Vous n'êtes pas identifié.
Ahhhhhhhhh je viens de m'apercevoir que j'ai fait mon code du mois grrrrrrrrr :(
tant pis....
Le mannequin est réparer il colle à la dollz maintenant heureusement ^^
Dernière modification par anicia (2013-08-21 10:42:45)
la quête aujourd'hui ou pas ??????
J'aimerai tellement l'avoir
Malheureusement je n'a pas trouvé d'offres de free fee'z à plus de 100 fee'z...
Sinon je viens de remarquer qu'il y a maintenant une petite bande en bas de l'écran où on voit les applications feerik
Bah, comme je n'ai pas d'argent pour faire la quête et que le mannequin est animé et colle à la dollz, je suis obligée de faire un code ce soir...
Je l'ai pris, même si mon crédit était tout neuf, m'enfin bon. Par contre, il est vachement pixelisé sur les contours, vu qu'il est animé...
Oui le mannequin :D il est animé en plus,merci merci et merci ^^
Donc:
1er jour(19/08/2013):
2ème jour(20/08/2013):
3ème jour(21/08/2013):
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-08-21 11:21:12)
Super ! Il colle maintenant merci l'équipe c'est un sans faute pour l'instant :3
Dernière modification par xx-ines25 (2013-08-21 11:23:12)
xx-ines25 a écrit:
Il colle a la dollz mtn ? :) (je suis sur l'iPad je peux pas voir mon loft :/ )
Oui :)
Un mannequin c'est sympa, mais ça me fera pas passer par la banque quand même ^^
Voilà mon seul code de la semaine utilisé !
Très jolie mannequin, or si je dois me plaindre d'une seule chose :
La couleur de la peau, je prefere vraiment les mannequins bronzés ...
Mais merci quand même
mlle-barbiiie a écrit:
Voilà mon seul code de la semaine utilisé !
![]()
Très jolie mannequin, or si je dois me plaindre d'une seule chose :
La couleur de la peau, je prefere vraiment les mannequins bronzés ...![]()
Mais merci quand même
Le mannequin de peau noir qui ressemble a naomie Campbell est le meilleur mannequin créer sur le site ;)
OMG vous avez vu le Magasin Sarah Shop ? Magnifique *____*
J'ai vu que apparrament le mannequin était animé, le temps de faire un code et il est à moi, pour me consolée du petit poney que j'ai malheureusement oubliée, je vais m'en prendre deux xD
Je l'ai pas eu
j'ai dépenser 150 feez
Es un bug , ou es ce que sa marche pas si on prend les $$$ 

elsa-miss-elsa a écrit:
Je l'ai pas eu
j'ai dépenser 150 feez
![]()
Es un bug , ou es ce que sa marche pas si on prend les $$$
Ca doit être un eug car des que tu as mis le code tu l'as directement dans ton loft.
cdu16 a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
Je l'ai pas eu
j'ai dépenser 150 feez
![]()
Es un bug , ou es ce que sa marche pas si on prend les $$$Ca doit être un eug car des que tu as mis le code tu l'as directement dans ton loft.
Je ne comprend plus rien ... Il faut prendre un code de 2 ou 3€ ou + ? Ou il faut utilisé les feez ?
Ce que j'ai fais moi , c'est que j'ai échangé mes feez contre des $$$ , donc c'est un achat ? Es ce que je l'aurais ?
Dernière modification par elsa-miss-elsa (2013-08-21 13:31:48)

elsa-miss-elsa a écrit:
Ce que j'ai fais moi , c'est que j'ai échangé mes feez contre des $$$ , donc c'est un achat ?
Bonjour.
Non. Ce que tu as fais c'est dépenser tes Fee'z. Ce qu'il faut c'est acheter des Fee'z via la banque.
elsa-miss-elsa a écrit:
cdu16 a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
Je l'ai pas eu
j'ai dépenser 150 feez
![]()
Es un bug , ou es ce que sa marche pas si on prend les $$$Ca doit être un eug car des que tu as mis le code tu l'as directement dans ton loft.
Je ne comprend plus rien ... Il faut prendre un code de 2 ou 3€ ou + ? Ou il faut utilisé les feez ?
Ce que j'ai fais moi , c'est que j'ai échangé mes feez contre des $$$ , donc c'est un achat ? Es ce que je l'aurais ?
C'est surtout que tu n'as pas compris -.- Il faut acheter les fee'z , pas les convertir .
elsa-miss-elsa a écrit:
cdu16 a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
Je l'ai pas eu
j'ai dépenser 150 feez
![]()
Ce que j'ai fais moi , c'est que j'ai échangé mes feez contre des $$$ , donc c'est un achat ?
Il faut faire un achat de + de 100 fee'z c'est a dire payer un code de 2 € par exemple alors que échanger tes fee'z contre des $$$ ce n'est qu'une conversion est non un achat.
, et bah je réctifie ce que j'ai dit la première journée , c'est pas super
car on ne peux pas tous faire des codes comme sa en un claquement de doit
Je pensais que c'étais bien la banque quand c'étais l'anniv , en faite bah non ...
je suis trop déçus que sa se passe comme sa

Super le mannequin et j'ai hâte de voir la robe aussi :)
j'ai envoyer "Feerik" comme prévu et toujours rien ! je commence à m’inquiéter .
Aaaaaaaaaaaaaaaah! Je n'ai toujours pas reçu mon code, ça bug!!!!!! Je suis dég, il faut que je l'ai aujourd'hui, je veux absolument ce mannequin!!!!!!!!!!!! 
mieloma a écrit:
Super le mannequin et j'ai hâte de voir la robe aussi :)
j'ai envoyer "Feerik" comme prévu et toujours rien ! je commence à m’inquiéter .
Cela m'est déja arrivée avec Allopass (très courant pour les sms je dirai même)
J'ai fais une réclamation ce matin même... Et des fois ça met plusieurs heures à arriver.
Si tu reçois pas, il faut que tu les contactes via la page banque, dans l'encart où y a marqué "Envoyer Feerik au..." tu cliques sur "contactez-nous" juste en dessous. Tu remplies et surveilles tes emails, ils répondent en quelques heures normalement.
Je n'ai pas pu résister au mannequin, il ressemble à celui qu'on a gagné à la quête des séries tv mais avec de beaux yeux verts animés
(mais non je n'ai pas les yeux verts moi, j'en rêvais plus jeune, aujourd'hui je me fais à la réalité )
Et son sourire !!! Je suis fan des dollz avec un méga giga sourire, celui-ci n'est pas si énorme mais il est beau tout de même !
Dernière modification par mlle-green (2013-08-21 13:44:40)