Vous n'êtes pas identifié.
J'aime celui actuel comme j'ai aimé celui d'avant mais cette fois je suis sceptique j'attend de voir ce que ça donnera
Mmmm... Je me demande où vous allez placer les quêtes x).
Moui. J'aime bien. Mais je préfère un peu l'actuelle ^^" !
Dernière modification par yelena--777 (2013-01-04 10:08:21)
Mais on l'a pas encore vue en entier alors on peut pas juger dîtes pas " j'aime pas " , " c'est nul " , sa se trouve vous allez préféré !
Moi j'adore
Il faudra que je m'y habitue, ce nouveau design a l'air plutôt sympa, mais la barre à gauche me manquera un moment, ainsi que les onglets auxquels j'avais enfin fini par m'habituer ^^
Beau boulot à toute l'équipe en tout cas !
Wahouuu, magnifique *.*
Je regrette juste le fait que les coms ne soient plus en haut, tout comme l'onglet média etc ... J'aime mieux ma page quand elle est réduite niveau longueur ... :/
Mais pour ce qui est du reste (surtout le loft, on ne pouvait rêver mieux, ça me donne encore plus envie d'aménager mes pièces :D), j'adhère totalement, il me faudra juste le temps de m'y habituer x)
J'ai déjà du mal à me réhabituer à oh my dollz et a ses nouveautés... Suis pressée de voir la nouvelle apparence de OMD ^^ !
Merci à l'équipe !
Yooouhhou, sa va être superbe :)
L'interface du magasins et du relooking va-t-il changer lui aussi ?
eleanor-otomai a écrit:
nounours22 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, girlydu68gaga, et je rajouterais quelques pztites choses:
L'endroit en haut à droite où il y a nos infos sur notre doll ($$$, mp's...) est mal placé, beaucoup d'autres jeux de ce type sont comme ça. Sauf que le fait qu'il soit comme maintenant, à gauche, c'est ce qui rend le jeu plus original que jamais. (il y à d'autres choses evidemment, mais ceci en faisait partie.
Enfin, ce n'est pas grave. Le temps sera long poyr s'habituer maos cela arrivera bien un jour. Il faut bien que le jeu change, aussi... Nous vieillissons, le jeu aussi. Nous changeons, le jeu aussi. Voilà.
Bref, sinon j'ai deux questions:
Le loft étant plus grand, les objets le seront aussi,pour s'adapter à la taille du nouveau loft, ou resteront ils à la taille actuelle? (je trouve que l'agrandissement du loft est la seule chose positive dans ce changement, alors si les objets ne s'agrandissent pas avec, même pas je trouverais ça bien. Parce qu'OML, après, ce sera paq du gâteau. Ça sera chaud...)
Edit: en plus de tout changer de place on va toujours cbercher les trucs, genre on va vouloir travailler et on voudra cliquer a gauche, etc... (ps: carrière, c'eqt les métiers?)
ce serait bien qu'il y ait un biuton pour revenir a l'ancien design, comme une fois il y avait eu...D'ac avec toi!(Et beaucoup d'autre)
En plus rien qu'en voient l'apperçus du nouveau design .On dirait que Tout est coller!
Je prefere l'actuel.C'est Mieux organiser(icones...)
J'espere Aussi un bouton pour revenir a l'ancien design.
On pourra pas revenir à l'ancien car la vue du loft s'est agrandi donc pour les OML ça ne serait pas juste qu'il y est des loft plus grands que d'autres.
Et pour freedom: Absolument d'accord avec toi et c'est ce que j'ai mis sur facebook c'est sûrement grâce au sondage: "Comment trouve-tu le design du jeu?"
Superbe design ! Juste, pour les tablettes les téléphones, est-ce que le loft sera visible sans devoir télécharger Adobe flash Player ?
J'aime pas :X C'est vrai que se sera plus pratique le loft plus grand mais je trouve que c'est un changement "brusque". Mais étant donnée que je passe 95% de mon temps dans la messagerie... ça va pas bien me gêner.
moi perso j'adore mais question pourquoi changé subitement alors que cette derniere page ne fait que d'arivée ?
Bon on ne voit pas grand chose mais deux choses pour moi, l'agrandissement du rectangle du lotf, très bien mais quid du défilé OML, il va donc falloir tout changer puisque c'est aux mesures du loft, les mesures changent donc...???
Les onglets, la dispositions des boutons on verra à l'usage, franchement ça ne me pose pas de problèmes.
Gros point négatif pour moi (je n'ai pas l'air d'être la seule d'ailleurs), les couleurs, c'est mou, terne, dépressif à souhait, aucun peps, on dirait des couleurs de châle pour "mémé chignon", ça donne tout sauf la pêche.
lolia49 a écrit:
Bon on ne voit pas grand chose mais deux choses pour moi, l'agrandissement du rectangle du lotf, très bien mais quid du défilé OML, il va donc falloir tout changer puisque c'est aux mesures du loft, les mesures changent donc...???
Exactement... déjà que j'ai des fois du mal à remplir la partie alors là....
Dernière modification par faustine29 (2013-01-04 10:45:54)
Wahou ! C'est juste magnifique, j'espère ne pas être déçue par le rendu final ! ^^
Question idiote, je pense, mais je vais quand même la poser : Le nouveau cadre sera ainsi pour toutes les pièces ou juste pour le loft ? ( ça y est, la blonde a demandé x) )
on va voir ca beintôt, j'espère pouvoir m'y retrouver facilement
J'aime beaucoup, c'est très classe! puis surtout c'est super l'agrandissement de la fenêtre du loft :D
marc-antony a écrit:
Question : Est-ce-que cette nouvelle taille de fenêtre va changer nos participations à OML ? Est-ce que la participation va être agrandie aussi ?
Sarah a répondu à ces questions, dans une des pages précédentes : Oui, il faudra faire une décoration probablement plus grande pour OML (la taille de la fenêtre quoi). ;)
J'ai une question, comme le loft prend plus de place, la page est aussi faite en fonction de lui.
Sauf que moi je seurf avec un petit écran sur OhmyDollz, sa va être "chaud", nan? 
olala j ai hate de voir sa et de l essayer ^^ merci sarah et a l équipe
J'adore !
Très impaciente !
Il sera donc plus Grand ??? COol alors :p 
J’adore mais il faut que je mi habitue
Je trouve ça dommage, j'adore celui que l'on a encore !
Mais sa peut être sympa une fois qu'on s'est habituée !
La vue agrandie du loft c'est juste... waoww! Hâte de voir ça! Je pense que je vais avoir du mal à m'y habituer mais ça viendra x)
Je trouve les couleurs plutôt pas mal, elles sont plus neutres, plus chic et si on peut toujours changer notre fond ça s'accordera mieux en plus. La seule chose qui me gène un peu, à première vue bien sur, c'est l'espèce de carte d'identité en haut, je la trouve plus "classique" par rapport au reste. J'aimais bien qu'elle soit à gauche et non en haut comme beaucoup de sites. Mais c'est normal qu'elle ai été déplacée puisque la fenêtre du loft a été agrandie... après tout on ne peut pas étirer l'écran de nos ordinateurs!
En tout cas trop hâte d'être à la semaine prochaine. Sauf que pour la rentrée c'est pas cool je vais pas avoir beaucoup de temps pour me connecter!