Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Maintenant que la majorité des élèves et étudiants sont rentrés en période de cours : Petite surprise !
Voici des tout nouveaux cadeaux à s'offrir entre joueuses sur le thème de la rentrée sur #OhMyDollz !
Et pour plus de liberté, voici les déclinaisons que vous allez pouvoir offrir à vos amies !
Faites leur plaisir et augmentez par la même occasion la Bonté de votre doll !
Si vous êtes à court de Bons cadeaux
, retrouvez les directement à la Banque !
Soyez généreuses sur #OhMyDollz ! !
Trop mimi le chaton derrière les livres 
J'aime beaucoup les livres et les petits tableaux. Merci pour cette jolie nouvelle en cet journée si pluvieuse.
Très jolie les nouveaux cadeau merci .
avart a écrit:
Oui il est trop mimi!
Moi aussi j'aime bcp les livres et le petit tableau mais moins fan des cartables par contre (je n'aime trop les couleurs)
ho trop bien *_* trop mimi les sac
Le cartable rouge est sublimissime 
Jolie !
Je trouve les couleurs des cartables peut-être trop flashy, un noir n'aurait pas était de refus.
Les cahiers sans le chat aurait était super car là on peut rien faire avec un chat derrière !
Dernière modification par jadejolie (2013-09-11 13:54:45)
C'est joli ^^
Magnifique !
Tres jolis cadeaux !
C'est tout mignon ! ^^
Merci pour ces nouveautés :D
Oh, le petit chat caché derrière les livres et tout mignon !
Sympa cette nouveauté mais un peu trop similaire aux derniers cadeaux rentrée des classes à offrir.
Je ne suis pas très fan personnellement.
Je ne vois pas comment les agencer, et les disposer dans une pièce...
Sympa à offrir ^^
J'aime bien les livres et les petits tableaux, ils sont trop mimi, merci pour cette nouveauté 
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Youpi des nouveaux cadeaux
J'ai déjà reçu (à ma grande surprise) le petit sac rouge, il est vraiment trop choupi :3
Pour les livres et le petit tableau, bon c'est du revue, mais c'est super d'avoir des variantes.
Merci :dollgifsorciere:
Dernière modification par witchimimi (2013-09-11 16:36:32)
avart a écrit:
Arrête de craquer sur les mêmes que moi :O !
J'adore le petit tableau en ardoise aussi *-*

Ces cadeaux sont très chou mais j'avoue avoir une préférence sur le sac fait l'an dernier pour la même occasion. Mais j'aime beaucoup le côté "petite fille" du sac.
Très jolie, merci ! :)
J'adore les sacs !
C'est sympa tout ça, mais il y a mille et une idées dans le forum "nouvelles idées de Cadeaux à s'offrir", je trouve ça dommage qu'on n'a pas le droit d'avoir quelques unes de ses idées ..
Discussion fermée