Vous n'êtes pas identifié.
Super ! 
je l'ai veut tous surtout le petit lutin il est vraiment trop chou
Ouais les cadeaux sont trop choux on m'a offert un lutins ♥
Superbe!
Ma doll a déjà failli se prendre un sucre d'orge géant dans l’œil (elle a plongé au dernier moment pour l'éviter :p)
J'ai déjà commencé ma tournée pour en distribuer à mon tour ^^.
un cadeau pour tous mes amies
J'adore *-*
Malheureusement mais amis devront attendre un peu >< Je manque de feez mais je ne les oublie pas :D
J'aime particulièrement la jupe, la buche et le petit gateau 

oh ma dollz a une envie folle de sucre d'orge mais est-ce bien raisonnable. Elle ne va plus rentré dans cette jolie jupe après
Sympa les cadeaux même si je déteste Noël. ^^
Cool
des nouveaux kdo je suis fan de la jupette et du nain.
J'adore la jupe !! j'aimerai bien l'avoir
J'aime aussi la buche de noël !!
J'adore !
cool j'ai eu tous les cadeaux en exemplaires rouges quand ils existent en plusieurs couleurs
trop trop chouette cool

Trop géniale merci !<3
vive OMD
tout est mignon !!!!!
joyeux noel
Waouh ! Frenshment si j'avez les même je l'ai porterai à n'importe qu'elle moment ! C'est magnifique ! Un peu beaucoup même je suis déçus :c Je n'est plus de bon cadeau ! J'espere en avoirs, je ne peu pas loupée l'anonce qui m'allère chouete ! Déjà que je trouve que le lutin la jupe et le gateau qui me donne faim *O* Sarha ? Toi qui est forte en mode poruquoi pas éssayer de me faire réellment se gateau j'ai faim *P* Je viens tous juste de manger mon étomac gragouille *Niak* peu pas résister je mange l'écran <33 C'est trop beau ! Miaaaaaaaaaaam *P*
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuurrrrrrrrrrrrhhhhhh
J'envoie encore un méssage :Miaaam: Je me tais x)
J'aime bien la jupe, elle change des cadeaux que l'on peut offrir habituellement :) Merci à L'Equipe !
Délicieusement magnifique ! 
YOUPI!!
Les cadeaux sont disponibles du 10 décembre 2012 au 7 janvier 2013 !
Entre-temps, d'autres objets pour le Nouvel An ?
Moi j'aimerais bien avoir la jupe mais mes copines n'on pas de bon cadeaux sniff 
candie-chan a écrit:
Si seulement c'était un lutin vert ou bleu... TT_TT
Non rouge ou violet x)
J'adoore le lutin Omg *-*
Fantastique !!!
J'adore la petite bûche et le petit lutin, il est trop mignon...♥
En fait, j'adore tous ces cadeaux, ils me rappellent l'ambiance féerique de Noël...
Et dire qu'on est déjà en Décembre, enfin bref, joyeux noël les amis !!!