Vous n'êtes pas identifié.
Voila les détails !
J'adore cette quête <3 merci !
- Première étape :
5 $$$.
- La Récompense :![]()
Un petit chat blanc mignon.
- Deuxième étape :
8 $$$.
5 $$$.
- La Récompense :![]()
Une grande baie vitrée
Récompense du question :
une tasse à café.
- Les difficiles étapes [biensûr,pleins de super cadeaux !] :
Troisième étape :
25 $$$ o.O
5 $$$.
Encore un Cinq $$$ 5$$$.
La [Grande] Récompense :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
x 3
Beaucoup de belles choses de rue.
La Récompense du question : ![]()
Un bijoux en or blanc.
Quatrième étape :
5 $$$.
14 $$$.
6 $$$
12 $$$.
La Grande récompense : ![]()
![]()
etc... vous trouvez le reste dans "Voir tout les cadeaux"
La Récompense du question : ![]()
Un sac doré.
Cinquième étape :
25 $$$. o_O
5 $$$.
5 sss.
Une robe coloré + Petite pauchette + Un Ipad
Récompense :![]()
Le reste dans voir tous les cadeaux.
Sept-eme étape : "La rencontre"
5 $$$.
5 $$$.
15 $$$.
Récompense
Visite "Tous les cadeaux"
Huite-éme étape :
35 $$$.
Récompense :
etc.. {reste dans voir tout les cadeaux]
Récompense du question : [si vous parlez l'arabe,vous aurez une récompnse juste sur" ! ![]()
Un Plat sucré tunisien.
Neuf-ème étape et dernière :
35 $$$.
Récompense :
Pièce disco + plusieurs autres choses...
The End !
Bravo ! Tu as terminé la quête ! Va vite découvrir ta nouvelle pièce Discothèque !
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
ses tré baux:aomd_bisous:
Bonjour à l'équipe !
Je trouve la quête sympa même si je ne suis pas très attirée.
ça m'étonne que l'on gagne une pièce discothèque à la fin de la quête, j'aurais plus pensé au métier "Organisatrice de soirées" qui est un peu le thème de la quête.
Je suis étonnée aussi de la tournure que prend l'histoire à la fin. Je ne l'ai pas encore lue mais si j'ai bien compris, la doll finit en Tunisie ... Je vois pas trop là xD
Enfin bon, merci pour cette quête !
Bonne continuation ~
spatchounette a écrit:
Bonjour à l'équipe !
Je trouve la quête sympa même si je ne suis pas très attirée.
ça m'étonne que l'on gagne une pièce discothèque à la fin de la quête, j'aurais plus pensé au métier "Organisatrice de soirées" qui est un peu le thème de la quête.
Je suis étonnée aussi de la tournure que prend l'histoire à la fin. Je ne l'ai pas encore lue mais si j'ai bien compris, la doll finit en Tunisie ... Je vois pas trop là xD
Enfin bon, merci pour cette quête !
Bonne continuation ~
Oui, je trouve la quête désrodonné un peux.
La discothèque est bien,mais un metier serai mieux avec la pièce. mais ça n'a aucun rapport avec la pièce,après,Voyage en tunisie ? et une discothèque ? j'adore cette idée mais faudrais une seule quête de tunisie seule. comment en question,vous questionnez l'amour,puis les stars, puis comment on ........ en tunisien ? ça n'a aucun rapport. Mais merci ! je keaf les cadeaux.
j'ai commencé la quête et elle me parrait bien !
me je pence que je vais pas pouvoir la finir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par lolitadespassons8 (2013-01-23 17:42:26)
Vraiment la quête est très jolie, je n'hésite pas plus d'une seconde, mais j'attends la fin de la semaine, bisoux
Pas mal quand meme mais acheter une robe a 25$$$ sa fait pitier hein Sarah et désoler :cunegonde:
PROBLÈME !
Bonjour Sarah, toute l'équipe et les joueuses,
aujourd'hui en voyant cette quête -fabuleuse-, je me suis empressée de tout acheter. Mais en arrivant à la dernière étape, je n'ai pas eu de choix entre la 1er fin : "Une relation étrange" et la 2eme "Voyage en Tunisie". Le jeu m'a directement amené sur la 1er fin, à mon plus grand regret, et je ne peux pas revenir en arrière...
Pouvez-vous m'aider ?... :3
Sincères salutations,
Orion2
orion2 a écrit:
PROBLÈME !
Bonjour Sarah, toute l'équipe et les joueuses,
aujourd'hui en voyant cette quête -fabuleuse-, je me suis empressée de tout acheter. Mais en arrivant à la dernière étape, je n'ai pas eu de choix entre la 1er fin : "Une relation étrange" et la 2eme "Voyage en Tunisie". Le jeu m'a directement amené sur la 1er fin, à mon plus grand regret, et je ne peux pas revenir en arrière...
Pouvez-vous m'aider ?... :3
Sincères salutations,
Orion2
Il n'y a qu'une fin.
C'est génial!!!!!!!!!!!!on a plein de manequins mais on a pas de super belles robes,mais on peut pas avoir tout

Message supprimé par la modération : La réponse a déjà été donné.
Merci de lire les messages précédents avant de poster un message.
J'adore cette quête ! je l'ai commencé mais bon la j'attends parce que j'ai plus assez d'argent mais sinon elle est trop belle, les habits sont trop beaux, les objets aussi bref c'est trop beau <3 :news:

trop bien:love:
Je pense faire cette quête au moins pour les robes et l'histoire ! L'histoire de la 1er étape m'a fait sourire, j'ai l'impression qu'on raconte ma vie ! xD Moi parlant avec mon chat, lui qui me réclame des caresses x)
Merci pour la quête !
j'aime mais beaucoup plus de $$$
:)
merci d-avance!
Message supprimé par la modération : Majuscules interdites.
Message supprimé par la modération : Récidive de Majuscule, Flood et double posts.
Bannissement : 3 jours
J'adore cette quête même si je n'ai pas assez d'argent
le design des tenues est vraiment réussi ! :)
Dernière modification par blackandwhite8 (2013-01-23 21:37:49)
Et bine en voila une jolie quètes j'aime particulièrement les manequins c'est un super idéé en plus . Et oh direct dans la boutique.
L pièce est très jolie aussi surtout la partie exterieur c'est top
Pour une fois qu'il y a une pièce à gagner je trouve la quête et la pièce inintéressante ce sera sans moi, je préfère acheter les éléments que je veux plutôt que de faire cette quête qui va me ruiner.
Inspiré de "People or not people" de Lauren Weisberger non ? Au cours de la quète j'ai tout de suite reconnu le livre que j'ai beaucoup apprécié