Vous n'êtes pas identifié.
Une aad disponible ? Il ne me manque que les 2 prerequis et quelques animaux :)
J'arrive :)
Un AAD dispo siouplai ?
Bonjour, j'aurai besoin de l'avis d'une AAD s'il vous plait.
Mes pré-requis: animalerie: le louveteau, magasin jardin: les petites fleurs.
Merci :)
*arrive en sautillant*
Nerikya
Leetchie
Je passe vous voir par mp !
Bonjour pourrais je avoir l'avis d'un(e) aad concernant mon loft. le prérequis jardin :
- 
et le prérequis Animalerie :
_ 
Merci
J'arrive !
Bonjour
Une AAD serait-elle disponible pour vérifier mon loft ?
Merci beaucoup
Dernière modification par cristydeee (2013-10-03 16:22:59)
coucou j'aurais besoin de l'avis d'une AAD , pour savoir si il y assez d'animaux dans mon décor. - si je n'ai pas les pré-requis je l'ai rajouterai ^^
Dernière modification par lady-pouff (2013-10-03 16:46:08)
une aad s'il vous plait. les prérequis sont les feuilles mortes et la girafe. merci!
je pas vous voir
Pourrais-je avoir l'avis d'une AAD s'il vous plaît ? On m'a oubliée :/
grisalda a écrit:
je pas vous voir
Alors ma question...
C'est "je pasSE vous voir" ? Oui, mais qui.
Ou "je PEUX pas vous voir" ? Moi non plus, il n'y a pas de web cam...
huhu 
mimicannelle => Je passe te voir !
Oups, je suis à moitié endormie..
cristydeee
lady-pouff
lapoupeedu78
Je passe vous voir.
Biensur que je veux les voir Mat!
Hein bien Grisou que de fatigue aujourd’hui
Pas le temps de faire mon loft ce soir j'ai une lettre à faire de deux copie double,comme ma prof de français m'énerve 
une aad peut passer pour voir si le thèmeest respecté ? merci d'avance ;)
PS: je n'est pas encore mis les pré-requis !
Le paon compte-t-il dans les oiseaux étant donné qu'il ne vole pas j'ai un doute :^^
Je ne sais pas s'il s'agit d'un beug, mais lorsque je vérifie si j'ai les pré-requis (et je les ai tous !), le cheval (bien acheté en animalerie) apparait comme un objet collector, du coup je me retrouve sans l'objet demandé à acheter dans cette boutique.
Est-ce normal ?
chaice18 a écrit:
Le paon compte-t-il dans les oiseaux étant donné qu'il ne vole pas j'ai un doute :^^
Bah oui, du moment que ça a des plumes et que ça pond des oeufs tu peux le classer dans la catégorie "oiseaux" ^^
Une AAD disponible s'il vous plait :)
Bonsoir !
Une de ces généreuses fées des défilés pourrait-elle venir confirmer mon loft ?
Mes prérequis sont l'iguane d'animalerie et les pierres de jardin + la rivière de jardin .
Merci d'avance !
bonsoir un/une AAD pourrait il/elle passer voit mon loft mes pré-requis sont : pratiquement toute la végétation pour le magasin jardin et le renard sur le chemin pour le magasin animalerie merci 
chaice18 a écrit:
des volatiles ^^" ...chaice pour avoir vue ton loft donc ton paon , tu peux le garder pas d'inquiétude :
matmarty a écrit:
Les animaux aériens et aquatiques sont interdits pour éviter un thème trop large (atlantide, village dans les nuages, etc...)
Le fait de mettre un poisson ou un oiseau dans l'ensemble du royaume animal n'est en soit pas grave, c'est vraiment faire un royaume sur terre.
astralla a écrit:
Je ne sais pas s'il s'agit d'un beug, mais lorsque je vérifie si j'ai les pré-requis (et je les ai tous !), le cheval (bien acheté en animalerie) apparait comme un objet collector, du coup je me retrouve sans l'objet demandé à acheter dans cette boutique.
Est-ce normal ?
je n'ai pas vraiment compris ce que tu entends par le cheval apparait comme un objet collector , tu veux dire par là que dans tes affaires le cheval est classé objet collector et non animalerie ? 
_ bchinalove5
_ moiilamotte
_diana-suzanna-jones
_ orlanne84
je passe vous voir
Super theme j'ai mes iées maintenant il va falloir les appliquer et ca va etre ca le plus compliquée ^^
je vais quand meme voir ce que je peux faire ca attendra juste demain ;)
Dernière modification par ptitboutf (2013-10-04 00:23:55)
candy-rainbow a écrit:
je n'ai pas vraiment compris ce que tu entends par le cheval apparait comme un objet collector , tu veux dire par là que dans tes affaires le cheval est classé objet collector et non animalerie ?
Oui, c'est exactement ça !
Quand je sélectionne "mon loft" dans "mes affaires", et que, niveau boutiques, je sélectionne tantôt "animalerie", tantôt "magasin jardin" pour vérifier les prérequis, j'ai bien les objets pour le magasin "jardin", mais rien du tout pour ce qui est de "l'animalerie" alors que j'ai acheté le cheval là-bas.