Vous n'êtes pas identifié.
ma fée girly-bella-girl est en rose clair et rose fushia... c'est pas HS ça ?
le rose est dominant mais y a pas d'autre couleur
J'aime bien ce thème ,mais c'est ringar:dollgifsorciere:
girly-star-girl a écrit:
désolé je n'ai pas compris ta question :/
si elle est en rose clair et en rose fushia, pourquoi ce serait hs?
ma couleurs préféré! lol:aomd_smile:
je suis inscrite au défilé alors voter pour moi svp

new-ninoupion a écrit:
Sérieux!
Je venais pour dire qu'il n'y avait pas tant de HS que ça et toi tu débarques...
Shame on you, na!
Le rose, c'est ma grande passion hihi.
J'ai déjà 2/3 perlasses! :D
Dernière modification par amethyst (2013-01-09 13:21:43)
J'aime bien l'idée du défilé ^^ ma tenue est prête 
new-ninoupion a écrit:
![]()
Où est ta tenue pour le défiler ?
:doll_oeil: 
ce qui est intéressant c'est que certaines utilisent bien cette fameuse robe fushia, mais derrière les vétements.
ça pourrait être original, sauf si on se retrouve avec cette variante de la photo posté en page précédente :
amethyst, tu as bien de la chance, moi depuis ce matin en dehors d'une ou deux jolies tenues je n'ai pas penser à sauvegarder, il n'y a pas grand chose ...si ce n'est moins ^^
TROP BIEN UN NOUVEAU DEFILE !
:news:
BRAVO !!!

Woups désolée je voulais dire wow j'ai fait une petite bêtise . En faite pour moi rose c'est la vie en rose Edith Piaff l'amour et tout ça du cooup j'ai mis la tenue qui me plaisais le plus pour un rendez-vous pas sur la couleur rose . Fichtre <.< bon j'ai quand même neuf votes mais bon je suis bête .
Bon bah désolée de vous dérangez sinon ^-^
Dernière modification par lolita6347 (2013-01-12 14:38:34)
girly-star-girl a écrit:
Ce qui est demandé est de faire une tenue majoritairement rose. Donc, c'est bon.
Je voulais vérifier ta tenue mais le pseudo que t'as donné n'existe pas.
le nom de sa fée existe bien freefree, tu as dû te trompé en le recopiant
sa tenue est bonne, c'est bien pour ça que je ne comprends pas son interrogation^^
Dernière modification par chantarelle (2013-01-09 15:36:12)
Je vois pas comment j'aurai pu me tromper en surlignant son pseudo et en faisant un copié/collé. Oo Bon là, ça marche. Je comprends pas. Et oui ça tenue est bonne, les pré-requis sont visibles et tout est rose, sauf le collier. Donc c'est parfait.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Couocu, j'ai vu beaucoup de belles dollz ^^ et c'est vrai, il n'y a pas tant de HS que ça. Je voulais juste savoir pourquoi le sujet des perles du défilés n'est pas encore ouvert ? ://
chantarelle a écrit:
ce qui est intéressant c'est que certaines utilisent bien cette fameuse robe fushia, mais derrière les vétements.
ça pourrait être original, sauf si on se retrouve avec cette variante de la photo posté en page précédente :
http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/ … 744531.png
amethyst, tu as bien de la chance, moi depuis ce matin en dehors d'une ou deux jolies tenues je n'ai pas penser à sauvegarder, il n'y a pas grand chose ...si ce n'est moins ^^
J'en est vue beaucoup des comme ça :) Si non pour moi toujours pas de perles
Aucun perles , que des H.S en vue depuis tout à l'heure . -_-'
Rose ? Ma couleur favorite ! Moi qui ne participe à aucun défilé, ça me tenterai bien ..
Quelques perles aussi
J'ai pas encore le réflexe de les prendre à chaque fois mais je compte sur vous freefree et Ame :D

Je me suis inscrite au défilé, bien que ma tenue soit très discrète vu que je n'avais pas beaucoup d'argent...
Mais je suis déçue car je pensais que beaucoup de personnes auraient des tenues originales, mais sur une trentaine de doll que j'ai vu, quasiment toutes utilisaient la tenue fushia que l'on pouvait obtenir à Noël...