Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Rappel des règles du forum ici
Le mien est une histoire d'amour avec de l'émotion du suspens pour la suite un bloquage dans la vie une rencontre mervéilleuse et le plus beau des cadeau j'ai envoyer mon texte hier
temari9983 a écrit:
rougesangcanon a écrit:
temari9983 a écrit:
ouiii , Je participe avec Plaisir et avec ma dollz Lauriemayer ;) Bonne chance a tout le monde et que le meilleure gagne
Sans être méchante , dans le message de Sarah elle dit qu'on ne peut pas participé avec deux dollz ni avec un multicompte . Il faut lire le message en entier !
Oui Je sais mais je participe avec une dollz ^^ Qui est ma dollz principale
Oh pardon j'avais mal compris ! En tout cas bonne chance a toi , alors !
Bonjour ou rebonjour ? Je voudrais vous demander quelque chose .Voilà mon histoire est un peu triste et heureuse . Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si on est pas obliger d'écrire une histoire d'amour ?Parce que la mienne est un peu triste ...
De toute façon je crois pas que je vais gagner ?
lolia49 a écrit:
mio11 a écrit:
lolia49 a écrit:
Ca m'étonnerait beaucoup que ce ne soit pas interdit aux moins de 13 ans parce que c'est tout simplement la loi "interdiction de collecter des données personnelles de mineurs de moins de 13 ans", hors ici ils demandent le nom, le prénom et l'age.Oui, mais si les parents sont d'accord, je ne vois pas où pourrait être le soucis ^^
Moi ca ne me concerne pas vu que j'ai 15ans mais bon on ne sait jamais vous avez raison de vous poser la question ;)Que les parents soient d'accord ou non ce n'est pas le souci, c'est la loi c'est tout; en prime il faut avoir 13 ans pour s'inscrire sur ce site c'est pourtant marqué dans les règles au moment de l'inscription...
C'est vrai, normalement, on doit avoir 13ans pour s'inscrire, pourtant, plein de plus petit sont inscrits (moi par exemple.. :/). Mais dans le premier post de Sarah, il est clairement écrit noir sur blan "Aucune limite d'âge". Et les informations personnelles seront gardées confidentiels.. Je pense que ça résout donc le soucis.. ^^
je pense que c'est une bonne idéés 
Chouette cette idée, je participe, ça c'est sur ^^ Et bonne chance à toutes :)
miss-jaja5 a écrit:
J'ai bien lu le message de Sarah mais une question me trotte a la tête est ce que pour le prénom du garçon si il y en a un on doit mettre {pseudo} ou un prénom ?
Non, tu utilises {PSEUDO} quand, par exemple, un personnage de ton histoire s'adresse au personnage principal. Exemple au hasard :
Arthur se tourne vers moi, et déclare avec un sourire charmeur : "Tu es vraiment incorrigible, {PSEUDO}."
Si l'équipe sélectionne ton scénario, {PSEUDO} sera remplacé par le pseudo de la doll qui fera la quête ! J’espère que je suis assez claire ;)
ohmiroi a écrit:
Il doit y avoir au moins 800 mots par paagraphes ou pour le texte au complet?? Car si c'est 800 mots par paragraphes,... moi a l'ecole jecris des textes de 500 mots... en tout cas jaimerais ue vous reponder a ma uestion svp merc et ensuite je vais essayer!!
C'est 800 caractères et pas 800 mots. Un caractère c'est une lettre, un chiffre, une virgule, un espace... :doll_oeil: Sinon oui, c'est bien 800 caractères minimum et 1600 maximum.
mina29 a écrit:
miss-jaja5 a écrit:
J'ai bien lu le message de Sarah mais une question me trotte a la tête est ce que pour le prénom du garçon si il y en a un on doit mettre {pseudo} ou un prénom ?
Non, tu utilises {PSEUDO} quand, par exemple, un personnage de ton histoire s'adresse au personnage principal. Exemple au hasard :
Arthur se tourne vers moi, et déclare avec un sourire charmeur : "Tu es vraiment incorrigible, {PSEUDO}."
Si l'équipe sélectionne ton scénario, {PSEUDO} sera remplacé par le pseudo de la doll qui fera la quête ! J’espère que je suis assez claire ;)
Je pense qu'elle parlait du prénom du garçon, pas de celui du personnage principal.
Sinon, pour répondre, logiquement le garçon il peut s'appeler comme tu veux ! Enfin, moi par exemple je l'ai appelé Olivier dans mon texte.
micro-princess a écrit:
freya-lunacy a écrit:
Bonsoir j'ai une petite question.
Pour l'indication de notre e-mail, est on obligé de mettre l'email de notre doll ou non ? Parce que mon e-mail de doll, je ne m'en sers pas trop et je risque de ne rien voir si on m'envoie une réponse ou autre...Oui tu es obliger de donner l'adresse mail avec laquelle tu as validé le compte de ta doll, comme dit précédement lors du "dépouillage" ils vérifiront les e-mail valide ! :)
Oui mais tu peux changer l'e-mail de ta dollz :)
dark---cullen a écrit:
deslaya a écrit:
Je pense y particicper même si l'amour c'est pas trop mon sujet de prédilection ...
Moi aussi^^ Je préfère d'autres sujets mais qui ne tente rien n'a rien, j'ai envoyé ma participation et j'ai hâte de lire les textes des gagnantes qui nous ferons rêver,j'en suis sûre^^
Effectivement moi non plus ^^
Oui j'ai hâte ! 
tylida a écrit:
Jviens de me relire et il y a pas mal d'émotions si on peut dire ça comme ça, à la fin elle meurt, mais elle a fait tout ce qu'elle rêver de faire dans sa vie alors j'espère que mon histoire plaira ;)
Je suis sûre que c'est super mais du coup... notre dollz meurt ? C'est horrible je ne veux pas mourir si jeune !! xD
Dernière modification par potofeux (2012-12-31 12:29:23)
sarah a écrit:
"Une fin heureuse est-elle exigée?"
Bien sûr, que non. Toutes les fins sont envisageable, dites vous seulement que vous écrivez une histoire que vous aimeriez lire :doll_oeil:
Huhu ;)
J'ai envoyé !

jadorerais participe
Bof je suis meilleure
je leur ai envoyé mon histoire mais je suis sur que je ne vais pas être validé car j'ais mis plus de caractères que ce qu'il en faut mais c'est pas grave moi je joue pas pour gagner je joue pour m'amuser c'est tout il faut prendre du plaisir , même si on gagne pas , l'important c'est d'avoir participé non? :doll_oeil:
C'est une super idée ce concours d'écriture ! Je vais m'y mettre tout de suite ;) Bonne chance à toutes les dollz!
je trouve sa un peut difficile
sarah me il faut toujours essayer:omd:
Ce concoure a l'air trop chouaite:
Mon personnage masculin va s’appeler Ezra, comme le prof de Pretty Little Liars, j'adore ce prénom.
Il faut vraiment que je commence mon histoire !
c'est gratuit ou pas
je crois que je vais beaucoup m amuser ça va etre une experience fantastique!!!
sarah3042 a écrit:
c'est gratuit ou pas
Evidemment !
J'ai mal compris je crois est-ce que c'est 800 mots par paragraphes ou 800 lettres?
Merci
Jujube147
(serait-il possible de me répondre par message privé?)
trop genial !
c'est domage que je ne puisse pas participer!