Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Félicitations aux 3 gagnantes !! Et bravo a ceux qui gagne 15$$$ ... Dommage pour folk , mais comme la dit yumi , c'est super être finaliste !!

Bravo à la gagnante et ses dauphines , les 2 de mes votes sur le podium :)
Dommage pour carry-stress-in dont la tenue était plus que magnifique , vrai coup de cœur ! Et folkjetadore dont le visage de la maîtresse me plaisait particulièrement exactement ma prof de maths de l'an passé :O
Un de mes votes sur le podium ! Et bravo aux 3 et à toutes les magnifiques finalistes ! :)
Bravo aux gagnantes et à la première qui était mon coup de coeur ^^ !
c'est fou en fait, tout ce joue sur le visage de la doll... carry stress in avait une création magnifique mais comme sa tete n'était pas une charmante demoiselle il a fini 10e x) alors que la 1ere a une tete toute mignonne :P
bravo aux gagnantes, un seul de mes votes. Déçue pour carry' et folk.. Et bravo a tous les profs!
Bravo à vous trois :p
Les 15$ sont partis en moins de deux je ne l'est avait pas vu xD
J'ai fait la quête tête baisser mais bon contente de les avoir eu :)
Apte de voir le nouveau thème !
Alors là je suis très heureuse du podium mes deux seuls votes en première et deuxième place
Bravo les filles :D !

Dans les 3, la 3ieme meritait la premiere place. Meme si sa tenue n'a pas vraiment de coherence.
Je le dis et redis, un bureau n'a pas sa place dans un défilé.
Certains ont respecté ce que je trouve une evidence, mais apparement les voteuses preferent les meubles.
Bravo à vous, mais déçu pour carry-stress-in, avec une tenue, oui une tenue, ainsi qu'une touche de folie 
Bravo à vs 3 
Youhouuuu merci belle miss d'avoir fais gagné son clan ^^
Félicitations à vous trois et particulièrement à folk', certes j'aurais préféré te voir dans le top 3 mais bon .... la prochaine est pour toi é.é
ou sont folk et carry ? !!!
mais bon bravo a vous trois hate de savoir le prochain thème!!!!
Les 2 premières étaient mes coup de cœur :doll_oeil:
Bravo à la troisième et à tous les autres finalistes
!
J'ai participée à ce défilé en tant qu'élèves mais je n'ai pas pue les battre. Tout le monde ne peut pas avoir leur talent, en tout cas, félicitations à elles trois !!!!
Je n'en reviens pas :o Tout d'abord je suis en final pour ma première fois, ce qui est vraiment une satisfaction pour moi, mais en plus, je suis sacrée miss OMD ! Pincez-moi, c'est un rêve ! Merci beaucoup pour vos votes ! Pour les dollzs à qui m'a tenue n'a malheureusement pas plus, et bien... On ne peut pas plaire à tout le monde et chacun à ses goûts, son opinion :) Merci encore ♥
Mais on pourrait avoir le classement officiel car j'aimerai bien voir combien j'ai été classé
Merci !!!

Bravo aux gagnantes ! Pour une fois mes 3 votes sont sur le podium :) donc je suis satisfaite haha, c'est bien mérité, et heureusement qu'il n'y a pas que des bureaux ! Dommage pour Carry qui avait réalisé une tenue originale...
Bravo à la gagnante, qui était d'ailleurs un de mes votes, et à ses deux dauphines !
Petite question: savez-vous comment on change la position des bras?
Pour moi, les deux premières le mérite vraiment ! Mais je suis assez déçue par la deuxième dauphine, même si sa tenue est ravissante ! :)
La 3ème était ma préférée. ^^
Je sis déçue pour Folk, mais déjà être dans les finalistes, il faut le faire, bravo ! *-*
je veut bien defiler c'est trop cool
Trois de mes votes... 
Ce n'est pas méchant, la tenue de la 3e est belle mais, si je me ramenait habillée comme ça au lycée, je me ferais bien engueuler. 
Félicitation à toutes!
Cela dit, il me semble avoir voté pour les trois pendant la phase de vote, ça ne m'est jamais arrivé. Y'avais moins de participantes à ce défilé où c'est moi qui a eu de la "chance"?
Discussion fermée
Pages: 1 2