Vous n'êtes pas identifié.
J'en reviens pas, cette quête est l'une des plus belles que l'on ai eu et j'ai plus un rond Oo Je vais tout faire pour obtenir des fee'z là.
Chapeau pour la quête en tout cas, ça change, ça fait du bien.
J'ai pu faire les deux fins, que c'est cher ... à 1$ prêt, j'aurait fichu mon bureau en l'air !
Ce prix vaut bien les cadeaux, cette quête est l'une des plus belles. Et je retrouve enfin le style graphique que j'aime tant (par exemple les cadeaux de l'étape Nouvelle Calédonie) *_* !
Avec la jauge de dépenses St Valentin, j'ai eu trois pièces d'un coup, wouah !
Merci, merci, merci, merci !!
Mais Stop avec les pièces !! Je suis pluuuuuuuuuuuus XD mais merciiiiiiiiiii !!! Et enfin des trucs a mettre dans mon aquarium et une tenue de sirène ^^ (oui en fait je fais la quête surtout pour ça :p)
Et vive les bouddhistes !!!! (non, pas de message subliminal, je vois pas de quoi vous parlez...)
Aïe aïe !!! Je suis amoureuuuse !!!
Elle est magnifique cette quête !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de foudre !!! Je la fais !!! Et puis c'est que du bonus pour la jeuge ! :D Merci merci merci !! 
Cette quête me fait penser au film et au livre "mange, prie, aime"...
Sinon je n'ai pas assez pour la faire, c'est dommage, j'aimais plutôt les cadeaux... tant pis!
Waaah les tenues d'Inde..
Le Sari est magnifique ! *.*
Cela faisait un moment que je passais mon tour sur les quêtes mais celle-ci, je pense la faire intégralement! J'aime beaucoup l'originalité :)
La partie indienne est magnifique, la partie Nouvelle Calédonie est bien aussi mais bon c'est beaucoup moins original. J'aurais plutôt imaginé une quête "neigeuse" pour la saison.
Quand est-ce que le coffre apparait ? merci 
Raaah mais c'est pas vrai ! Je need trop la tenue de sirène pour ma pièce aquarium et je me rends compte que je n'aurai pas assez..
Je sens que je vais crier très fort d'ici quelques secondes...
Dernière modification par bloodymelu (2013-02-20 18:46:10)
J'adore la quête mais je ne vois pas cmt fonctionne le coffre...Il faut avoir fini la quête pour le voir?
Expliquez moi par Mp svp! 
annaelle-chanel: si ma belle , je dois dire que j'ai eu une chance de fous cette semaine en passant les niveaux j'ai eu comme cadeaux la carte gold , qui veut dire que j'ai une réduction sur touts les objects que j'achete dans les magasins ^^ a part luxury et les armoires et coffres magiques ;)
Alors, là je me suis bien fais avoir x)
Je me disais que j'allais d'abord faire un tour tranquillement sur le forum avant d'aller voir la quête. Après je part complètement dans autre chose. Et puis soudain, je me rappelle que je ne l'ai toujours pas regardé. Je vais y faire un tour et là ! J'ai sursauté sur ma chaise roulante, pour finalement frétiller d'excitation ! La sirèneeeeeeeeeeeeeeee ! *___________________*
Et puis un fond marin si bien détailler >< ! C'est que du bonheur !
Décidément ce mois février est l'un de mes préférés !
EDIT : Je n'avais vue toute la quête, je descend un peu pour voir les vêtements dans la partie avec l'Inde. Mais zut quoi ! >< Comment ne pourrais-je pas faire cette quête ? C'est complètement impossible !
Rajoutez des félins et des vêtements oriental en plus, et c'est bon je ne me sens plus XD !
Dernière modification par perle-de-corail (2013-02-20 19:08:11)

c'est génial , merci 
J'attend une quête plus Design mais j'adore et en plus je n'ai pas assez
J'adore la fin de la nouvelle calédonnie, je trouve la pîèce magnifique mais malheuresement je n'ai pas assez d'argent car il en faut 216 $$$ je crois 
Rien qu'à voir le titre, vous me donnez envie de la dévorer toute entière, cette quête !
Je vous dis chapeau ! Je ne l'ai pas encore faite, mais c'est bien la première fois que je vais m'y atteler si rapidement (j'espère que l'histoire est philosophique ^^) !
Les cadeaux ont l'air superbes en tout cas ! Je repasserai commenter.
OMG *o*
Cette quête est juste sublime
L'étape de la sirène est à couper le souffle !!
C'est bien la première fois, mais je crois que je vais me laisser tenter par les deux fins ^^
Pas moyen d'arriver à trancher entre les deux 
EDIT:
Youhou, d'une pierre deux coups *o*
Les sous dépensé pour la quête m'ont plus permis d'acquérir la suite romantique de la jauge, c'est tout bonnement génial !!
Dernière modification par solarya (2013-02-20 19:43:08)
Omg les pièces ont m'air trop bieeeeen ! C'est tout à fait moi, il me faut les deux fins *-*
Merci pour cette jolie quête ♥
C'est certain avec cette merveilleuse quête le tour opérateur FEERIK nous fait vraiment voyager mais surtout rêver !!! A l'issu de ce passionnant voyage 2 grandes et magnifiques pièces nous attendent, un coffre récupéré au cours d'une fantastique plongée sous marine (énorme coup de cœur pour les éléments de cette étape) nous délivre 7 trésors secrets, des items plus beaux les uns que les autres et cerise sur le gâteau, tous les frais engagés nous offrent des cadeaux supplémentaires grâce à la jauges des dépenses ! Bref, je n'hésite pas un seul instant, je file faire mes valises et j'embarque !
J'ai adorer cette quête. Elle est terminé pour ma pars.
NnnnnOooooNnnnn!!!!
Une quête aussi magnifique et j'ai tous dépenser mes $$$ et mon crédit téléphonique pour avoir la forêt et le palais Venitien.....Alors là je sais plus quoi faire, j'aurai jamais le temps ni l'argent pour avoir les 2 fins et si je n'y arrive pas, j'aurais la cruelle impression d'avoir raté quelque chose..
Franchement tant de nouveauté et cette quête si géniale à la fois, non c'est trop, impossible de tous faire même avec de l'argent réelle et de la bonne volonté, je ne suis pas crésus!
Cette quête est juste Ma-gi-que ! Le graphisme est vraiment beau et les cadeaux vraiment magnifiques. Une quête mémorable est vraiment réussie surtout qu'il s'agit de 2 pays que j'affectionne tout particulièrement !