Vous n'êtes pas identifié.
jadejolie a écrit:
sarahdu77176 a écrit:
Un concours , avec la clé la visite des locaux Feerik , pour découvrir comment se passe l'organisation du jeu ^^
C'est vrai que l'année dernière la possibilité de gagner une journée shopping était très intéressante mais le concours (ce qu'il fallait faire) ne me plaisait pas forcément donc pourquoi pas un autre concours mais avec un autre but et peut-être + de gagnantes pour visiter les locaux de Feerik.
Sinon, pourquoi pas la possibilité de faire participer les personnes du coin des artistes en leur proposant pourquoi pas de crée une tenue d'anniversaire et en choisir certaines pour les redessiner puis en mettre en ventes certaines et la plus jolie d'après vous de la donner en cadeau à tous les joueurs ?
Et puis pourquoi pas une quête avec une tombola à la fin avec des dessins de graphistes, des posters, des goodies, etc.. A gagner ?
Ou encore, comme il y a quelques années une ventes aux enchères de dessin ?
J'aime beaucoup ton idée =D
J'aimerais par dessus-tout :
Pouvoir rejouer d'anciennes quêtes, si possible, plusieurs ! 
- Une robe offerte pour toutes les joueuses
- Réouverture du Dollz Story
un métier a plus de 7$$$ ou pourquoi pas un talent a 2$$$
ou oui la réouverture de dollz story !!
Dernière modification par freya8 (2013-07-26 15:47:57)

Il y a deux choses que je voudrais :
- un bon "replay", pour pouvoir rejouer une quête (mais avoir le choix de TOUTES les quêtes, pas seulement les dernières). Ou pouvoir en rejouer plusieurs (impossible...)
- un accès à Dollz Story toute la journée. Ou alors un accès à Dollz Story, mais on ne peut acheter que (exemple) 10 choses à ce magasin.
Dernière modification par lili30800 (2013-07-26 16:00:54)
Je voudrai bien une armoire ou un coffre anniversaire.
Ou sinon, un métier à 7 $$$ qu'on peut avoir avec les compétences (beauté, charisme...).
Et une quête avec à chaque fin d'étape une partie de la pièce.
lili30800 a écrit:
Il y a deux choses que je voudrais :
- un bon "replay", pour pouvoir rejouer une quête (mais avoir le choix de TOUTES les quêtes, pas seulement les dernières). Ou pouvoir en rejouer plusieurs (impossible...)
- un accès à Dollz Story toute la journée. Ou alors un accès à Dollz Story, mais on ne peut acheter que (exemple) 10 choses à ce magasin.
Je trouve que c'est une super idée ! 
Bonjour a tous , pour cette anniversaire je souhaiterais soit :
- avoir la possibilité de rejouer une ancienne quête au choix ...
- avoir une nouvelle pièce avec le décor d'une maison a deux étages (aménageable comme les loft normal) avec la possibilité de se déplacer de "gauche a droite" et de "bas en hauts" , on aurais un balcon en hauteur avec une magnifique vue sur le jardin ou autre ...
Voila je ne sais pas si cela est réalisable ... mais bon ça coûte rien de demander ^^
Un concours de nail art !! (la fille qui ne pense qu'à elle x) )
Plus sérieusement, un concours, peu importe lequel ^^
Une quête avec comme cadeau un mannequin de pllusieurs membres de l'équipe feerik, pourquoi pas une pièce villa de Feerik ^^
Ou alors une quête sur le thème du rêve, c'était votre rêve (je suppose) d'avoir une telle entreprise, alors pourquoi pas illustrer chacun de vos rêves étapes par étapes ^^
Dernière modification par curly-cullen (2013-07-26 17:36:46)

simslisa a écrit:
Pouvoir rejouer d'anciennes quêtes, si possible, plusieurs !
Ouiii !!
Plusieurs et de notre choix !! :o
On peut dire par exemple maximum 3 quêtes x3
J'aimerais beaucoup que la quête de l'anniversaire de Sarah soit une quête fantastique. *-* Je sais que celle de l'année dernière en était déjà une et qu'il faut changer un peu mais on n'en a pas eu depuis vraiment longtemps. En tous cas, je prie pour que ça ne soit pas une quête "bling bling" ! >< Pour les cadeaux de la quête je pense qu'un talent serait une bonne idée, ou un duplicateur d'objets. Et aussi une pièce montée vraiment énorme avec plein plein d'étages et de bougies, de crème et de décorations en tout genre ! *O*
Pour les autres cadeaux, je pense que ça serait bien si, comme il y a deux ans, on pouvait faire des replays de quêtes à pièces pour 150 Fee'z. J'espère qu'il y aura la quête Ange ou Démon ! *3* Et aussi une grande robe vraiment magnifique avec beaucoup de jupons, et des rubans partouuuuut <3 qu'on mettrait en vente dans un magasin créé pour l'anniversaire en plusieurs coloris. Ou alors (je crois que beaucoup de joueuses en rêvent ^^) rouvrir le magasin Dollz Story pour un jour. :3
lala7 a écrit:
simslisa a écrit:
Pouvoir rejouer d'anciennes quêtes, si possible, plusieurs !Ouiii !!
On peut dire par exemple maximum 3 quêtes x3
Je pris intérieurement pour des retours de quêtes ! *o*
La quète St Valentin 2012 et celle de 2011, les quêtes Espionnes et Super Héros, la quète Arc-en-ciel, la quète Fashion Twins ...
Brefouille, vous feriez de très nombreuses heureuses hihi !
simslisa a écrit:
lala7 a écrit:
simslisa a écrit:
Pouvoir rejouer d'anciennes quêtes, si possible, plusieurs !Ouiii !!
On peut dire par exemple maximum 3 quêtes x3Je pris intérieurement pour des retours de quêtes ! *o*
La quète St Valentin 2012 et celle de 2011, les quêtes Espionnes et Super Héros, la quète Arc-en-ciel, la quète Fashion Twins ...
Brefouille, vous feriez de très nombreuses heureuses hihi !
Non non !!
La quête "Gossip Girl" avec le machin des votes ou la quête Afrique avec le métier "Ambassadrice" *O*
Moi j'aimerai avoir la possibilité comme cadeau de rejouer 2 quêtes ... De Noël ... :/
La montagne et le chalet , je suis en admiration de ces pièces depuis 1 an !!! *°*
je voudrai bien proposer des échange de a la place de 150fez=30$$$ mieu 30=a150fez comme sa se serai plus amusant des cadeaux flache et une quête 6eme anniversaire d'oh my dollz et aussi une nouvelle métier 9$$$ pour changer et gainier des robe super belle la ou se écris Sarah en en bas 6ans et un magisien qui fis des veux suellement avec 2$$$ une robe qui coute 1000$$$et flach ou avec 2$$$ et des manuqin qui change les cheveux et la coiffure je propose une pièce spesial anniversaire et aussi un joli manuqin de (:cunegonde: thibaude le marie de sarh):cunegonde:
je suis pas dacors avec piloudu la piece discothèque dans ramadan ces hrame
oublie cette idée plz les autre chose j'aime
Perso, un replat de quête me tente bien surtout si ce sont des quêtes a pièces car il m'en manque pas mal, j'aimerais bien une quête fantastique parce que ça fait longtemps qu'on en a pas eu. Peut être un nouveau talent également ! En tout cas, je suis sûre que vous allez nous surprendre ! 
coucou, personnellement j'ai besoin de place avec un grenier qui déborde et plein d'idées en tête. Pourquoi pas 2 ou 3 pieces chez l'architecte que nous pourrions acquérir a notre guise et surtout aménager comme bon nous semble. (changement de parquet, de mur ect). Plusieurs quètes loupées au choix serez sympa aussi et l'apothéose la réouverture du magasin doll'z story pour quelques semaines.
bisous a toutes.
coucou moi je serais pour une quéte avec un métier a 8 ou 9 dollars serais super cool :dollpaques:
ana140 a écrit:
je voudrai bien proposer des échange de a la place de 150fez=30$$$ mieu 30=a150fez comme sa se serai plus amusant des cadeaux flache et une quête 6eme anniversaire d'oh my dollz et aussi une nouvelle métier 9$$$ pour changer et gainier des robe super belle la ou se écris Sarah en en bas 6ans et un magisien qui fis des veux suellement avec 2$$$ une robe qui coute 1000$$$et flach ou avec 2$$$ et des manuqin qui change les cheveux et la coiffure je propose une pièce spesial anniversaire et aussi un joli manuqin de (:cunegonde: thibaude le marie de sarh):cunegonde:
je suis de ton avis pas mal ton idée
Pouvoir accéder a d anciennes quêtes !!! Mais sans passer par les feez
Comme a Noël, des cadeaux a choisir parmi des objets d anciennes
quêtes !
Une quête qui dure plus longtemps, un mois par exemple, avec plus d étapes, variées,
toutes au même prix, et où on peut choisir quelles étapes on fait, c est a dire pas d ordre.
Une augmentation de salaire pendant la semaine, doublé
Dernière modification par sovandarah (2013-07-27 15:00:33)
Il y a beaucoup d'idées que je trouve très intéressantes comme :
- Rejouer une/plusieurs quête(s) de son choix.
- La réouverture de DS (mais juste temporairement).
- Ouvrir un cadeau (parmis 3) à la fin d'une quête.
- Gagner des points à chaque étape pour ensuite les échanger contre des cadeaux.
- Une magnifique robe, longue avec les détails détachables.
- L'ouverture du magasin flash (ça doit faire plus d'un an qu'il n'a pas ouvert ...)
Etc.
Je vais rajouter quelques unes de mes idées à tout ça ^^ :
- Gagner un duplicateur, pas celui qui nous permet de doubler des objets mais un duplicateur qui nous permettra de doubler une/plusieurs pièce(s) (c'est à dire, avoir son extension) !
- Acheter des objets d'anciennes quêtes avec des $ ou des fee'z.
- Recevoir un cadeau d'un thème différent chaque jour (comme ça, tout le monde sera content ^^)
- Des bons d'achat (pour ohmydollz) à gagner dans un concours.
Dernière modification par jijola (2013-07-27 19:46:10)
widney a écrit:
- Une robe offerte pour toutes les joueuses
- Réouverture du Dollz Story
ouiii moi aussi.. je voudrai tellement que l'équipe ouvre de nouveau le magasin Dollz Story mais ils ont bien précisé que ça fermeture était définitif 
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
nerikya a écrit:
- Quête :
Hum alors au lieu des minis cadeaux habituels avec les questions entre les étapes pourquoi ne pas offrir des jetons, fee'z ou des $ ?
Une autre quête comme celle de la pièce Nuage serait bien aussi, avec un univers hors du commun.
Pourquoi pas une robe "en pièce", Comme demande pilou une méga robe mais dont on pourrait poser les éléments nous même, à notre façon. Avec des voilages,morceau de dentelle, etc...
Ou pourquoi pas simplement un décor de fête, avec des feux d'artifice, plein de lumière, un méga gateau animé, des mannequins de toute l'équipe....
Des "bons" a chaque étape réalisée qui seraient échangeable contre un choix de cadeau.
- Cadeaux :
- Un jour une promo ( pièce, fee'z, $, jetons...)
- Vu que c'est un annif' pourquoi pas offrir des bons cadeaux.
- Le cadeau surprise , laisser le choix a la joueuse entre 3 paquets cadeau avec chacun un thème, avec un objet aléatoire à l'intérieur.
- Une chasse "paquet surprise"
- Un puzzle (on avait eu ça y a longtemps)
Je suis d'accord avec cette proposition pour certains détails bien sure .
Mais j'aimerais aussi avoir la possibilite comme le proposer piloudu3 (je ne sais pas si c'est l'écriture exacte) de pouvoir choisir ou avoir le choix entre 3 theme pour la pièce discotheque car faut l'avouer ce n'est pas tres facile a agencer ... o_o
Étant la depuis 2007 j'ai loupé pas mal de quête a pièce et j'aimerais bien qu'ils soient possible de les acheter a la banque contre des fee'z ce serait sympa(pas celle de la villa mais les autres style celle du voyage, toute celles ayant été faite pour des quêtes en particulier car il n'y a plus de pack donc plus la possibilité de les avoir ...) c’est dommage quand on a des idées x)
Aussi Euh apres je ne sais pas trop
J'aime bien l'idée des points que l'on accumule et que avec ce nombre de point on debloque des cadeaux ce serait geniale ^^
Mais je sais que dans tout les cas se sera magnifique et que cette semaine d'anniversaire sera geniale
curly-cullen a écrit:
Une quête avec comme cadeau un mannequin de pllusieurs membres de l'équipe feerik, pourquoi pas une pièce villa de Feerik ^^
Ou alors une quête sur le thème du rêve, c'était votre rêve (je suppose) d'avoir une telle entreprise, alors pourquoi pas illustrer chacun de vos rêves étapes par étapes ^^
Exactement, quelque chose de propre à OhMyDollz et les gens qui travaillent derrière, de belles découvertes.