Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bravo aux finalistes 
4 votes pour ma part !
Bonne chance à toutes :)
très deçu de ce défilée et un peu moins de la final mais bon au final je ne donne qu'un vote pour la chenille qui a un réelle effort de recherche après pour les autres je suis désolé mais les ailes de crystae je ne peux plus les voir trop c'est trop et vive les papillons je ne peux plus les voir non plus.
je suis assez déçu pour une superbe coccinelle que j'avais vu et que j'attendais vraiment en final.
bravo à celle qui sont là et bravo à la chenille^^
Oh ben ça alors !! des copines en finale et ma tenue aussi !!!
Merci beaucoup à toutes et tous ...
Bravo aux finalistes et à toutes les dolls créatives que j'ai eu le plaisir de croiser pendant ce défilé ...

yunni33 a écrit:
très deçu de ce défilée et un peu moins de la final mais bon au final je ne donne qu'un vote pour la chenille qui a un réelle effort de recherche après pour les autres je suis désolé mais les ailes de crystae je ne peux plus les voir trop c'est trop et vive les papillons je ne peux plus les voir non plus.
je suis assez déçu pour une superbe coccinelle que j'avais vu et que j'attendais vraiment en final.
bravo à celle qui sont là et bravo à la chenille^^
Je trouve que ce que tu dis n'est pas très juste, tu ne vote ni pour les ailes de crystae ni pour les papillons alors qu'en faisant leur tenue ces gens ne se sont pas dit "je ne ferais pas cet insecte/n'utiliserait pas cet objet car tout le monde va le faire" ^^"
Etant moi même en papillon j'aurais été drôlement déçue qu'on me dise ça si j'avais été jusqu'en finale, c'est comme si la personne était pénalisée à cause de la majorité !
Il faut se demander si l'originalité doit être dans l'idée (bien ou mal réalisée, ici la chenille est super) ou dans la réalisation ? Apparemment, pour toi l'idée prime sur la réalisation et donc tu ne vote pas pour un insecte commun (mais que justement on reconnait de suite) ^^"

Belle finale, 2 votes pour moi : Orlanne et Etheldra :)
Félicitations les filles

Félicitations à toutes,vos tenues sont magnifiques mais je votes pour Orlanne !
jolie finale, bravo à vous 10 :)
[lady, ou est tu?
]

Je suis super contente 2 de mes favorites sont en final !
Félicitation à toutes les 10 et en particulier à Lati, Etheldreda et Quiquine : vos tenues sont géniales !
Bravo à toutes, belle finale, dommage hier j'étais 1ère aujourd'hui je finie 2ème j'aurais bien aimée l'avoir pour moi cette finale :(
chouquette43 a écrit:
Bravo à toutes, belle finale, dommage hier j'étais 1ère aujourd'hui je finie 2ème j'aurais bien aimée l'avoir pour moi cette finale :(
Les 5 premières n'ont pas été automatiquement mises dans les finalistes ? O.O

Oh, j'avais oublié que la finale débute dès le vendredi ^^
Je file voter, bonne chance à toutes !
EDIT: 2 votes pour ma part =)
Dernière modification par mlle-omd (2013-10-04 19:35:20)
Bravo aux finalistes :), j'ai encore perdu mais c'est pas grave ^^, de toutes façons ma tenue n'était pas géniale
curly-cullen a écrit:
chouquette43 a écrit:
Et bien non sinon j'y serais déjà ^^
chouquette43 a écrit:
curly-cullen a écrit:
chouquette43 a écrit:
En fait c'est plutôt à l'équipe que je pose cette question x)

chouquette43 a écrit:
curly-cullen a écrit:
chouquette43 a écrit:
C'est bien le cas car je finis le défilé 4eme à 15h57 et je ne suis pas reprise en final non plus. Peut être que l'on ne prend plus les 5 premières mais les 10 plus méritantes du top100
shanalova, ta tenue est très jolie mais peut etre que l'équipe l'a considéré comme HS, personnellement je trouve qu'elle fait plus cabaret ou déguisement que haute couture :$
pour chouquette je ne sais pas, mais beaucoup de papillons avaient été disqualifiés lundi...
Bonjour je sais pas si ça a été posté (dsl) mais une amie a fini deuxième t n'a pas été prise.
Avez vous changé les règles ? Et POURQUOI vous nous avez rien dit ??? 
folkjetadore a écrit:
Bonjour je sais pas si ça a été posté (dsl) mais une amie a fini deuxième t n'a pas été prise.
Avez vous changé les règles ? Et POURQUOI vous nous avez rien dit ???
Mdr' Folk tu parles de moi ? :p POURQUOI J'I PAS LA FINAAALE :'(
Waa, je ne m'y attendais pas, merci !
Belle finale avec de très jolies tenues, je vais vite voter!!
Bravo aux 9 autres finalistes :)
shanalova4 a écrit:
chouquette43 a écrit:
curly-cullen a écrit:
Les 5 premières n'ont pas été automatiquement mises dans les finalistes ? O.OEt bien non sinon j'y serais déjà ^^
C'est bien le cas car je finis le défilé 4eme à 15h57 et je ne suis pas reprise en final non plus. Peut être que l'on ne prend plus les 5 premières mais les 10 plus méritantes du top100
Je remonte la question !
lola141498 a écrit:
shanalova, ta tenue est très jolie mais peut etre que l'équipe l'a considéré comme HS, personnellement je trouve qu'elle fait plus cabaret ou déguisement que haute couture :$
pour chouquette je ne sais pas, mais beaucoup de papillons avaient été disqualifiés lundi...
Ces ce que je me suis dit ces pour sa que je n'ai rien dit ^^
L'équipe n'a pas changé son système de sélection. Les cinq premières sont qualifiées (hors tenue qui ne correspond pas exactement ou pas du tout au thème), les cinq autres sont choisies parmi le top 100.
Shanalova, chouquette, je passe vous voir par mp si vous le souhaitez ! (Enfin, d'un point de vue logique, que vous le vouliez ou non, je passerai quand même. Mouahahaha, sadisme powa \o *s'étouffe dans sa connerie*)
3 votes : Fifi', Crysti' et Lati', tout en "i" :p
2 votes, etheldra et crystidee ^^
Félicitations à toutes, une magnifique finale :D
Dernière modification par perle-de-corail (2013-10-04 21:20:42)

Discussion fermée