Vous n'êtes pas identifié.
saroudu4999 a écrit:
puisqu-il-faut-rever a écrit:
C'est fait exprès le "One DESTINATION"? Parce que c'est les One Direction. C'est peut être un jeu de mots, j'sais pas ;p
Oui, évidemment ! Toutes les quêtes comportant des noms de chanteurs (ou autres), ont les noms modifiés !
Aaah... Merci :p
En tout cas, ils sont assez bien réalisés, mais ça sera sans moi. Les 1D c'est pas duuuuu tout mon truc.
.... MERCI ! :D Merci vraiment d'avoir comblé nos attentes !
Directioner Forever! j'adore!
Aha je m'attendais à une new sur eux :).
Les cadeaux sont pour la plupart superbes, certains mannequins sont très réussis [Liam et Niall sont très ressemblants je trouve]
Par contre.... le mannequin de Louis... plouf. En fait je l'ai reconnu parce que vous avez mis son nom en dessous, sinon... *-*
C'est dommage, il est pas moche en vrai, mais tant pis !
Dernière modification par lololtte34 (2013-01-14 20:16:35)
La quête en elle-même est vraiment tordue. J'ai voulu faire le plus potable par rapports aux cadeaux (qui sont plus ou moins bien réussi, j'aime beaucoup les lieux, c'est une bonne idée) mais le liens entre les questions et les cadeaux proposés, c'est n'importe quoi. "J'aimerais être invisible" réponse? une petite cuillère. Mais c'est logique, j'ai bien rigolé. J'ai du recommencer je sais pas combien d'objets juste pour un bonhomme... Bref, c'est pas cool.
Dernière modification par scandaleuse (2013-01-14 23:11:08)
Je ne suis pas du tout fan des 1D ._.
Mais bon il en faut pour tout le monde !
Mais en tout cas... les robes et perruques sont superbes ! C'est inhumain de nous avoir éparpillé ces cadeaux en tant de choix à faire ! XD Dans ma tête ça fait :"ah j'aurais voulu cette perruque, ah non ! Je veux la robe ! Ah mais y a aussi celle là !..." bref j'ai pas envie de dépenser trop pour cette drague donc je vais devoir faire un choix ! @_@
Bon après avoir pesé le pour et le contre j'ai choisi de faire la drague de Harry (oui juste pour une perruque et une robe ! xD) bref, je sèche sur 3 questions donc si les fans peuvent m'aider je serais reconnaissante ! > MP moi siouplait ! :3
Sinon je ferais au pif tant pis !
Dernière modification par vico06 (2013-01-14 20:44:45)
Comme vico je suis amoureuse des robes toutes plus belles les une que les autres et des perruques. La perruque rousse ou la blonde ? La robe avec le haut en dentelle, la rouge flash et noir ou la blanche ? TwT
Dernière modification par emmadeunf (2013-01-14 20:22:09)
bernad57 a écrit:
ça coute combien tout ça ??
![]()
Je le prend malgrès ma haine contre les 1D x3
Il me faut le prix pour me lancer !
80 pour Liam et sans faire de fautes ;)
Vous l'aurez compris Liam est enfin présent dans mon Loft après maintes hésitations et je ne le regrette pas ! ^^
Je vais choisir Louis je pense, pas pour le mannequin mais le reste ;)
Parce que je voulais donner un amoureux à mes fées, j'en ai fait 2.5. Oui, oui, 2.5!
N'étant pas une fan des 1D, c'est plus les couleurs des cadeaux qui ont prédominé le choix de la drague.
J'ai fait Niall, pour qui j'ai juste eu à chercher son signe astrologique.
Louis m'a un peu embêter, 1 erreur (les bretelles ayant sa préférence), mais ce n'est pas grave.
Mais là, Zayn... Soit je comprend rien à ce qui est demandé, soit la tournure de la phrase et le cadeau manque d'adéquation l'un avec l'autre. Mais la 1ère possibilité est le plus possible.
J'ignore jusqu'où je pourrais aller, enfin...
Alors tout simplement...Merci Sarah. Je suis fan des One Direction *-*. Louis est si beau, c'est mon préférer, je l'ai choisi bien sur lui pour la quête. Mais je trouve qu'il ne ressemble pas vraiment à ce qu'il est en vraie, bien que c'est magnifique vos mannequins et que c'est assez dur comme sa de reproduire des stars. En tout cas, bravo et encore merci pour cette quête, j'en suis complètement fan. Je suis hyper fan! Allez, je vais pas trop le répété :p En tout cas, vous avez fait un sacré effort pour tout ceci!
emmadeunf je suis aussi très fan des perruques, et des robes qu'ils nous offres. J'ai choisis Louis car c'est mon préférer mais aussi parce que je trouve que les robes, les accessoires, les chaussures et les perruques qu'il nous offrent sont magnifiques! En tout cas, encore bravo à l'équipe pour avoir reproduis ces belles robes, ces belles perruques, et ces beaux mannequins(bien qu'il ne sont guère ressemblant).
Pour le nom, je sais pas si c' est à cause des copyright XD
L'idée de cette multidrague est de faire des mannequins très différents les uns des autres.
Plus ou moins musclé, plus ou moins ténébreux, le groupe se complète.
Après pour ce qui est du résultat, nous avons des contraintes techniques liés au fait que tous les mannequins peuvent s'habiller avec les éléments de la boutique "Dollz Men".
Du coup, la courbe du visage, la position des yeux, la position des bras, la position des pectoraux en autres sont imposé.
Mais au moins, on peut faire un liam avec une barbe qui fait la tête avec une cravate et des tongues... Enfin toutes les possibilités sont ouvertes.
Les mannequins ont donc 4 expressions différentes et sont exclusifs !
Le prix pour les draguer est variables, vu que vous pouvez vous tromper...
Pour changer de mec sans finir la drague, ce n'est pas prévu.
Mais peut être qu'un jour, on pourra prendre des rateux et du coup se tourner vers un autre mec à draguer 
Certains mannequins ne ressemblent pas, mais n'étant pas fan des 1D ça ne me gêne pas. ^^ Je ne ferai pas les dragues même si j'ai craqué pour les décors des restaurants et la perruque ainsi que le sac du palier 1 de Harry!! *0*
Dernière modification par minimouze (2013-01-14 20:45:19)
Ouiiii ! :) Hyper heureuse de voir la drague One Direction . Moi qui suis fane, c'est géniale :-) Mmh... Dure de faire un choix entre ces 5 garçons si différents. Pour les graphiques, je suis un peu d'accord : Pour Louis, on aurait du forcer sur le fait que c'est un "grand enfant" et Harry a la mèche de l'autre côté (certaines dollz l'ont dit). Zayn est terriblement bien fait et Liam est juste parfait (comme toujours). Pour Niall ,j'aurais penser à le faire sourire d'avantage :))) Mais le travail de l'équipe et juste parfait et merci du fond du coeur..! :') Je l'attendais avec impatience. Dure de savoir qui vais-je prendre...! :S
Très beau travail l'équipe, bravo et Merci :))))
minimouze a écrit:
Certains mannequins ne ressemblent pas, mais n'étant pas fan des 1D ça ne me gêne pas. ^^ Je ne ferai pas les dragues même si j'ai craqué pour les décors des restaurants et la perruque ainsi que le sac du palier 1 de Harry!! *0*
C'est fait exprès ce sont les One Destination et non One direction x__x
Message supprimé par la modération : Majuscules interdites.
Rappel des règles du forum ici
Les One Direction ? Je ne connais pas vraiment x) Je savais même pas qu'ils étaient 5. Mais j'aime bien deux gugus donc je vais surment en faire 2 !
AAAAh, je ne veux pas en vexer cetaines mais je ne suis pas fanne du tout des I-D mais je compte faire la quête parce qu'ils sont plutôt ... beaux ^^
Dernière modification par tylida (2013-01-14 21:00:04)
Ouiiii merci, je suis fan des 1D merci Zayn, Louis et Niall sont les plus ressemblant et heureusement pour Zayn, il me fait juste fondre ce mec, il est trop beau
J'ai un soucis j'ai choisi sans le vouloir l'un des garçons
mais avant de voir tous les cadeaux et du coup je ne peux pas choisir celui qui me plaît le mieux. Y a t-il moyen de revenir en arrière (je n'ai rien acheté) ?
Le mieux fait est Liam.
Ensuite Niall.
Moi, mon chouchou étant Louis j'ai pris Niall et Liam sur on autre doll car je trouve que Harry, Zayn et Louis sont mal fait :/
Mais bon, je suis uand même contente qu'il y ai une drague sur eux.
Moi qui n'est pas particulièrement fan de ce groupe, je dois avouer que je suis plutôt contente que les mannequins ne soient pas identiques à eux... comme ça, on peut faire ce que l'on veut avec le mannequin sans avoir à respecter le style du chanteur!
Le décor de Liam... sublime!
J'ai exploser mon Budget, entre des réponses/questions qui sont trompeuses.
Depuis quand doit-on acheté une fenêtre avec vue sur une piscine si le garçon déteste la natation ?
Depuis quand doit-on acheter un chien de la race labrador/golden, alors que le garçon en question a un sharpay ?
Enfin bon, bien casse tête sur certains point, et aussi le coup, qui est quand même très négatif, j'aurai limite préféré une quête à ce prix.
J'espère également que la quête ne viendra pas la semaine prochaine, j'espère.
Mais bon, même avec tous sa, les ensembles sont magnifiques, ainsi que les mannequins et tenues !
Bravo
Vous êtes sérieux là ?!
Il manqué plus que ça !
Les One Direction dans un de mes sites de jeux préférés !
Pff... ça m'éneeeerve !!
Ils sont partout ces gars ! J'en ai marre de voir tout le temps leurs faces !
Zut !