Vous n'êtes pas identifié.
Génial ! Et je suis hyper fan de la robe noire de la vendeuse ! O.O
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
j'ai fini la quête (et je l'adore^^)
Waw
Trop belle la quete :) J'hésite encore a la faire mais... Je suis presque sur de la faire enfette... Ces trop trop beau :DD Merci l'équipe!
Wouah ! Franchement, un grand merci.. Déjà, je n'ai pas eue à payer 150feez en plus pour refaire un quelconque retour hihihihi
Et puis, il y a quasiment rien à envoyer au grenier c'est vraiment le top !!
Petit bémol, les MANNEQUIN BLANC, sont juste MAGNIFIQUE, trop dommage qu'il ne soit pas possible d'en acheter en boutique.. SVP mettez les mannequin en vante, c'est vraiment le top pour mettre les vêtements dessus.. J'en suis LOVE
SARAH, dans quelle pièce tu as fait l'endroit de l'étape de la chambre, stp que je vois comment tu la fait stp merci de répondre
Ni tout dépenser pour les niveaux et les soldes tant pis je la fais pas
Mais je la trouve très belle
Dernière modification par booyy-trop-cool (2013-01-24 02:47:35)
Je suis désolée de couper cet élan de bonne humeur, mais la quête ne me plait pas du tout.
Je suis déçue du peu de vêtements/accessoires exclusifs à gagner... Il n'y en a que dans les 2dernieres étapes, et un petit collier dans la 4ème. L'ensemble bleue ressemble à celui présent chez dollz story. Je pensais qu'il serait plus "bling-bling", et plus "élégant".
C'est plus une quête de décoration.
Décue aussi dans le fait qu'il n'y ai pas 2 fins. De plus, un métier exclusif "organisatrice de soirée" aurait fait des heureuses...
Point positif :
les cadeaux de l'étape 4 sont adaptés à la pièce "boutique".
Bref, je ne ferai pas cette quête, et j'espère sincèrement que les prochaines seront plus riches en habits et accessoires exclusifs.
Dernière modification par lakitydu76 (2013-01-24 08:00:15)
Petite question est-il possible d'avoir un quatrième lé-tapisserie ? comme celui-ci.
S'il vous plait :) Merci
C'est vrai que pour combler le mur de la pièce discothèque, il y aurait besoin d'un quatrième lé... j'ai eu ce même petit souci hier en voulant agencer.
Même nous mettre un exemplaire en vente sur la page de la quête (à la fin, une fois terminée) et qu'on puisse l'acheter pour ceux qui veulent, ce serait top.
J'adore J'adore J'adore !!!
Pas d sous kan mm ,mais je v la faire vc mon autre doll .
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
trop bien set quete sauf quant on n'a pas de $$$ 
j'aime beaucoup cette quête et que dire de l’extérieur de la pièce, si ce n'est elle est wahouuuuu!!! . c^té personnage il faut avouer que vous nous avez gâté . malgré tout comme dab, il y a des mécontentes
quand vous offrez un métier certaines râlent parce qu'elles veulent une pièce et quand c'est le cas d'autres râlent car elles auraient voulus un métier . idem pour les personnages ou les tenues etc etc.
Soyez raisonnables les filles on ne peut pas tout avoir ( les tenues, les mannequins, un métier et la pièce. chaque quête nous amène sont lot d'heureuse ou de mécontente alors qu'il suffit d'attendre pour avoir ce que nuos désirons...en différé certes! mais tout arrive un jour!
P/S ha oui, j'oubliai! Pour celles à qui les fautes dérange sur mon post... allez y régalez-vous ! mêmes si j'aurai préféré ne pas en faire, voyez le bon côté des choses, ça vous occupe un certain temps...
...sans rancune mesdemoiselles! c'était dis avec humour! lol
La piece à gagner, c'eeest la TUNISIIIIE. Mon pays ♥.
Mais je n'ai plus d'argent :'(..
À ce que je vois, quasiment tous le monde apprécie cette magnifique quête !
Donc je voudrais dire un gigantesque merci à toute l'équipe d'ohmydollz 
magnifique quête , Merci , je vais le finir 
Ouah !!! Je trouve cette quête splendide ! Et pas énormément cher au vue des cadeaux, je suis sur les fesses :D
super bien !!!cool que sa recommence !
aujourd'hui est un jour special ! car c'est mon anniversaire !

ninasi23 a écrit:
À ce que je vois, quasiment tous le monde apprécie cette magnifique quête !
Donc je voudrais dire un gigantesque merci à toute l'équipe d'ohmydollz
Idem un grand merci à toute l'équipe 
Dernière modification par jijola (2013-01-24 13:30:41)
A 00h00 je finis cette quête
Je peux dire que j'aime énormément la pièce à gagner ! surtout l'extérieur ! çà fait vraiment vacances....On a envie de se mettre illico en petite robe afin de profiter de la chaleur du soir et de sortir s'éclater un peu en boite de nuit, boire un bon coup ^^ çà fait rêver par ce froid ^^
J'ai apprécié la première étape avec ce jolie minou et le téléphone original ^^
J'ai apprécié également qu'il y ait pleins de personnages différents à la clef (moi qui n'en a pas beaucoup du tout) et ceux qui bougent sont justes géniaux !
Mes objets fétiches : la tasse trop mignonne ; la pile de classeur ; le néon rose Ohmyclub ; le cheval ; le taxi
Mes coups de coeur : les mannequins et le buste ! je me souviens de minis mannequins dans une quête dernière (avec vitrines et escalators) et ils étaient de la même couleur....j'aimerais pour une autre fois qu'ils changent en couleur ou pourquoi pas avoir la possibilité de la choisir de façon interactive ^^
Ce que j'ai moins aimé :
- toutes les perruques, je les ai trouvé vraiment zarb.
- le canapé grisâtre avec les coussins gris et rouges qui ne va avec rien.
J'ai hâte d'être à ce soir moi !
Je me tâte à la faire...
Vos messages enthousiastes me font douter...
Dernière modification par elyzea (2013-01-24 14:32:56)
cette quete est trop belle, surtout l'etape 4, mais mettre une quete apres les soldes.......... je n'ai plus rien :'( :'(
Wahou ! Nan mais vous avez vu cet exterieur ! Une vraie merveille ! j'achète ! *-*
Voila Finie ^^ . Je suis fauchée mais contente :P .
Dernière modification par lucille08 (2013-01-24 16:53:59)