propos. Je n'aime juste pas quand on impose des hypothèses comme si c'était la vérité unique.

#214 2012-10-28 20:05:10

mahabali
Doll pipelette

freedom-is-art a écrit:

naitiri4651 a écrit:

Je n'ai pas dit qu'ils étaient mal placés, mais que tu t'emballais. Je suppose que tu ne maîtrises pas l'art de la diplomatie, c'est tout. Sinon, je n'ai été nullement froissé par tes propos. Je n'aime juste pas quand on impose des hypothèses comme si c'était la vérité unique.

mahabali a écrit:

De+ ,il y a toujours des dollz avec des tenues simples dans les 10 selectionnées,il y a pour tous les gouts

De toutes façons on ne sait "jamais " si notre tenue va plaire ou non !que l'on passe 5 minutes ou des heures, çà ne change rien aux votes, car c'est  les votantes qui choisissent !
Pour ma part j'adore les tenues  "travaillées ",mais franchement je trouve que les tenues les + belles restent dans les bas fonds du défilé, dommage.

#215 2012-10-28 20:07:45

ademoiselle-aalex
OVNI

c'est vrai qu'il y a des personnes qui superposent beaucoup, mais certaines de ces dollz mettent énormément de temps pour le plaisir de nos yeux.
personnelement ma tenue n'est pas faite de tas de superpositions et j'ai été dans le top (pour la première fois d'ailleurs *-*)

Dernière modification par ademoiselle-aalex (2012-10-28 20:08:48)

► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif

#216 2012-10-28 20:11:17

mahabali
Doll pipelette

ademoiselle-aalex a écrit:

c'est vrai qu'il y a des personnes qui superposent beaucoup, mais certaines de ces dollz mettent énormément de temps pour le plaisir de nos yeux.
personnelement ma tenue n'est pas faite de tas de superpositions et j'ai été dans le top (pour la première fois d'ailleurs *-*)

quand on démarre il vaut mieux faire simple plutot que de faire n'importe quoi!lol

#217 2012-10-28 21:04:01

naitiri4651
Doll pipelette

naitiri4651 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne m'emballais pas du tout je donnais un avis. Et tu supposes très mal! Je pense surtout que tu as très MAL compris mon commentaire ce qui est normal puisqu'on ne peut pas voir la "tête" de la personne quand elle écrit par ordinateur ce qui par conséquent peut être mal interpreté lors de sa lecture. De plus je n'impose aucune hypothèse comme si c'était la vérité unique; comme dis plusieurs fois précédemment je donne un AVIS personnel!  Sur ce bonne continuation et n'oublie pas que ce n'est QU'UN jeu où chacun est libre de dire ce qu'il en pense, il me semble!

#218 2012-10-28 21:30:33

freedom-is-art
Doll pipelette

naitiri4651 a écrit:

Je ne m'emballais pas du tout je donnais un avis. Et tu supposes très mal! Je pense surtout que tu as très MAL compris mon commentaire ce qui est normal puisqu'on ne peut pas voir la "tête" de la personne quand elle écrit par ordinateur ce qui par conséquent peut être mal interpreté lors de sa lecture. De plus je n'impose aucune hypothèse comme si c'était la vérité unique; comme dis plusieurs fois précédemment je donne un AVIS personnel!  Sur ce bonne continuation et n'oublie pas que ce n'est QU'UN jeu où chacun est libre de dire ce qu'il en pense, il me semble!

Tant mieux si j'ai mal compris dans ce cas. Mais revois ta façon de l'écrire, c'est tout. Comme tu l'as dit, ce n'est qu'un jeu. Et, personnellement, je suis extrêmement calme en écrivant mes messages.

#219 2012-10-29 01:25:57

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Les paillettes sont blanches, donc elles ne sont pas dans le thème ? J'espère ne pas en voir dans le top 10, car je trouverais ça injuste envers celles qui ont respecté le thème jusqu'au bout.

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#220 2012-10-29 08:16:13

Ancien joueur juliedam2001
Invité

omd coucou c est moi juliedam2001 j ai plusieure choses a vous dire
1.je me suis inscrite pour la premier fois au défiler alors j aimerais avoir des votes merci d avance si vous voter pour moi vous me le dite en MP et je vous metterais un +2
2.j aimerais avoir des +2 c est rendue si vous le demander star
3.j aimerais avoir beaucoup de MP donc envoyer moi des MP omd

#221 2012-10-29 08:52:41

sido-miss
Doll pipelette

Je suis entrain de Calculer :"quels sont les finalistes du Défilé ? "quoi

" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -

#222 2012-10-29 09:39:20

stolly
Nouvelle doll

sido-miss a écrit:

Je suis entrain de Calculer :"quels sont les finalistes du Défilé ? "quoi

tu croix savoir qui c'est a peu près ?

#223 2012-10-29 09:41:58

agencemode-mai-wenn3
Doll bavarde

j'attends le verdict avec impatience, même si je ne crois pas en faire partie XD

#224 2012-10-29 09:51:56

maele175
Doll pipelette

J'ai hâte de voir les finalistes, tant qu'a moi sa fait déjà quelques moi que je ne fais plus les défilés de mode je devrait m'y remettre ^^'

- Loïc

#225 2012-10-29 10:17:30

sido-miss
Doll pipelette

sido-miss a écrit:

Je suis entrain de Calculer :"quels sont les finalistes du Défilé ? "

tu croix savoir qui c'est a peu près ?

l'équipe a choisi les 10 finalistes du défilé vas les voire.

" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -

Pied de page des forums