Vous n'êtes pas identifié.
Mais on a pas droit de postée sa !!!!
Elle est nue est en plus c'est trop beau tu veeut pas me donner ton talent dit ?
xD
C'est vraiment beau! J'adore *____* 
Ben je suis toujours sous le charme, hein.
Tu vas être ravie, il y a un concours entre joueuses Steampunk, en ce moment x)
Ou pour le concours c'est sur je l'est fait exprès pour toi xD Sinon je viens de voire tes super model ils sont 
De très jolies créas. Ton petit lutin vert est vraiment superbe et que dire de ta dernière créa vraiment démoniaque *O*
Pourrais-je t'emprunter un de tes modèles de dos?
En fait, je l'ai déjà pas mal modifié, mais n'arrivant pas à faire des yeux corrects, je me disais qu'il valait mieux demander des copyrights avant de garder les tiens ^^°
Cette dernière créa est .... absolument parfaite !!!
Je l'adore trop !
Ta dernière créa' est à tomber, moi qui aime, voir adore les elfes et autres créatures j'ai la sensation d'être au paradis ! Tes "anciennes" créations sont tout aussi magnifique, le steampunk est sans doute le style le plus beau ( avec le cyber punk) que j'apprécie le plus ! Grrrouuu tout ces tons bruns/cuivres.... MA.GNI.FI.QUE !
J'ai hâte d'en voir plus !
Ce que tu fais c'est juste trop jolie!! ;)
Cette démone de dos est mal. J'en suis fan, surtout à cause de ses tatouages et son visage, mais on a l'impression que ça queue lui sort du derche plutôt que d'être dans la continuité de la colonne, peut-être aurait-il mieux value la faire un poil plus haut. :3 (Je chipotte !) xD
Mais elle n'en reste pas moins superbe.
j'ai la même admiration pour toi que j'ai pour trecracy et tout comme à elle je ne sais pas quoi dire quand le passe et repasse dans vos topic respectif.
je suis émerveillé devant tant de talent .tes créas sont des cadeaux tellement elles sont belles. ho combien j'aimerai savoir faire un quart de ce que tu fais. mais je ne sais pas, je me contente donc de errer sur les topic de créatrice talentueuse
tu m'offre du rêve .bonne continuation
Et dis-moi...cela vient de moi (et mon hystérie pour TR) ou sur cette création, pour l'épée, tu t'es inspirée d'Excalibur dans Tomb Raider-Legend ?
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-07-09 23:04:25)
Merci tout le monde pour ces commentaires ^^ ça réchauffe le cœur quand on passe !
ja-d3 ::
avant, dans mes premiers topics lol (ref à la pub pour les lunettes Krys :)
yunni33 ::
xD j'arrive pas à me départir de ce côté aguicheur dans mes créas lol mais j'imagine bien l'ambiance oui mdr
mio11 ::
No soucis, ils sont là pour ça ^^
crasy ::
Presque toute nue lol j'imagine bien les parties intimes recouvertes d'écailles :)
Annaelle ::
Steampunk ?!!! faut que j'y aille et vite fait lol
Sinon pour l'arme non du tout xD c'est ton fanatisme de TR qui parle lol (j'en suis aussi et je me souviens même plus de l'arme dont tu parles xD) C'est l'arme du perso qui l'accompagne, bien que je ne sais pas de quel jeu il s'agit, ni le nom de la perso :o une nana type arabe avec de loooooong cheveux rouge ^^
lilia9371 ::
xD je partagerai tout ce que tu veux si c'était possible lol mais pour l'instant je ne ferais que partager mes créas lol
tu es la créatrice du concours alors ?! =D merci merci ! je manquerais pas d'y passer sous peine de trépasser ToT !
altairia ::
Merci ^^ Pas de soucis pour les modèles, je les ai bien mis pour vous tous ^^ libre accès ;) !
amai-ferweight ::
Une passionnée du Steam aussi ? xD merci merci ! tu en verras t'inquiète, je n'arrêterais pas ce style *o*
mllemichiyo ::
Mdr oui on m'a déjà fait la réflexion xD mais bon, la colonne descend bas et il fallait bien couvrir les accès indécents du modèle x)
cocotalili ::
Merci beaucoup ^^ ! Tu m'as dis tout ce que j'aime xD, que je fasse rêver des joueuses avec autant d'imagination que toi, que du bonheur pour moi ^^
Pas de news pour l'instant, jsuis en plein evements estival, doublé de mon anniv que j'avais zappé lol mais les créations ne seraient tarder : D !
Whaouu j'adore la dernière :)) et bah bonne anniv en retard, ou en avance qui sait xD, (faudra que je pence à te faire un truc) si ta une idée de cadeau que je pourra faire sur doll envoie moi ton inspi sur mon topic ^^ si le coeur t'en dit bien-sur xD
merci ! Déjà l'intention me touche énormément donc fais ce que tu veux ^^ ! (mon anniversaire c'était le 2 juillet lol en plein dans ma dernière semaine de partiels, normal que je l'ai oublié xD)
Joyeux Anniv en retard xD
Ouais,, je peux pas te louer un peu de talent moi aussi ? *sort*
J'espère que tes partiels se sont bien passés au fait
[Si tu as le temps, l'air de rien, pourrais-tu me donner quelques conseils sur mon topic ? *yeux du chat Potté*]
xD et sa te fait donc quels age ? j'espére que tu les à réussie tes partiels en quoi au fait ?
xD bah je te ferais un piti truc, mais...faudra donc que tu passe sur mon topic pour le voir se cadeau *sort*. Whoupipi une grande créatrice qui va passé dans mon piti topic de jeune novice cool !!! Eéeéeéée macaréna !!!!!!
Wooow.
J'éspère que c'est soit pour une boutique ou pour la tenue du concours off' !

Bernad, espérons =D
SArah ::
Oui je l'ai vu. Désolé de pas avoir répondu tout de suite. Je réfléchis encore à la question lol j'imagine que j'aurai beaucoup de restrictions en acceptant :(
Je t'enverrai un mail avec toutes mes questions si tu veux bien ce soir, merci Sarah ^^
x-lady-mimi-gag ::
Mdr merchi ^^
Je passerai dès que j'aurai le temps de faire bien les choses promis :)
sinon les partiels, impeccable xD heureusement car les rattrapages sont pendant les vacances pour les futures infirmières lol
lolo1301 ::
23 ans et toutes mes dents ^^ ! ou presque o_x
Macaréana ? xD
ok je te garde à l’œil ;) ! j'en profiterai pour zieuter tes créations !
EDIT ::
Bernad et Mio ::
Même pas le temps de poster xD petits curieux ! mdr
Dernière modification par crystae (2013-07-10 17:42:49)
ahah je sais ! :P
Je veux juste te dire qu'au cas où , si tu avais une boutique , sache que j'acheterai une grande partie (pas tout je suis ruiné lol) et je veux pas que tu nous oublies ! ><
J'éspère que tu ne laisseras pas ta boutique à l'abandon , et si tu ne pourras plus le supporter , au moins nous informer , pas comme les "graphistes non-officielles" ^^
Voilà je t'ai tout dis
Bonne chance ! (je continuerai à passer t'inquietes pô)
Après reflexion , qui me dit que tu ne seras pas une graphiste officielle ?
Dernière modification par bernad57 (2013-07-10 18:48:53)
Waw Hébah ça serai super si tu avais une boutique ^-^
Comme Bernad je prendrai beaucoup ^^
Mais ça promet d'être chers vue ses merveilles *-*
Bernad, Crystae et Helly aussi ? hein hein hein ? =D Puis Enifael faut pas l'oublier !
J'espère pour vous 2 que c'est vraiment de ça qu'il est question :)