Vous n'êtes pas identifié.
Petit lien pour les Dollz qui se retrouvent à l'étroit ...
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=82646
Cette quête est magnifique, mais je suis ruinée..et puis il y a les soldes du mag. Egypte.
J'espère retrouver de beaux objets de cette quête chez doll stories pour pouvoir les acheter. Sauf peut-être pour le mannequin femme ou le visage est trop masculin (encore!?) , j'aime beaucoup le graphisme des objets y compris celui des animaux. On ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est souvent une très bonne chose. :cunegonde:
amethyst a écrit:
Pas de quête Miss-OMD, hourra!
C'est un thème que je n'apprécie généralement pas, donc je suis bien contente que ce changement!
Évidemment, les 2 étapes de fin sont superbes. Évidemment, je suis plus intéressée par la fin "palais de glace", histoire de compléter la pièce du même nom (l'armure du mec est sublime, les couronnes aussi!!!), mais je préfère le mannequin inuit plus mignon :p. Le décor de la fin bateau est intéressante, mais je plussoie les autres joueuses: il nous manque des pièces pour tout caser!
Bref, y a quand un gros bémol dans cette quête: Les animaux... Franchement, leur qualité graphique est très inférieure à ce qu'elle devrait être! Notamment pour les ours, le renard et les chiens.
Vous savez faire ça: http://www.ohmydollz.com/img/big/59106.png et vous nous offrez ça: http://www.ohmydollz.com/img/big/59224.png ?!?
On a eu l'année dernière: http://www.ohmydollz.com/img/big/30450.png et cette année: http://www.ohmydollz.com/img/big/59208.png
Qu'est-ce qu'on a fait de mal pour mériter ça???![]()
Du coup, je suis un peu déçue par les animaux qui finiront à coup sûr au grenier sans grand espoir de les ressortir un jour... :(123456val a écrit:
mince! je viens de m'apercevoir de quelque chose... En fait, la fée, et le petit meuble bleu, sont 2 des éléments qui normalement selon les photos font partie du calendrier de l'avant, donc est-ce un bug qu'ils soient dans la quête?
Voilà ce qui arrive quand on essaye de voir avant tout le monde ce que nous réserve Féérik, on se trompe, on croit savoir et finalement, on se fait avoir...
Je trouve ça totalement nul de dévoiler les cadeaux de l'avent (même erronés). Tu te crois maligne de les avoir trouvé et de t'en vanter? Tu es fière de gâcher la surprise que Féérik nous a préparé et qu'on attend avec beaucoup d'impatience? Tu espères qu'on te décerne une médaille pour ça?
encore une fois un manque d'éducation!!! tjrs égale a toi même,respecte les graphistes qui font tjrs leur possible pour contenter tout le monde,et qui ont un grand talent,que se soit leur début ou pas moi je dit respect car c'est tout le temps du nouveau et du parfait en tous cas pour moi ça l'est,certes tu fais aussi des jolies choses,mais imagine un instant qu'une joueuse te parle de la sorte je ne pense pas que tu réagirais comme l'a fait cette graphiste dans sa réponse,cette fille a du encaisser ta méchante remarque très déplacée,mais elle au moins a répondu avec délicatesse,chose que tu ne sais pas faire !!!
soit
en tous cas moi je l'ai faite cette quête et je l'aime bcp,merci magnifique,bravo a tous ceux qui ont participer pour cette merveilleuse aventure au pôle nord
C'est dommage pour le cadeau à gagner avec la question sur la fonte de la banquise!
40 à 50% de fondue sur 30 ans et pas les 3/4...
dafne a écrit:
est-ce-que tu te rends compte de à quel point cette remarque est blessante ?
Je suis vraiment désolée, Daphné, ce n'était en aucun cas une volonté de ma part et ce n'était pas dans ce sens que j'avais utilisé cette phrase. Je te prie d'accepter mes excuses si cela a pu te faire de la peine.
Ce n'est pas du mécontentement, mais plutôt un brin de déception en découvrant une faune "sans poils" alors qu'il s'agit d'animaux polaires, sensés être plein de fourrure et tout duveteux. J'ai trouvé qu'il y avait une très grande différence entre certains animaux qu'on a pu avoir par le passé et ceux-là qui font plus cartoon. Autant, j'ai trouvé les pingouins et le morse ainsi que de l'orque, les lapins et l'élan très réussis, autant j'ai été étonnée du rendu des animaux à fourrure (chien, renard et ours).
Mais si tu me dis que c'est une nouvelle méthode de dessin, alors soit...
Dernière modification par amethyst (2012-12-04 16:38:43)
Amé? Ou tu a pu trouver ce Tigre blanc, s'il te plait ? *bave* :o
Au sujet de la quête, pour ma part, je vais surement la faire car je trouve qu'elle est superbe ! :D Les robes sont magnifique, les coiffures sublimes... bref, un délice ! J'adore l'ambiance glaciaire. Et moi qui adore les animaux malgès leurs poils moins duveteux, il est vrai.
Dernière modification par tigre37 (2012-12-04 16:58:31)
amethyst a écrit:
dafne a écrit:
Je suis vraiment désolée, Daphné, ce n'était en aucun cas une volonté de ma part et ce n'était pas dans ce sens que j'avais utilisé cette phrase. Je te prie d'accepter mes excuses si cela a pu te faire de la peine.
Ce n'est pas du mécontentement, mais plutôt un brin de déception en découvrant une faune "sans poils" alors qu'il s'agit d'animaux polaires, sensés être plein de fourrure et tout duveteux. J'ai trouvé qu'il y avait une très grande différence entre certains animaux qu'on a pu avoir par le passé et ceux-là qui font plus cartoon. Autant, j'ai trouvé les pingouins et le morse ainsi que de l'orque, les lapins et l'élan très réussis, autant j'ai été étonnée du rendu des animaux à fourrure (chien, renard et ours).
Il n'y a pas de soucis, Je tiendrai compte de tes remarques comme toujours
!
J'adore
Le froid, l'hiver c'est mon kiff
Bon ben on va devoir dire adieu a la quête de Noël... 
amethyst a écrit:
dafne a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, je me faisais une joie d'avoir cette famille d'ours polaires et là..;ben là rien, ils vont juste disparaître dans mon grenier, on a la sensation d'ours rasés de près, si ça passe pour les chiens, pour eux ça ne passe pas du tout en tout cas chez moi, tous les goûts sont dans la nature, mais je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu à ne pas trouver ça plaisant à l'oeil.
LOl faute d'orthographe:
"La majorité des gens appréhendent l'hiver et le froid. Moi, c'est ce que j'attends avec impatience, et ce que je cherche avec acharnement. Aujourd'hui, après des mois, voire des années de préparation, je touche enfin mon rêve. Ma caméra est prête, mon sac est bouclé, je m'envole au pôle nord pour un long périple. Pour commencer je vais rejoindre une tribu d'inuits, pendant plusieurs semaines, je vais vivre à leurs côtés. Ils m'apprendront à supporter le froid et à survivre dans des conditions aussi difficiles. Ensuite ils m'amèneront sur la banquise où je pourrai observer les animaux. Notre voyage ensemble s'arrêtera ici, puisque je m'installerai dans un bateau prisonnier des glaces, pour vivre au plus près de la nature."

Dernière modification par loveyou67royale (2012-12-04 17:16:56)
Elle est pas cool la question sur la fonte de la banquise, je me suis loupé 3/4 c'est beaucoup je trouve vous êtes sur que c'est juste, parce que tout les scientifiques ne disent pas la même chose.

loveyou67royale a écrit:
LOl faute d'orthographe:
"La majorité des gens appréhendent l'hiver et le froid. Moi, c'est ce que j'attends avec impatience, et ce que je cherche avec acharnement. Aujourd'hui, après des mois, voire des années de préparation, je touche enfin mon rêve. Ma caméra est prête, mon sac est bouclé, je m'envole au pôle nord pour un long périple. Pour commencer je vais rejoindre une tribu d'inuits, pendant plusieurs semaines, je vais vivre à leurs côtés. Ils m'apprendront à supporter le froid et à survivre dans des conditions aussi difficiles. Ensuite ils m'amèneront sur la banquise où je pourrai observer les animaux. Notre voyage ensemble s'arrêtera ici, puisque je m'installerai dans un bateau prisonnier des glaces, pour vivre au plus près de la nature."
C'est juste...
C'est la majorité qui appréhende.
loveyou67royale a écrit:
LOl faute d'orthographe:
Ce n'est pas une faute, puisque c'est LA majorité qui appréhende pas les gens 
Bonjour. J'ai une question : Vous allez surement faire une quête spéciale Noël ?! Et je me demandais si, dans les récompenses à gagner dans les étapes, il y aura un mannequin homme ( avec la tenue père noel, par exemple). Car j'économise pour la quête de Noël depuis un moment, et je ne veux pas faire c'est du Pôle Nord.
Encore merci d'avance
Ça alors! Les objets de cette quête sont carrément superbes, j'aime particulièrement la déco "lac" de l'épisode "Émotions sur la banquise"! *Q*
Je l'aurais faite volontiers, mais je préfère dévaliser le magasin Egypte. Peut être cette quête reviendra-t-elle quand j'aurais les moyens de la faire en entier? :')
j'ai vue qu'il y a un penthouse à gagner en ville,cela à t-il voir avec la quéte?sinon comment l'obtenir car quand je clic sur le penthouse cela me renvoi à la quéte,aidez moi pleeeeaaase 
marilhyne75 a écrit:
j'ai vue qu'il y a un penthouse à gagner en ville,cela à t-il voir avec la quéte?sinon comment l'obtenir car quand je clic sur le penthouse cela me renvoi à la quéte,aidez moi pleeeeaaase
le penthouse est la pièce que l'on pouvait gagner à la préprécédente quête. (Celles des princesses).
Dernière modification par girlydu68gaga (2012-12-04 17:53:19)
marilhyne75 a écrit:
c'était dans une précédente quête qui est terminée.
J'aime beaucoup ! Les cadeaux sont superbes et j'aurais adoré la faire mais il n'y a pas de pièces et je ne vois pas où je pourrais mettre tout ça dans mes pièces déjà remplies donc je ne vais pas la faire, ce serait gâcher cette quête que de les acheter et de les ranger dans le grenier ! =)
Et je dois dire que les animaux c'est pas vraiment mon truc, je n'aime pas en avoir en général et je préfère les cadeaux après les étapes des animaux (c'est assez inutile d'avoir autant d'animaux je trouve) qui sont magnifiques (*-*) mais du coup moins nombreuses
Une perruque sublime... D'un roux foncé... Mais pas de roux clair :( Bouhou... ça aurait pu être parfait mais... Je vais me l'acheter quand même elle est tellement belle x)

j'aime noël et si ca interresse quelqu'un je fais un concoure avec un cadeaus a gagne pou+++de renseignement allé voir mon qjs
Wouaw bah dis donc, là je me maitrise pour ne pas craquer. J'ai déjà réussis pour la quête asiatique, la quête princesse...
pas craquer pas craquer... x_x
J'attends la quête Miss France avec impatience ! J'économise pour ça depuis un certain temps maintenant, sachant que je n'ai pour l'instant plus l'option vidage de forfait en codes FEERIK, du moins ce dernier mois et celui de décembre.
Donc, s'il vous plait... J'espère que cette année aussi on aura une quête Miss France... x_x
En tout cas la quête actuelle est très réussis, je tire mon chapeau.
Et je trouve que c'est quand même plaisant les quêtes sans pièces.
Dernière modification par mays29 (2012-12-05 13:17:53)
ouiiii mwa aussi j'atten la quéte miss france avec impatience car j'economise aussi mwa je pense quelle y seras enfin j'espere svp

dafne a écrit:
je teste une nouvelle méthode de dessin, c'est plus long, le style n'est pas le même:
Sache que ce style et cette méthode, je le trouve très mignon et très jolie ! J'adore tes loups, leur petite bouille m'ont fait craqué et puis ton orque, les oiseaux ^^ !!!!!!!!!!!!ahlalalalalalaa...
Une des raison pour laquelle j'ai fais cette quête, Daphné
car j'ai trouvé tes animaux supers mignons ! ( surtout l'orque ) !
Par contre, je trouve que ce loup a une patte ( celle qui est levée et qui plit) qui tourne bizarrement :
http://www.ohmydollz.com/img/big/59208.png
Dernière modification par yelena--777 (2012-12-05 07:44:51)
coucou je voulais savoir si c’était la quête de noël ????
répondez moi svp !!