Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Super, elles sont jolies °w°
Les deux tenues sont exquises! *Q*
GG aux créatrices!
On les attendait avec impatience celles là, il était temps!
Je suis ne pas fan de la coiffe de notre jolie poupée médiévale, mais par contre, j'admire l'imagination sans faille d'Elyzea qui a su magner les formes, les coupes, les touches de couleurs et l'originalité.
Un grand bravo également à la graphiste qui s'est chargé de tout ça. ^^
Trop beau !
J'aime bien ^^ 
Je trouve que ces nouveautes ne sont pas très belle après c'est mon avis personel chacun dit se qu'il pense mais je trouve sa quand meme bien qu'il est des nouveautés de temps en temps !
Trop beau!! Merci ^^
Formidables tenues, grande fan surtout de la robe médiévale :3
Une question, peut on passer sur le forum allemand sans y avoir de doll ? Oui parce qu'ici on ne peut féliciter qu'Elyzea, et je veux pas faire une doll allemande alors que je ne parle pas un mot d'Allemand x)

Merci pour ce travail ! 
La coiffe de la première tenue est superbe !
vraiment super ses tenus !!!
Je suis très heureux que ma conception que vous aimez. Je voudrais également féliciter le champion français.
Je m'excuse pour mon mauvais français. J'ai utilisé le Traductrice Google. 
Dernière modification par szuki89 (2012-12-17 14:49:08)
szuki89 a écrit:
Je suis très heureux que ma conception que vous aimez. Je voudrais également féliciter le champion français.
![]()
Je m'excuse pour mon mauvais français. J'ai utilisé le Traductrice Google.
Aah benh voila :D
Félicitation Elyzea et Szuki89 !

Très jolie!, 
Elles sont très jolies. Merci ! 
J'attendais avec impatience la tenue d'Elyzea ; maintenant qu'elle est à vendre je cours l'acheter :D L'autre tenue est très belle, mais pas vraiment mon style...
Merci pour la new ^^
Dernière modification par alysssss (2012-12-17 17:25:08)
tros cool j adore 
pour la tenue des J.O, je ne l'aime pas trop dans l'ensemble, car je trouve la coupe de cheveux avec un côté trop choucroute et les 5 anneaux sont tous aplatis. Mais la robe est jolie ;)
Pour la tenue médiévale, je trouve le chapeau trop orné de doré et le sac inutile ; la robe est par contre magnifique, bravo aux graphistes qui ont bien reproduit les tenues :)
Les deux tenues sont très belle ! Les créations sont de plus en plus jolie j'aime beaucoup *-*
Bravo aux filles et aux graphistes ! :doll_oeil:
Mes yeux ont brillé devant la robe médiévale !!!
Elle est trop beeeeeeeeeeeeelle !!!!!!!!!!!
Merci à celle (ou celui) qui la faite

ouiiiiiiii !!!!
depuis le temps que j'attendais cette tenue médiévale
pour la tenue JO, ce n'est pas mon style mais elle est tres jolie également, j'aime beaucoup la perruque imposante, moi qui n'aime pas les cheveux raplapla^^
très belles news, bravo aux joueuses et aux graphistes
chantarelle a écrit:
ouiiiiiiii !!!!
depuis le temps que j'attendais cette tenue médiévale![]()
pour la tenue JO, ce n'est pas mon style mais elle est tres jolie également, j'aime beaucoup la perruque imposante, moi qui n'aime pas les cheveux raplapla^^
très belles news, bravo aux joueuses et aux graphistes
Je avait déja vu demander des vêtements médiévale te volas servie j'espère qu'il y aura une quête médiévale ;)
J'adore les tenues, vraiment magnifique! Bravo 
Wow c'est très jolie !!!
Merci aux joueuses:love:
Discussion fermée