Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour cette nouvelle quête !! 
merci pour la quête, l'histoire et le graphisme sont magnifiques. Un petit moins: il y a peu d'élèments à gagner par rapport aux autres quêtes, je trouve
.
J'ai aimé la robe feu et le pont de la dernière étape
tan linda la vida y pensar en el fin del mundo vaya
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
sarah je n aime pas les quête desoler 
moi je souhaite bonne chance a tout le monde:fete:

Ohlala !!!!
Cette quête, je l'aime tellement :D
Je suis une grande fan d'Hunger Games donc c'est certain que je la fait (enfin si j'aurais les moyens :/) mais bon je me suis quand même rendu à une étape où les cadeaux sont tous géniaux !
Bonne et heureuse année à toutes l'équipe d'Ohmydollz, ainsi qu'à toutes les joyeuses 
jolie quête mais je ne suis pas épaté, je ne la ferai pas malgré que j'ai adoré le film. les object sont décevant a mon sens.
cela ne me tente pas:aomd_blase:
Merci ,j'adore cette quête, fan d'Hunger Games !je la trouve a mon gout!
je l'aie faite avec mes fées car ma dollz principale n'a pas assez d'économies !
un coup de coeur pour la robe enflammée, le maquillage et les animeaux fantastiques.
Par contre je ne suis pas du tout fan des mannequins tout faits , comme la fille a la fin de cette quête, en general tous ceux et celles des quêtes finissent au grenier, a part les beaux mannequins hommes, la meilleure amie et le clone de ma dollz,ceux là me plaisent +++, mais c'est mes gouts personnels.
Bonne journée
Je suis une fan d'Hunger Games et c'est pour ca que je suis déçue de la quête. A part les vêtements d'Effie et a la rigueur la robe de feu (je trouve qu'elle a trop de plis) rien ne me plaît ! Dans le film, les vêtements étaient recherchés, tous comme les décors. Mais là, je trouve que c'est juste du copié/collé. Alors je ne ferait pas cette quête en remerciant tout de même les graphistes.
c trop cool moi qui voulait une quete inspirée de hunger games je suis trop contente!!!

si on gagne des chose belle et des pièces sa me tente
Message supprimé par la modération : Pas de publicité.
C'est génial Sarah !!!
:news:
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

J'ai juste une question : combien de $$$ faudra-t-il pour la quête ?
touiste a écrit:
J'ai juste une question : combien de $$$ faudra-t-il pour la quête ?
Un peu de recherche dans le topic ne te fera sûrement pas de mal ! ^^
Bon, même si les graphismes son géniaux (une fois encore), je ne suis pas particulièrement fan, je rejoins d'autres dollz pour dire qu'il n'y a pas vraiment de gros cadeaux à la fin, mais c'est pas bien grave. Rien ne m'oblige à la faire, et puis ça laisse un peu plus de temps pour économiser, du coup. Au moins, les fans qui réclamaient une quête Hunger Games vont être conquis et ça va les satisfaire :doll_oeil:
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-01-03 11:03:40)
Owooooooo la robe Fire Flower du troisième palier!
*meurt*
Etant fan de Hunger Games, je l'ai faite mais déçu... par le fait qu'il n'y ai pas une pièce cinéma qui lui ai réservé étant donné que le film est en 3 épisodes.
cependant la quête n'est pas très cher, pour tout les cadeaux que l'on reçoit.
et le design est parfait.
merci pour cette quête!
javascript:insert_text('
', '');
belle quête qui fera sans doute plaisir au fan d'hunger games mais je n'en fais pas parti. ce sera donc sans moi.
bravo aux graphiste
Manquerait plus qu'une quête pour Battle Royale et là ce sera plus crédible :) ( les fans de Battle Royale sauront pourquoi je dis ça... ) Mais sinon joli graphisme comme toujours. Par respect pour Battle Royale je ne la ferai aps cependant.